Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes 2007 - Page 9

Mercredi 20 Juin 2007 19:19

DimB, tu peux nous confirmer pour quentin phily entraineur-joueur a Niort?

Mercredi 20 Juin 2007 19:54

DimB
Non je ne remplacerai pas jérémy. Y a une équipe à faire remonter! Pour Blanchon effectivement c etait d'actualité, même très proche, mais il a choisi une autre destination au dernier moment.
Patron n est pas manu, c était notre leader d'équipe à partir de 23h du mercredi au dimanche!
Est il possible d'avoir un récapitulatif complet des mouvements de notre région? avec catégories et classements?

Mercredi 20 Juin 2007 20:34

Ce patron, il fait parler! et dire que je ne l'avais pas reconnu...

Mercredi 20 Juin 2007 20:47

désolé toto79 mais par déontologie, je ne donne pas d'information sur le club de Souché...

qui remplace donc J.Hubert en N2 ? M. Claveau ou Y.Conan ou ?
sinon Batou, je suppose que tu dois bien être au courant pour Admir ? j'ai entendu dire qu'il s'entraînerait à Hennebont la saison prochaine et qu'il pourrait quitter Angoulème, info ou intox ?

et Forrest, tu parlais de mouvement à Gond Pontouvre dans un précédent post, tu peux nous en dire plus ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 20 Juin 2007 21:10

Mes amis niortais m'ont confirmé ce week end au bernard jeu national la venue de Quentin Phily donc bonne chance à lui.

Mercredi 20 Juin 2007 21:46

Oui pour Quentin c'est sur il me l'a dit lundi dernier
avec lui, Fouillet et Autret ça faisait déjà beaucoup mais si en plus 2 25 s'en vont ou arrêtent comme nous le signale DimB c'est carrément l'hémorragie et le club aura du mal à aligner des équipes compétitives la saison prochaine....

Mercredi 20 Juin 2007 22:17

DimB, pour répondre à ta question je te confirme le départ au Gond de bruno Lacouture(25), plus un voir deux autres joueurs pour raisons prof., en attente de leur confirmation, sinon l'appel pour remplacer l'entraineur est lancé, pour l'instant deux candidatures.

Batou, je te remercie d'avoir constaté que l'équipe du Gond progresse, surtout Ronan qui "muscle son jeu" encore un peut lourd derrière la table le vétéran!
sinon pour votre équipe II la montée en Nationale III va se jouer sur l'équipe de Chef Boutonne (la saison prochaine c'est du "gros calibre". Pour le Gond, le maintien dur dur... enfin pour nous "les vieux", l'essentiel c'est les bons restos avec un bonne bouteille après les matchs, tu verras dans 10 ans çà te feras idem, les objectifs sont différents c'est tout...

Mercredi 20 Juin 2007 22:26

A ton avis forrest, pourquoi je prfère continuer sur l'équipe 2. Pour l'instant je crois que personne à poitiers ne sait qui sera le remplaçant de jérémy.
Et DimB, non je n'ai aucune nouvelle pour Admir, je n en sais rien du tout, sauf qu'il y a une fuite du club. Arret de Lassere, départ des deux derniers entraineurs mais ça rien d'étonnant, arret de Testu, départ de HUg, Joanès.
Disons que chef boutonne n est pas un gros calibre même cette année, par contre possible qu ils montent faute de concurrents sérieux. Car finallement les problèmes de la rochelle, poitiers et angouleme vont affaiblir le niveau des réserves et donc place à un championnat sérré

Mercredi 20 Juin 2007 23:39

ta place est dans l'équipe 1, t'es trop fort pour jouer en 2, d'ailleurs en PN c'est trop facile pour un joueur de ta classe!

c'est toi qui a essayé de recruter Rémi Blanchon à Poitiers?

Mercredi 20 Juin 2007 23:50

Non, pour rémy j'ai seulement servi de relais lorsque son père m'a exposé le projet. Il voulait seulement connaitre mon avis sur la structure. Malheureusement ça n'a pas suffit! Dommage c est un gamin très bien.

Jeudi 21 Juin 2007 08:21

et où vont ces joueurs qui quittent leur club ? restent-ils en Poitou-Charentes ?

je sais que :
Oancea (n° 867) va à Mayenne
Langlerre (25) à Thionville
Joannes (25) à Chef-Boutonne

mais où vont Hug, Azzili, Lacouture ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Jeudi 21 Juin 2007 09:19

Vous connaitrez prochainement les lieux de destination de ces 3 joueurs.
Nous ne pouvons pas vous les dévoiler pour le moment.
A bientôt dans ce forum !

Jeudi 21 Juin 2007 17:02

Pas mal de mouvement donc dans le Poitou, à part au Stade, où l'on recense juste l'arrivée de Claude (25 du TTACC) et le malheureux départ de Marcellin (snif... sic!). Attendons prochainement l'arrivée d'un muté exceptionnel : croisons les doigts mais en attendant pas de départ de la 1 vers un autre club... quel club convivial...
[img]null[/img] Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 18:14

Hug, il va jouer à l'isle d'espagnac, les autres je ne sais pas.
Peut être un renfort au TTACC finalement, chacun commence à activer ses liens!

Vendredi 22 Juin 2007 19:55

La liste, sans doute incomplète, est sur le site de la ligue.

Samedi 23 Juin 2007 12:53

très imcomplète même

Dimanche 24 Juin 2007 11:11

oui car tous les joueurs numérotés n'y sont pas car je crois que pour eux, cela doit passer au préalable par la FFTT.

sinon, Pttn40, sais-tu si S.Bichon est pris sur Paris pour ses études et si, par conséquent, il reste ou pas à l'AS Niort ?

et Beurthier, as-tu signé à Murs Erigné pour jouer en PN ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 24 Juin 2007 11:50

Simon ne sait pas encore, il n'a pas eu ses résultats

Mercredi 27 Juin 2007 17:42

ça bouge du coté de chatellerault?

Mercredi 27 Juin 2007 19:51

Citation de enrique :
ça bouge du coté de chatellerault?


On a rien entendu de ce côté là... Je n'en sais pas plus.
1
2
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations