Mercredi 20 Juin 2007 19:19
DimB, tu peux nous confirmer pour quentin phily entraineur-joueur a Niort?Mercredi 20 Juin 2007 19:54
DimBMercredi 20 Juin 2007 20:34
Ce patron, il fait parler! et dire que je ne l'avais pas reconnu...Mercredi 20 Juin 2007 20:47
désolé toto79 mais par déontologie, je ne donne pas d'information sur le club de Souché...Mercredi 20 Juin 2007 21:10
Mes amis niortais m'ont confirmé ce week end au bernard jeu national la venue de Quentin Phily donc bonne chance à lui.Mercredi 20 Juin 2007 21:46
Oui pour Quentin c'est sur il me l'a dit lundi dernierMercredi 20 Juin 2007 22:17
DimB, pour répondre à ta question je te confirme le départ au Gond de bruno Lacouture(25), plus un voir deux autres joueurs pour raisons prof., en attente de leur confirmation, sinon l'appel pour remplacer l'entraineur est lancé, pour l'instant deux candidatures.Mercredi 20 Juin 2007 22:26
A ton avis forrest, pourquoi je prfère continuer sur l'équipe 2. Pour l'instant je crois que personne à poitiers ne sait qui sera le remplaçant de jérémy.Mercredi 20 Juin 2007 23:39
ta place est dans l'équipe 1, t'es trop fort pour jouer en 2, d'ailleurs en PN c'est trop facile pour un joueur de ta classe!Mercredi 20 Juin 2007 23:50
Non, pour rémy j'ai seulement servi de relais lorsque son père m'a exposé le projet. Il voulait seulement connaitre mon avis sur la structure. Malheureusement ça n'a pas suffit! Dommage c est un gamin très bien.Jeudi 21 Juin 2007 08:21
et où vont ces joueurs qui quittent leur club ? restent-ils en Poitou-Charentes ?Jeudi 21 Juin 2007 09:19
Vous connaitrez prochainement les lieux de destination de ces 3 joueurs.Jeudi 21 Juin 2007 17:02
Pas mal de mouvement donc dans le Poitou, à part au Stade, où l'on recense juste l'arrivée de Claude (25 du TTACC) et le malheureux départ de Marcellin (snif... sic!). Attendons prochainement l'arrivée d'un muté exceptionnel : croisons les doigts mais en attendant pas de départ de la 1 vers un autre club... quel club convivial...
Jeudi 21 Juin 2007 18:14
Hug, il va jouer à l'isle d'espagnac, les autres je ne sais pas.Vendredi 22 Juin 2007 19:55
La liste, sans doute incomplète, est sur le site de la ligue.Samedi 23 Juin 2007 12:53
très imcomplète mêmeDimanche 24 Juin 2007 11:11
oui car tous les joueurs numérotés n'y sont pas car je crois que pour eux, cela doit passer au préalable par la FFTT.Dimanche 24 Juin 2007 11:50
Simon ne sait pas encore, il n'a pas eu ses résultatsMercredi 27 Juin 2007 17:42
ça bouge du coté de chatellerault?Mercredi 27 Juin 2007 19:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations