Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 20

Mardi 12 Juin 2007 21:45

Non non pas forcement picot Lyonnais, car Bodmer est polyvalent, et il pourrait être le remplaçant de juninho sur la durée, et ou être associé a lui dans un shéma avec deux attaquants.

Et pour Keita et Bodmer, c'est sur et certains puisque les joueurs l'ont dit, Aulas l'a fait ( un président ne parle de cela que quand c'est finalisé... ) Puel aussi, bref il n'y a aucun doute... a moins que jesus s'en charge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 21:47 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 13 Juin 2007 11:35

coupe prolonge jusq'uen 2010 bonne nouvelles pour les lyonnais.

le transfert de rozenhal à Newcastle bloque à cause de désacord sur le montant du transfert.

Henry nie tout contact avec milan et barca

Mercredi 13 Juin 2007 11:46

Citation de rasta folah :

Henry nie tout contact avec milan et barca

Wenger voudrait l'associer à Trézéguet qui est aussi très suivi par MU!

OM et Sochaux sur Dhorasoo!

Concernantr Cissé, Liverpool ne veut pas entendre parler d'un nouveau prêt mais ils seraient prêts à diminuer le montant du transfert!

PSG sur Didot (MDC de Rennes).

Mercredi 13 Juin 2007 12:30

trezeguet sa srait surprenant je l'imagine pas trop dans le collectif d'arsenal et le championat anglais, surtout qu'on a tant parlé du problème de l'association Henry Trezeguet en bleus meme si pour moi ces 2 joueurs sont complémentaires (souvenir de Monaco ou des belles années des bleus)

Mercredi 13 Juin 2007 13:16

coupe prolonge jusq'uen 2010

ça c'est une info

bonne nouvelles pour les lyonnais.

et ça c'est une connerie Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 13:18 par SergioZZZ

Mercredi 13 Juin 2007 13:28

bah même si coupet a été moins brillant que la saison dernière je ne connait pas beaucoup de gardien de but supérieur à lui.

Mercredi 13 Juin 2007 13:31

bah même si coupet a été moins brillant que la saison dernière je ne connait pas beaucoup de gardien de but supérieur à lui.

Moi j'en connais pas beaucoup de plus agés et de plus payés

donc rapport qualité/prix durée c'est nul !

Mercredi 13 Juin 2007 13:35

Coupet a un meilleure rapport qualité/prix que Barthez lors de sa dernière année à l'OM...

la prochaine fois, prds le tps de réféchir av d'écrire, stp

Mercredi 13 Juin 2007 13:37

Émoticône
Penis

Mercredi 13 Juin 2007 13:44

en théorie je pourrais être d'accord avec sergio dans la mesure ou il est risqué de signer un joueur de cet âge pour encore 3 ans. Cependant pour les gradiens de buts cela est moins vrai dans la mesure ou ils peuvent jouer à haut niveau plus longtemps que les joueurs de champs

Mercredi 13 Juin 2007 14:41

Citation de Picotlyonnais :
Les signatures de Keita et Bodmer ne sont pas tout à fait officielles (Aulas ne les a pas évoqués au cours de la conférence de presse de cette AM, c'est le président Lillois qui l'a fait...) mais c'est bin parti.
Ce sont deux recrus de choix, Govou a du soucis a se faire à droite quand à Bodmer que j'aime beaucoup, c'est très bien le seul 'hic' c'est que cela signifie égallement le départ de Tiago, pour moi aussi précieux que Juninho au milieu de terrain.... Une grosse perte !

c'est une bonne opération réalisée par Aulas , surtout avec Bodmer , judicieux
avant l'Euro 2008 si l'on considère qu'il est un A en puissance et que son prix ou sa cote risque de s'envoler après ; par contre picotlyonnais j'ai entendu 15M pour Keyta , c'est abusé ou alors s'agit-il du prix des 2....
De toute façon il devient très difficile pour les clubs français de recruter ; de plus
les clubs de L1 se livrent systématiquement à une hausse exponentielle de leurs joueurs dès que l'OL ou l'OM se manifeste.....dans ces conditions la L1 va
devenir si elle ne l'est déjà un chpt de seconde zone........

Mercredi 13 Juin 2007 14:52

le real fait le forcing pour ... garder David Beckam à l'image de Capello qui a enfin mis son ego au vestiaire et qui a affirmé s'être trompé sur beck

Mercredi 13 Juin 2007 15:01

officiel : jeremy aliadière d'arsenal à middlesborough

qq rumeur concernant la juve : on parle de huntelaar pour remplacer trezeguet (ainsi que villa anelka qui circule depuis un moment), la juve souhaite recruter un animateur dans l'entrejeu (piste lampard abandonné on parle de fabregas et d'alessandro) ainsi qu'un défenseur qui pourrait être le joueur de palerme barzagli ou Alex du PSV

Mercredi 13 Juin 2007 15:33

Citation de flosim :
Coupet a un meilleure rapport qualité/prix que Barthez lors de sa dernière année à l'OM...

la prochaine fois, prds le tps de réféchir av d'écrire, stp

J'ai toujours clamé haut et fort que ce n'etait pas une bonne affaire lorqu'il est revenu à l'OM. Idem pour Lizarazu lorsqu'il est venu.

Coupet n'est pas mauvais mais il ne vaut pas son prix.
De plus il est vieux et n'a aucun avenir.
Donc je ne vois aucun interet à l'avoir fait signé 3 ans.

C'est trop compliqué pour ton cerveau de parigot ?

Mercredi 13 Juin 2007 16:58

ainsi qu'un défenseur qui pourrait être le joueur de palerme barzagli ou Alex du PSV

La presse parle plus de Millito (DC Argentin de Saragosse) vers la Juventus

Mercredi 13 Juin 2007 17:06

Citation de SergioZZZ :

Donc je ne vois aucun interet à l'avoir fait signé 3 ans.[quote]
C'est vrai qu'il ne vaut pas son prix...car il ne joue pas ds le meilleur club de france, n'est pas international, ne réalise que des mauvaises prestations, n'a aucune influence ds le vestiaire lyonnais et qu'il trop âgé pour jouer dans les buts (comparé à Kahn, Lehman, Dida, Canizares, Van Der Sar...) etc.Émoticône

En conlusion (selon Sergio), c'est mieux d'avoir un gardien assez jeune et de niveau moyen (Carasso) pr faire bonne figure en LDC et gagner des trophés...

Sergio, dps que l'OM a terminé 2ème tu dérailles d'avantage...pense à ta retraite si tu ne veux pas finir comme Barthez...!!!

Mercredi 13 Juin 2007 17:08

Citation de SergioZZZ :

Donc je ne vois aucun interet à l'avoir fait signé 3 ans.

Pr que Sergio puisse mieux comprendre :

C'est vrai qu'il ne vaut pas son prix...car il ne joue pas ds le meilleur club de france, n'est pas international, ne réalise que des mauvaises prestations, n'a aucune influence ds le vestiaire lyonnais et qu'il trop âgé pour jouer dans les buts (comparé à Kahn, Lehman, Dida, Canizares, Van Der Sar...) etc. Émoticône

En conclusion (selon Sergio), c'est mieux d'avoir un gardien assez jeune et de niveau moyen (Carasso) pr faire bonne figure en LDC et gagner des trophés...

Sergio, dps que l'OM a terminé 2ème tu dérailles d'avantage...pense à ta retraite si tu ne veux pas finir comme Barthez...!!! Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 17:51

J'ai vu qu'ARSEN WENGER voulait recréer le duo de choc tant décrié par domenech

HENRY - TREZEGOOL ( comme a monaco il fut un temps........ )

Certainement pour essayer de garder HENRY a ARSENAL...et aussi montrer a toute la france qu'il peuvent s'entendre et etre complementaire ce qui mettrait très mal domenech d'ailleur............

qu'en pensez vous ???

Mercredi 13 Juin 2007 18:49

a mon avis de prouver à la france que ca peut marcher il à besoin d'1 joueur pour épauler henry en attaque ou tout simplement pour étoffer l'effectif (arsenal joue plus svt avec 1 pointe et un 9 et demie).
Perso j'espère les voir jouer ensemble lors de chaque journée d'Arsenal ce qui me semble le plus envisageable.
de plus des joueurs importants des gunners réclament que le club recrute plus ambitieux (henry gallas) et le recrutement de david s'inscrit dans cette logique

Mercredi 13 Juin 2007 18:54

aprsè feindouno sablé et camara, gomis a demandé à être transféré de St Etienne
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport