Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 14

Mardi 05 Juin 2007 15:56

dimitri payet à Saint-Etienne.
Bonne recrue pour le club forézien, c'est un jeune talentueux.

Mardi 05 Juin 2007 17:42

Elbouleto > c'est vrai que guy roux n'a rien prouvé et pourtant il en a eu l'occasion contrairement à certains !

Mardi 05 Juin 2007 18:13

GUY ROUX



Palmarès

* Champion de France L1 : 1996
* Champion de France L2 : 1980
* Champion de DH Bourgogne : 1970
* Vainqueur de la Coupe de France : 1994, 1996, 2003 et 2005
* Finaliste de la Coupe de France : 1979
* Vainqueur de la Coupe Intertoto : 1997
* Vainqueur de la Coupe des Alpes : 1985 et 1987
* Tournoi d'Auxerre : 1982 et 1986
* Demi-finaliste de la Coupe UEFA : 1993
* Entraîneur français ayant participé au plus grand nombre de matchs de Championnat de France de D1 ou de Ligue 1: 890, entre 1980 et 2005.


Distinctions


* Entraîneur français de l'année France Football en 1986, 1988 et 1996 (1re division)
* Entraîneur français de l'année France Football en 1979 (2e division)



Albert Emon



Palmarès : attention les yeux !!!


* Finaliste de la Coupe de France 2007 : Olympique de Marseille
* Vice-Champion de France 2007 : Olympique de Marseille



Lequel est le meilleur entraineur??? personnelement vu le palmarès plétorique d'Albert Emon, je ne prefère pas me prononcer, chacun doit se faire son opinion, j'ai l'impression de comparer cristiano ronaldo et valbuena pour ma part, mais bon...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 18:19 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 05 Juin 2007 18:22

Sergio au faite : Faubert bientôt a l'AS ROMA, mais c'est une brêle apperement, donc l'AS Roma est un club de brêleRire !!!


Le défenseur latéral des Girondins de Bordeaux, Julien Faubert (23 ans, 26 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison), pourrait prendre la direction de l’AS Rome dans les jours à venir. Un rendez-vous est programmé cette semaine entre l’ancien Cannois et les dirigeants du club de la capitale italienne. Les Girondins de Bordeaux ont délivré un bon de sortie à Faubert et ne devraient donc pas s’opposer à son départ. (Par Nicolas Lagavardan)
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 05 Juin 2007 18:23

merci maxpower pour cette comparaison qui va peut être faire comprendre à sergio que guy roux a fait de grande chose à auxerre (pour ne pas dire à fait auxerre).

Mardi 05 Juin 2007 18:47

Citation de maxpower :
GUY ROUX



Palmarès


* Champion de DH Bourgogne : 1970
* Vainqueur de la Coupe des Alpes : 1985 et 1987
* Tournoi d'Auxerre : 1982 et 1986




POUHAHAHHAHA quel palmares en effet !!! RireRire

Guy Roux a gagné le tournoi d'Auxerre ?Rire laisse moi deviner il y avait que 4 équipes et toutes d'Auxerre et c'était en 1968 Émoticône

et la coupe des alpes c'est pas mal ça aussiRireRire il faut oser la sortir ah lalalala

bon tu auras eu le mérite de bien me faire rigoler.

Voici le vrai palmares de Guytoux

GUY ROUX

Palmarès

* Champion de France L1 : 1996
* Vainqueur de la Coupe de France : 1994, 1996, 2003 et 2005


Palmarès acquis en 42 ans de carriere !!

Mardi 05 Juin 2007 18:52

enfin avec un budget comme celui d'auxerre ca reste pas mal. de plus auxerre a régulièrement jouer la coupe d'europe avec notament un 1/4 de final de LDC perdu face a dortmund en 97

Mardi 05 Juin 2007 18:54

Citation de maxpower :
GUY ROUX



Palmarès

* Champion de France L1 : 1996
* Champion de France L2 : 1980
* Champion de DH Bourgogne : 1970
* Vainqueur de la Coupe de France : 1994, 1996, 2003 et 2005
* Finaliste de la Coupe de France : 1979
* Vainqueur de la Coupe Intertoto : 1997
* Vainqueur de la Coupe des Alpes : 1985 et 1987
* Tournoi d'Auxerre : 1982 et 1986
* Demi-finaliste de la Coupe UEFA : 1993
* Entraîneur français ayant participé au plus grand nombre de matchs de Championnat de France de D1 ou de Ligue 1: 890, entre 1980 et 2005.


Distinctions


* Entraîneur français de l'année France Football en 1986, 1988 et 1996 (1re division)
* Entraîneur français de l'année France Football en 1979 (2e division)



Albert Emon



Palmarès : attention les yeux !!!


* Finaliste de la Coupe de France 2007 : Olympique de Marseille
* Vice-Champion de France 2007 : Olympique de Marseille



Lequel est le meilleur entraineur??? personnelement vu le palmarès plétorique d'Albert Emon, je ne prefère pas me prononcer, chacun doit se faire son opinion, j'ai l'impression de comparer cristiano ronaldo et valbuena pour ma part, mais bon...



C'est sur, pour albert emon c'est sa pemière année en tant qu'entraineur profesionnel. Sinon, il n'était que l'entraineur des jeunes...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 05 Juin 2007 19:20

Avec les moyens dont disposait Guy Roux il a fait un énorme travail.Il a découvert de très bons joueurs comme Mexès Boumsong ou encore Cissé (si cher à SergioZZZ...)

Mardi 05 Juin 2007 19:47

Ca fait 10 ans qu'il entraine deja au minimum Emon...


Équipes entraînées
1988-1990
1990-1991
1991-1992
1992-1992
1992-1996
1997-1997
1998-1999
1999-2000
2000-2002
2002-2006
2006-2007 AS Cannes (adj.)
OGC Nice (adj.)
OGC Nice
OGC Nice (C. de Formation)
OGC Nice
Sporting Toulon Var
EP Manosque (conseiller technique)
Égypte football (adj.)
Olympique de Marseille (équipe réserve)
Olympique de Marseille (adj.)
Olympique de Marseille


Et Guy Roux avait une équipe avec un budget minimum, ce qui n'est pas le cas de marseille...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 05 Juin 2007 20:09

à marseille c comment jeter l'argent....avec tous ceu qua mis dreyfus meme libourne aurai gagné la ligues des champions
trinko no 33 mondial

Mardi 05 Juin 2007 20:27

Citation de cestas47 :
à marseille c comment jeter l'argent....avec tous ceu qua mis dreyfus meme libourne aurai gagné la ligues des champions


au passage juste pour te dire que lyon a un budget nettement supérieure à celui de l'OM et leur meilleur résultat c'est un 1/4 de finaleRire

Mardi 05 Juin 2007 20:28

C'est sûr que la prochaine fois que je verrais GuyToux je le verrais de façon differente en sachant maintenant qu'il a gagné la Coupe des Alpes et le tournoi d'AuxerreRire

ça force le respect et l'admiration

Mardi 05 Juin 2007 20:40

SergioZZZ il n'y a pas que Albert Emon sur terre!!!!Guy Roux est incontestablement un très bon entraîneur,c'est un passionné.Toi qui (il me semble) aime le foot tu montres ici tes limites en connaissances footballistiques même si tu es parfaitement en droit d'avoir une opinion différente mais bon là c'est abusé.

Mardi 05 Juin 2007 20:44

sergioZZZ ta pas trop compris...comme d'hab...combien a investi dreyfus dans l'om???????

et ouiiiiiii plus de 150 millions d'euros pour.........rien
trinko no 33 mondial

Mardi 05 Juin 2007 21:01

Citation de SergioZZZ :
Citation de cestas47 :
à marseille c comment jeter l'argent....avec tous ceu qua mis dreyfus meme libourne aurai gagné la ligues des champions


au passage juste pour te dire que lyon a un budget nettement supérieure à celui de l'OM et leur meilleur résultat c'est un 1/4 de finaleRire





Rappel moi le parcours de l'OM de ces 15 dernière années en LDC Sergio???

Je doute que l'OL avait un budget plus important que l'OM il y a 15 ans... lors de la dernière escroquerie des Sardiniers.




Après Gragnic, voici normalement un nouveau renfort qui apportera son experience à l'OM en Ligue des Champions.
Grégory Paisley : "je veux rejoindre Marseille"

05/06/2007 - 18 h 51 - Etienne MANIERE

Décidé de partir de Troyes après la descente de l’ESTAC en Ligue 2, Grégory Paisley semble s’être d’ores et déjà mis d’accord avec l’Olympique de Marseille. Interrogé sur RMC, il a réitéré sont désir d’évoluer au Vélodrome la saison prochaine.

Un aboutissement pour ce joueur de 30 ans qui a fait de son transfert à l’OM un véritable objectif teinté d’une grosse part de vieux rêve de footballeur.

Or, Thierry Gomez, le président troyen, demande désormais une indemnité de transfert, malgré leur accord moral entériné en début de saison. Chaque partie va devoir être raisonnable pour que ce départ se fasse.

Paisley voit se profiler une séduisante place de titulaire quand interviendra le départ de Taïwo pour la Coupe d’Afrique des Nations. C’est pour lui une occasion à ne pas laisser passer.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 21:26 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 05 Juin 2007 21:19

é ben ca s'est de la recru Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 05 Juin 2007 21:28

Citation de cestas47 :
é ben ca s'est de la recru Émoticône


c'est clair qu'avec Paisley et Gragnic il n'arriverait meme pas a gagner la coupe des Alpes Content
:)

Mardi 05 Juin 2007 22:32

Nicolas GILLET de Lens au Havre L2

Franck BERIA de Metz à Lille

HANSSON (Heereveen Pays-Bas) vers Rennes.

Mercredi 06 Juin 2007 01:03

Citation de SergioZZZ :

C'est sûr que la prochaine fois que je verrais GuyToux je le verrais de façon differente en sachant maintenant qu'il a gagné la Coupe des Alpes et le tournoi d'AuxerreRire

ça force le respect et l'admiration

Au moins en 15 ans, Auxerre (avec Guy Roux aux commandes) a gagné des titres...chose que l'OM a perdu goût dps 1993...malgrès les 150M€ investis par Dreyfus...!!!!

Tj sans fondements tes posts...comme d'habitude pr se faire remarquer...pourtant on commence à savoir que tu es Unique...!!!
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport