Mardi 05 Juin 2007 15:56
dimitri payet à Saint-Etienne.Mardi 05 Juin 2007 17:42
Elbouleto > c'est vrai que guy roux n'a rien prouvé et pourtant il en a eu l'occasion contrairement à certains !Mardi 05 Juin 2007 18:13
GUY ROUXMardi 05 Juin 2007 18:22
Sergio au faite : Faubert bientôt a l'AS ROMA, mais c'est une brêle apperement, donc l'AS Roma est un club de brêle
!!!Mardi 05 Juin 2007 18:23
merci maxpower pour cette comparaison qui va peut être faire comprendre à sergio que guy roux a fait de grande chose à auxerre (pour ne pas dire à fait auxerre).Mardi 05 Juin 2007 18:47


laisse moi deviner il y avait que 4 équipes et toutes d'Auxerre et c'était en 1968

il faut oser la sortir ah lalalalaMardi 05 Juin 2007 18:52
enfin avec un budget comme celui d'auxerre ca reste pas mal. de plus auxerre a régulièrement jouer la coupe d'europe avec notament un 1/4 de final de LDC perdu face a dortmund en 97Mardi 05 Juin 2007 18:54
Mardi 05 Juin 2007 19:20
Avec les moyens dont disposait Guy Roux il a fait un énorme travail.Il a découvert de très bons joueurs comme Mexès Boumsong ou encore Cissé (si cher à SergioZZZ...)Mardi 05 Juin 2007 19:47
Ca fait 10 ans qu'il entraine deja au minimum Emon...Mardi 05 Juin 2007 20:09
à marseille c comment jeter l'argent....avec tous ceu qua mis dreyfus meme libourne aurai gagné la ligues des championsMardi 05 Juin 2007 20:27
Mardi 05 Juin 2007 20:28
C'est sûr que la prochaine fois que je verrais GuyToux je le verrais de façon differente en sachant maintenant qu'il a gagné la Coupe des Alpes et le tournoi d'Auxerre
Mardi 05 Juin 2007 20:40
SergioZZZ il n'y a pas que Albert Emon sur terre!!!!Guy Roux est incontestablement un très bon entraîneur,c'est un passionné.Toi qui (il me semble) aime le foot tu montres ici tes limites en connaissances footballistiques même si tu es parfaitement en droit d'avoir une opinion différente mais bon là c'est abusé.Mardi 05 Juin 2007 20:44
sergioZZZ ta pas trop compris...comme d'hab...combien a investi dreyfus dans l'om???????Mardi 05 Juin 2007 21:01

Mardi 05 Juin 2007 21:19
é ben ca s'est de la recru
Mardi 05 Juin 2007 21:28
Mardi 05 Juin 2007 22:32
Nicolas GILLET de Lens au Havre L2Mercredi 06 Juin 2007 01:03

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport