Mardi 05 Juin 2007 10:19
Vous etes paranos...Mardi 05 Juin 2007 12:50
Salut
) mais un minmum de respect pour les clubs qui vous entourent serais bienvenu.
Mardi 05 Juin 2007 13:07
Je vais remettre les choses au clair
Mardi 05 Juin 2007 13:42
.Mardi 05 Juin 2007 15:11
Bonjour flops,
Mardi 05 Juin 2007 15:17
Pour revenir aux mutations qui sont signées ou en passe de l'être à meyzieu:
Mardi 05 Juin 2007 15:19
guillaume coudurier? ça sent le retour de yannick marchal et nicolas Royet à Meyzieu ça
Mardi 05 Juin 2007 15:27

Mardi 05 Juin 2007 15:41
ça me fait sourire les commentaires concernant le69. ils ne sont pas fondés et complètement erronés. Mais comme sur un forum on peut dire tout et n'importe quoi, je vous laisse vous amuser en sachant que seul la réalité du ping m'intéresse et surement pas ce genre de propos qui ne mènent à rien.Mardi 05 Juin 2007 15:59
Mardi 05 Juin 2007 16:17
Bon désolé mais je ne peux retenir ce petit coup de gueule, et oui je ne vais pas parler d'une nouvelle mutation, chose exceptionnelle dans ce forum!Mardi 05 Juin 2007 17:12
Slyce,Mardi 05 Juin 2007 17:28
Quand est ce que vous parlés de mutations ??
Mardi 05 Juin 2007 17:28
Merci d'illustrer mes propos Sopena, en continuant cette constructive "geguerre" ou tu ne répond pas vraiment à la problématique. si cela te démange tu peux trouver qui je suis avec mon profil cela te demanderas un chouilla de réflexion. J'ai critiqué tes propos que je trouve limite agressifs certes,surtout pour un dirigeant de club, mais je suis resté correct.Mardi 05 Juin 2007 17:29
bon alors premièrement je ne suis pas du tout contre le fait que tu pousses un coup de gueule mon ptit slyce chacun a le droit d'avoir son avis mais je ne sais pas qui tu es alors que moi mon profil est visible sous mon vrai nom mais tu as le droit de garder l'anonymat si c'est ton choix et deuxièmement je crois que tu n'as pas bien compris ce que j'ai voulu dire dans mon message alors je vais te l'expliquer:Mardi 05 Juin 2007 17:40

) je crois qu'il ne reste pas sur lyon...Mardi 05 Juin 2007 18:05
J'aime pas du tout la position de le69 qui affiche clairement ses opinions sur la necessité de reunir les meilleurs jeunes dans un club stucturé avec un niveau de relance suffisante (on sait à quel club il pense...) et le fais qu'il soit en contact avec les meilleurs jeunes du rhones sur le regroupement du lundi (meme s'il s'occupe des n° et non des 25 ou il y a l'essentiel des juniors...) ou ceux du rhône alpes comme le WE prochain ou si je ne me trompe pas, il accompagne la selection rhône alpes aux internationnaux d'alsace.Mardi 05 Juin 2007 18:43
ReMardi 05 Juin 2007 20:42
ne doivent pas être opposées au fait de rémunérer un (ou plusieurs) joueurs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations