je crois avoir entendu que Stéphane Ambrosino deviendrait l'entraineur de Dijon d'où son départ pour la Bougogne. Celle de Mathieu Opezzo vient du fait que c'est Stéphane qui l'a formé et entrainé je suppose ...
J'ai trouvé ça comme site de la Croix-Rousse mais ça n'a pas l'air d'être mis à jour depuis un bon petit moment <a href="http://www.alcrtennisdetable.fr.st/">Voir le site</a>
L'équipe 1 de Dijon joue en N3 me semble-t-il. Stéphane a signé à Dijon pour le poste d'entraineur et a amené Opezzo pour qu'il joue en N3 donc peu de chance de voir Stéphane Ambrosino jouer en équipe 1... sauf sur les matchs importants j'imagine.
Il faut être bourguignon pour jouer Stéphane cette année en par équipes.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 04 Juin 2007 23:08 par
baldor
J'etais au courant que les parents de julie et denis kuy cherchait un club qui pouvait assurer les frais de remboursements de la N1 (individuel).
M'etonne pas que l'ALCR est accepté les conditions...
C'est le69 qui doit etre content lui qui veut que les meilleurs jeunes puiss etre regroupé dans un seul gros club.
corbas je ne trouve pas ça choquant que ces jeunes partent à la croix rousse ils arrivent dans une structure qui peut les accueillir dans les meilleures conditions d'entraînement avec un volume horaire d'entraînement et en plus l'alcr fait ce qu'elle veut de son argent personne n'a le droit de critiquer surtout qu'on ne connait pas tous les détails.
ce qui me gêne plus c'est que des jeunes(et là je ne connais pas les détails de cette double mutation) soient contactés directement par un responsable de club ou un entraîneur(les chacals comme dirait olivier sopena) dans le dos de la structure d'origine(je dis ça parce que cette année j'ai eu le droit à cette tentative de manipulation avec un joueur de 15 ans de mon club de la part de croix rousse justement) alors que si l'on avait discuté d'abord avec moi j'aurai peut être été plus ouvert à l'inciter à partir vers ce club
je rappellerai juste que les joueurs ne m'appartiennent pas et n'appartiennent pas au club non plus mais que la moindre des choses c'est de ne pas essayer de recruter de n'importe quelle façon et surtout en se foutant de la gueule des personnes qui s'investissent dans la formation d'un jeune
Je me suis pas permit de critiquer l'ALCR...
J'ai juste fais une pointe d'ironie sur un sujet ou je suis en desaccord avec le69...
Quand je dis, que ca ne m'etonne pas qu'il ai accepté les condition, c'est juste pour dire qu'il est difficile de refuser a la championne de france -11 ans cet avantage financier.
il me semble qu'en même que Madame Kuy a consulté divers entraineurs de divers clubs avant de prendre une décision concernant la mutation de ses enfants. Ce choix s'est tourné vers la Croix Rousse, je ne le trouve pas si étonnant que ça à vrai dire. Julie évoluera dans une équipe qui évolue en prénational, avec surrement un entraineur qui la suivra lors des différents tours indivs. Que demander de plus ?
Citation de Corbas :
J'etais au courant que les parents de julie et denis kuy cherchait un club qui pouvait assurer les frais de remboursements de la N1 (individuel).
M'etonne pas que l'ALCR est accepté les conditions...
Beaucoup de clubs remboursent les frais de remboursements des indivs, rien ne me choque là dedans à vrai dire.
Je suis de la x rousse
Nous avons pour politique pour le moment d'essayer de privilégier la jeunesse et la formation , les enfants Kuy bénéficieront de bonnes conditions d'entrainement avec des bénévoles motivés et entraineurs compétents...
Et personnellement ça me fait bien rire de voir que des gens s'offusquent que nous remboursions les frais d'indiv alors que ces gens appartiennent a des clubs qui généralement payent les joueurs des equipes principales ce qui n'est pas le cas de la croix rousse...
Nous préférons aider les jeunes plutot que de payer des gros numéros...c'est la philosophie du club, point final.
Cedbalou...petit coquin...tu t'es inscrit sur le forum pour espionner...
Je suis de la x rousse
Et personnellement ça me fait bien rire de voir que des gens s'offusquent que nous remboursions les frais d'indiv alors que ces gens appartiennent a des clubs qui généralement payent les joueurs des equipes principales ce qui n'est pas le cas de la croix rousse...
Nous préférons aider les jeunes plutot que de payer des gros numéros...c'est la philosophie du club, point final.
Cedbalou...petit coquin...tu t'es inscrit sur le forum pour espionner...
C'est le jeu...!
euh flops j'ai pas trop compris qui tu vises quand tu dis les clubs qui payent les joueurs parce que je ne crois pas que ce soit le cas à corbas et ce n'est pas du tout le cas à Champagne(même si ca l'a été ça ne l'est plus depuis 3 ans maintenant les dirigeants ont changé et le club change beaucoup en terme de mentalité car les Fafournoux ne décident plus chez nous)
et pour le forum de votre club ça fait longtemps que je suis inscrit parce que j'aime bien votre club simplement
Corbas, tu critique la politique de l'alcr mais regarde les choix que tu fais avec tes féminines ils sont tout aussi critiquable (fille qui mute a Ozon) . Mais cela ne me regarde pas.
Cela ne me choque pas de payer les frais d'indivs voir plus pour 2 enfants qui sont plus que motivé (championne de France quand même !!).
enfant exeptionnel = mesure exeptionnel
Si le club de la x rousse veut tenir ces engagements de club qui regroupe les meilleurs jeunes, leur démarche est logique.
Ce proces a été fait a Aulas et a l' OL il y a quelques années !!
Parcontre je suis d'accord avec Cedbalou sur la manière de contacté un jeune pour le faire muté.
J'en n'est rien a faire de la x rousse je defend juste l'idée d'avoir des clubs trés forts (formation, équipe 1,sponsor,politique) dans le département du Rhône.
euh flops j'ai pas trop compris qui tu vises quand tu dis les clubs qui payent les joueurs parce que je ne crois pas que ce soit le cas à corbas et ce n'est pas du tout le cas à Champagne(même si ca l'a été ça ne l'est plus depuis 3 ans maintenant les dirigeants ont changé et le club change beaucoup en terme de mentalité car les Fafournoux ne décident plus chez nous)
et pour le forum de votre club ça fait longtemps que je suis inscrit parce que j'aime bien votre club simplement
remarque tu me dira moi aussi jsuis inscrit sur le forum de champagne...pourtant je connais pas plus que ça les joueurs mais la derniere fois que je suis venu jouer j'ai eu une bonne impression et j'aime bien votre club , mentalité , jeunesse , niveau de jeu , salle spécifique, c'est sympa...
je ne vous visai pas personnellement , ma phrase était juste en général , moi je ne crois pas que de payer des numéros soit la solution pour monter un bon club stable, mais c'est un avis personnel qui n'engage que moi...
je ne vous visai pas personnellement , ma phrase était juste en général , moi je ne crois pas que de payer des numéros soit la solution pour monter un bon club stable, mais c'est un avis personnel qui n'engage que moi...
je suis tout à fait d'accord avec toi flops nous on a fait le choix comme vous de privilégier la formation et l'esprit club, et quand on connait l'ancienne politique du club je peux te dire qu'il y a du boulot mais on y arrive très bien
bon sinon bravo pour vos deux recrues et je pense que vous aurez une belle équipe au CBJ l'an prochain en espérant que vous puissiez aller au national