Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007-2008 en Rhones alpes - Page 11

Vendredi 01 Juin 2007 14:17

Ce soir peut etre, ça devrait bouger, tu en seras plus dans les jours à venir, on va avoir aussi pas mal de départs, (équip 1 / 2 / 3)
A CONFIRMER.....

Vendredi 01 Juin 2007 14:17

Ce soir peut etre, ça devrait bouger, tu en seras plus dans les jours à venir, on va avoir aussi pas mal de départs, (équip 1 / 2 / 3)
A CONFIRMER.....

Vendredi 01 Juin 2007 14:19

Citation de saxinho :
Pour la montée en N3 jeanculu je sais pas si tu as bien vu les équipes de l'année prochaine en prénat mais va falloir recruté encore 3 ou 4 numéroté a bourgoin pour monter ...

T'as jamais du jouer dans la salle Dolbeau du TTBJ, et quand elle est chauffée à blanc, c'est du massacre, des 50, qui battent des 25, alors je mets 0,20Cts d'€ sur la montée de TTBJ en PN.
Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 15:49

moi je ne vois que ça aussi saxinho pour sauver st jean, mais bon on fera un geste quand on sera en N2 pas avant,...disons dans 154643546374405 ans (environ), à moins bien entendu que comme à annecy abramovic passe faire un p'tit tour, ou bien que l'on monte une entreprise de plomberie !!!Rire Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 15:50

ah ben on sait le faire jeanculu pour optimiser nos ttes petites chances....lol

Vendredi 01 Juin 2007 18:21

Citation de saxinho :
Pour la montée en N3 jeanculu je sais pas si tu as bien vu les équipes de l'année prochaine en prénat mais va falloir recruté encore 3 ou 4 numéroté a bourgoin pour monter ...

Faut savoir qu' à Bourgoin y s'ont plein de sousous dans la caicaisse (et puis quand y en a plus ils peuvent aller voir le traiteur intraitâble)

Vendredi 01 Juin 2007 22:37

eatheball a roybon .....................................

ca c était annoncé de longues dates messieurs Émoticône
Yeah Yeah...

Vendredi 01 Juin 2007 22:54

Citation de PICORATOR :
eatheball a roybon .....................................

ca c était annoncé de longues dates messieurs Émoticône


ouais respect Picorator, tu l'avais annoncé le 27 avril, comment t'as su?? j'avais pourtant bien était discret.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 03 Juin 2007 11:35

Deux recrues officielles pour Loire Nord:
A.GARCIA (50; J2)
I.BATAOUI (25; 2050 pts)

Dimanche 03 Juin 2007 13:01

Bataoui, il jouerait en R1 ?

Dimanche 03 Juin 2007 20:53

quels sont les prénoms des recrues à loire nord?

Dimanche 03 Juin 2007 22:50

Pour le plus jeune des 2 c'est Antoine, un jeune de mon club par contre je ne crois pas qu'il soit j2 mais c2.

Dimanche 03 Juin 2007 23:07

Et l'autre c'est Issam. C'est le seul Bataoui licencié en France, dc facilement trouvable sur le site de la FFTT.

Dimanche 03 Juin 2007 23:42

en fait je pensais bien qu'il s'agissait d'Antoine mais comme il était annoncé comme J2 je ne voyais pas qui c'était
et ben c'est une surprise ça et les raisons de ce départ sont dues à un déménagement, ou parce qu'il souhaite intégrer la section tennis de table du collège de loire nord, ou encore autre chose?

Lundi 04 Juin 2007 00:28

C'est cool Loire Nord à l'air de mettre toutes les chances de son coté pour devenir un des clubs moteurs de la ligue Rhône-alpes, du recrutement et une bonne formation...la ligue a besoin de club comme celui-la ou Annecy...La tronche à tout pour suivre également cette voie...Allez vivement des N1 en Rhône-Alpes!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2007 00:29 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 04 Juin 2007 02:06

Citation de cedbalou :
en fait je pensais bien qu'il s'agissait d'Antoine mais comme il était annoncé comme J2 je ne voyais pas qui c'était
et ben c'est une surprise ça et les raisons de ce départ sont dues à un déménagement, ou parce qu'il souhaite intégrer la section tennis de table du collège de loire nord, ou encore autre chose?


Mutation pour cause de démenagement...

Lundi 04 Juin 2007 11:35

2 nouvelles mutations à l'ASPTT Romans.

Vous pouvez consulter l'ensemble des mutations de l'ASPTT Romans <a href="http://aspttromans2.free.fr/index.php">ici</a>

C'est l'année des retours.

A bientot pour d'autres mutations romanaises.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2007 13:11 par baldor

Lundi 04 Juin 2007 11:51

Son père déménage sur la région roannaise; Antoine venait déjà s'entrainer quelques fois les vendredis. Il a un bon potentiel et je pense que toutes les conditions seront réunis pour qu'il réussisse (3 à 4 entrainements par semaine avec des N° et des 25 + tous les jeunes de l'équipe 3: championne Rhone-alpes de R3!! et un entrainement de qualité)
Pour répondre à Polska, nous espérons bien qu'Issam joue en équipe 2 voire en équipe 3!!!! (il était 400 avant d'arreter pendant 2 ans)
Je vous tiendrais au courant des possibles futures recrues.

Lundi 04 Juin 2007 13:35

Citation de anakin26200 :
Citation de gaspard72 :
Citation de anakin26200 :
Allez petite exclu
Christophe ROZIER à Montélimar c'est fait depuis aujourd'hui.

Y aurait il une autre exclu du côté de Montélimar ? (un bon numéroté, autour des 100)


Je ne pense pas le numero du coté des 100 tu devrais voir du coté de Dijon je pense !


Citation de Corbas :
Stephane Ambrosino et Mathieu Opezzo....


ça y est il est dévoilé... Belles recrues pour Dijon, mais grosses pertes pour Marseille

Lundi 04 Juin 2007 16:20

C'est fou ca ^^ qui aurait pensé que deux suddistes iraient jouer à dijon ^^ Effectivement belles recrues
1
5
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations