Ce soir peut etre, ça devrait bouger, tu en seras plus dans les jours à venir, on va avoir aussi pas mal de départs, (équip 1 / 2 / 3)
A CONFIRMER.....
Ce soir peut etre, ça devrait bouger, tu en seras plus dans les jours à venir, on va avoir aussi pas mal de départs, (équip 1 / 2 / 3)
A CONFIRMER.....
Pour la montée en N3 jeanculu je sais pas si tu as bien vu les équipes de l'année prochaine en prénat mais va falloir recruté encore 3 ou 4 numéroté a bourgoin pour monter ...
T'as jamais du jouer dans la salle Dolbeau du TTBJ, et quand elle est chauffée à blanc, c'est du massacre, des 50, qui battent des 25, alors je mets 0,20Cts d'€ sur la montée de TTBJ en PN.
moi je ne vois que ça aussi saxinho pour sauver st jean, mais bon on fera un geste quand on sera en N2 pas avant,...disons dans 154643546374405 ans (environ), à moins bien entendu que comme à annecy abramovic passe faire un p'tit tour, ou bien que l'on monte une entreprise de plomberie !!!
Pour la montée en N3 jeanculu je sais pas si tu as bien vu les équipes de l'année prochaine en prénat mais va falloir recruté encore 3 ou 4 numéroté a bourgoin pour monter ...
Faut savoir qu' à Bourgoin y s'ont plein de sousous dans la caicaisse (et puis quand y en a plus ils peuvent aller voir le traiteur intraitâble)
en fait je pensais bien qu'il s'agissait d'Antoine mais comme il était annoncé comme J2 je ne voyais pas qui c'était
et ben c'est une surprise ça et les raisons de ce départ sont dues à un déménagement, ou parce qu'il souhaite intégrer la section tennis de table du collège de loire nord, ou encore autre chose?
C'est cool Loire Nord à l'air de mettre toutes les chances de son coté pour devenir un des clubs moteurs de la ligue Rhône-alpes, du recrutement et une bonne formation...la ligue a besoin de club comme celui-la ou Annecy...La tronche à tout pour suivre également cette voie...Allez vivement des N1 en Rhône-Alpes!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 04 Juin 2007 00:29 par
eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
en fait je pensais bien qu'il s'agissait d'Antoine mais comme il était annoncé comme J2 je ne voyais pas qui c'était
et ben c'est une surprise ça et les raisons de ce départ sont dues à un déménagement, ou parce qu'il souhaite intégrer la section tennis de table du collège de loire nord, ou encore autre chose?
Son père déménage sur la région roannaise; Antoine venait déjà s'entrainer quelques fois les vendredis. Il a un bon potentiel et je pense que toutes les conditions seront réunis pour qu'il réussisse (3 à 4 entrainements par semaine avec des N° et des 25 + tous les jeunes de l'équipe 3: championne Rhone-alpes de R3!! et un entrainement de qualité)
Pour répondre à Polska, nous espérons bien qu'Issam joue en équipe 2 voire en équipe 3!!!! (il était 400 avant d'arreter pendant 2 ans)
Je vous tiendrais au courant des possibles futures recrues.