Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 5

Mardi 26 Juin 2007 00:18

Si je peux apporter un peu de précision pour les équipes méconnus mais ô combien compétitives Émoticône
Pour Kerfeunteun ce sera sans doute Huby(35 muté), moi(45), Sénéchal(50), Youénou(50), +/- Le Lain(50 muté), Seznec(45F), Troboé(60) avec un 55 en plus. (+/- Déon(50), départ possible).
Je ne m'avancerais pas sur les autres équipes du sud.

Mardi 26 Juin 2007 08:37

Citation de machistador29 :
Si je peux apporter un peu de précision pour les équipes méconnus mais ô combien compétitives Émoticône
Pour Kerfeunteun ce sera sans doute Huby(35 muté), moi(45), Sénéchal(50), Youénou(50), +/- Le Lain(50 muté), Seznec(45F), Troboé(60) avec un 55 en plus. (+/- Déon(50), départ possible).
Je ne m'avancerais pas sur les autres équipes du sud.

Sachant que Brendan et Julien ne pourront pas jouer ensemble. Brendan sera un bon renfort pour la D3 ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 26 Juin 2007 17:44

Le président a remis les choses en place !
Heureusement qu'il y a le forum pour que vous puissiez communiquer entre vous, les gars... Émoticône

Eric, désolé pour le match amical, mais comme nous nous retrouvons finalement en D1, ce sera un match amical un peu différent (si nous sommes dans la même poule...).
C'est à notre tour de recevoir, non ? Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 17:40

pour info, lionel carette(40) joueur de briec, a signé au club de langolen.

Samedi 30 Juin 2007 10:47

quand sont publiés les tableaux de D1 ? Quelqu'un sait à quelle date a lieu le tournoi de ST pol et quels sont les tableaux ?Merci

Samedi 30 Juin 2007 14:31

Citation de paqui :
quand sont publiés les tableaux de D1 ? Quelqu'un sait à quelle date a lieu le tournoi de ST pol et quels sont les tableaux ?Merci



pour le tournoi de st pol y a gerenimo qui a laisse un message sur le sujet des tournois en bretagne, je le cite:
"bonjour les pongistes bretons une date importante le tournoi de es kreisker st ol du leon salles des carmes le dimanche 29 juillet 2007 venez nombreux"

Mercredi 04 Juillet 2007 14:36

Citation de filoup :
Eric, désolé pour le match amical, mais comme nous nous retrouvons finalement en D1, ce sera un match amical un peu différent (si nous sommes dans la même poule...).

Personne n'a les poules en D1 ou tout du moins les 16 équipes présentes ?
1 chance sur 2 pour le match amical filoup Émoticône


Citation de filoup :
C'est à notre tour de recevoir, non ? Émoticône

Euh oui je crois Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Samedi 07 Juillet 2007 16:51

les poules departementales se font a quelle date?
Émoticône

Samedi 07 Juillet 2007 17:06

Micpidu29
Félicitations pour ton 50 !!!
C'etait bien ce que je pensais tellement tu faisais trembler certains 45 à l'entrainement !

Dimanche 08 Juillet 2007 11:21

Citation de donkey_gor :
Micpidu29
Félicitations pour ton 50 !!!
C'etait bien ce que je pensais tellement tu faisais trembler certains 45 à l'entrainement !


ok merci par contre toi j ai du mal a te faire trembler a l entrainement! Émoticône

Dimanche 08 Juillet 2007 12:41

Citation de micpidu29 :
les poules departementales se font a quelle date?
Émoticône


En septembre, dans la semaine qui suit l'assemblée générale de début de saison.

Dimanche 08 Juillet 2007 16:54

Exact.

Lundi 09 Juillet 2007 17:42

Citation de DjaDjuDju :
Citation de micpidu29 :
les poules departementales se font a quelle date?
Émoticône


En septembre, dans la semaine qui suit l'assemblée générale de début de saison.



Émoticône

Lundi 09 Juillet 2007 17:44

Citation de Nominoë :
Exact.


Émoticône pour ton intervention qui est d une grande utilité... Émoticône

Mardi 10 Juillet 2007 07:58

Citation de micpidu29 :
Citation de Nominoë :
Exact.


Émoticône pour ton intervention qui est d une grande utilité... Émoticône


Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2007 10:03

Il y a quelques semaines dede 029, nous annonçait la création d'une entente entre Plouescat et Cléder. (2 équipes en D2).

Je viens d'avoir des infos contradictoires, a priori ces 2 équipes repartiraient chacune de leur côté, il me semble d'ailleurs que les Plouescatais ont toujours été contre cette entente. Quelqu'un peut -il confirmer ou infirmer l'existence de cette entente ?

Par ailleurs j'aimerais connaître S.V.P la compo des équipes suivantes en D2 Pleurer allez savoir pourquoi !)

Taulé 1 , Es Kreisker 2, et surtout Plouigneau 2 ( avec les recrues de la 1 cette équipe doit être "renforcée"Clin d'oeil ?

Merci .

Jeudi 12 Juillet 2007 12:04

Une dernière petite question , j'ai oublié une équipe, quelle devrait être la compo de Plabennec 2 ?
merci par avance.

Jeudi 12 Juillet 2007 12:06

Les info que j'avais communiquer à l'époque concernant la fusion était vrai!
Mais au dernier monment les 2 clubs se sont désengagés!!!
Cette entente était parti de l'iniciative de JP Le Roy et n'a pas aboutis.
Sinon Cléder pert deux joueurs Jézequel Christian 50 vers Le Folgoët-Lesneven et
Kerboas Erwan 65 vers Roscoff.
A Plouescat pas de changement il me semble.

Jeudi 12 Juillet 2007 14:13

Citation de mici29 :
Les info que j'avais communiquer à l'époque concernant la fusion était vrai!
Mais au dernier monment les 2 clubs se sont désengagés!!!
Cette entente était parti de l'iniciative de JP Le Roy et n'a pas aboutis.
Sinon Cléder pert deux joueurs Jézequel Christian 50 vers Le Folgoët-Lesneven et
Kerboas Erwan 65 vers Roscoff.
A Plouescat pas de changement il me semble.


Tu as changé de pseudo dede029 ? Par contre tu racontes toujours un peu n'importe quoi : C'est Julien Guillou (55) de Cléder qui a signé à Roscoff.
Si tu sais pas, tu demandes, ça évitera les malentendus et les rumeurs de couloir.

Jeudi 12 Juillet 2007 14:39

tiens mici29 ça ressemble a micpidu29.
qq un voudrait me copier , j ai les droits reserves sur mon pseudo .
sinon il faut me verser des royalties! Émoticône
2
11
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes