Si je peux apporter un peu de précision pour les équipes méconnus mais ô combien compétitives
Pour Kerfeunteun ce sera sans doute Huby(35 muté), moi(45), Sénéchal(50), Youénou(50), +/- Le Lain(50 muté), Seznec(45F), Troboé(60) avec un 55 en plus. (+/- Déon(50), départ possible).
Je ne m'avancerais pas sur les autres équipes du sud.
Si je peux apporter un peu de précision pour les équipes méconnus mais ô combien compétitives
Pour Kerfeunteun ce sera sans doute Huby(35 muté), moi(45), Sénéchal(50), Youénou(50), +/- Le Lain(50 muté), Seznec(45F), Troboé(60) avec un 55 en plus. (+/- Déon(50), départ possible).
Je ne m'avancerais pas sur les autres équipes du sud.
Sachant que Brendan et Julien ne pourront pas jouer ensemble. Brendan sera un bon renfort pour la D3 !
Le président a remis les choses en place !
Heureusement qu'il y a le forum pour que vous puissiez communiquer entre vous, les gars...
Eric, désolé pour le match amical, mais comme nous nous retrouvons finalement en D1, ce sera un match amical un peu différent (si nous sommes dans la même poule...).
C'est à notre tour de recevoir, non ?
quand sont publiés les tableaux de D1 ? Quelqu'un sait à quelle date a lieu le tournoi de ST pol et quels sont les tableaux ?Merci
pour le tournoi de st pol y a gerenimo qui a laisse un message sur le sujet des tournois en bretagne, je le cite:
"bonjour les pongistes bretons une date importante le tournoi de es kreisker st ol du leon salles des carmes le dimanche 29 juillet 2007 venez nombreux"
Eric, désolé pour le match amical, mais comme nous nous retrouvons finalement en D1, ce sera un match amical un peu différent (si nous sommes dans la même poule...).
Personne n'a les poules en D1 ou tout du moins les 16 équipes présentes ?
1 chance sur 2 pour le match amical filoup
Il y a quelques semaines dede 029, nous annonçait la création d'une entente entre Plouescat et Cléder. (2 équipes en D2).
Je viens d'avoir des infos contradictoires, a priori ces 2 équipes repartiraient chacune de leur côté, il me semble d'ailleurs que les Plouescatais ont toujours été contre cette entente. Quelqu'un peut -il confirmer ou infirmer l'existence de cette entente ?
Par ailleurs j'aimerais connaître S.V.P la compo des équipes suivantes en D2 allez savoir pourquoi !)
Taulé 1 , Es Kreisker 2, et surtout Plouigneau 2 ( avec les recrues de la 1 cette équipe doit être "renforcée" ?
Les info que j'avais communiquer à l'époque concernant la fusion était vrai!
Mais au dernier monment les 2 clubs se sont désengagés!!!
Cette entente était parti de l'iniciative de JP Le Roy et n'a pas aboutis.
Sinon Cléder pert deux joueurs Jézequel Christian 50 vers Le Folgoët-Lesneven et
Kerboas Erwan 65 vers Roscoff.
A Plouescat pas de changement il me semble.
Les info que j'avais communiquer à l'époque concernant la fusion était vrai!
Mais au dernier monment les 2 clubs se sont désengagés!!!
Cette entente était parti de l'iniciative de JP Le Roy et n'a pas aboutis.
Sinon Cléder pert deux joueurs Jézequel Christian 50 vers Le Folgoët-Lesneven et
Kerboas Erwan 65 vers Roscoff.
A Plouescat pas de changement il me semble.
Tu as changé de pseudo dede029 ? Par contre tu racontes toujours un peu n'importe quoi : C'est Julien Guillou (55) de Cléder qui a signé à Roscoff.
Si tu sais pas, tu demandes, ça évitera les malentendus et les rumeurs de couloir.