Mardi 07 Août 2007 11:25
vaut mieux reprendre sa raquette de plage!Mardi 07 Août 2007 11:44
Bah tu fais un faut op (trés peu de sauce et balle bien en cloche) aprés quand il la renvoi tu met une grosse claque dans le picot
Mercredi 08 Août 2007 00:31
Les soft me genent pas non plus je rentre dedans comme dans un backside et en général sa plait pas.Par contre les PL pour le peu que j'ia jouer en match, sa galere déjà plus dur, j'ai jouer contre un 55 avec un grass devil en revers, impossible d'aligner 3 pousette la balle se barrait de tous ls cotés, les poit que j'ia gagner étais en top aprés le service mais toujorus sur des échanges tres court j'ia perdu 3-1
Jeudi 09 Août 2007 13:24

Jeudi 09 Août 2007 19:09
Jeudi 09 Août 2007 21:48
Tout dépendra du niveau du joueur qui utilise ce type de matériel et de ce qu'il fait avec.Samedi 18 Août 2007 16:54
mais le joueur en question est très offensif , dès que la balle dépasse le filet de 10 cm , boum!!!en plus il est 50 , et sa raquette tu vas pas le croire c est que de la récup , son bois c est la raquette inésis a 1 euro a décat , son anti top est un shildkrot assez vieux donc maintenant c est devenu un anti top et son picot on voit meme pu la marque dessus tellement il est vieux , mais il l a un peu dopé a vec par exemple fer a repassé .............!!!!!!!!!!!!Samedi 18 Août 2007 17:15
Si on ne voit plus la marque elle n'est plus homologuée: demande lui de changer de raquette.Samedi 18 Août 2007 17:57
Samedi 18 Août 2007 18:27
Samedi 18 Août 2007 20:06
Dimanche 19 Août 2007 06:25
Mardi 21 Août 2007 13:15
Les picots pour moi c'est la misère jy arrive pas!
Mais c'est vrai que jouer a plat est la solution.. Et puis c'est en jouant et rejouant contre des personnes avec une raquette à picot que l'on commence à maîtriser, il faut s'habituer..! Sa reste quand même la misère pour moi.. Mardi 21 Août 2007 15:30
j'ai joué contre un 55 ac grass une fois que ta compris comment joué ca vaMardi 21 Août 2007 16:50
cet été j'ai rencontré un joueur avec picot long et antitop. Vu son âge avancé, je jouais d'un coté puis de l'autre tranquillement... J'avais surtout peur qu'il claque d'une crise cardiaque ! A moins que cela aussi fasse parti de sa tactiqueJeudi 23 Août 2007 12:11
perso je suis anti picot!!!
Jeudi 23 Août 2007 15:58

Jeudi 23 Août 2007 17:21
Vendredi 20 Juillet 2012 23:37
bonsoir à tous,
Dimanche 22 Juillet 2012 14:35
J'ai passé un bon moment à lire ce topic.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques