bonsoir à tous,
personnellement, j'ai 36 ans (oh, que je suis vieux) et je joue en Belgique. J'utilise un bois défensif avec un picot mi long en CD et un anti def en revers.... je rigole assez lorsque je vous lis ou lorsque l'on me dit que c'est un jeu de vieux, car étant donné que je retourne au maximum après deux touchés de balles, je vous assure que ce type de jeu est assez sportif (et très chiant) ... pour ma part, les joueurs me donnant le plus de difficultés sont en effet les gars qui arrivent à jouer court et sans effet. pour les claques en forces, je repars généralement dessus avec le picot, et les balles coupées ou en rotations, je mets l'anti, déposées, ou contre attaque voir contre top .... et oui on arrive à placer un contre top avec un anti