Lundi 03 Septembre 2012 13:44
. Et puis au final qui gagnait le match? Ca reste un un jeu à haut risque finalement, ce qui est assez paradoxal puisque tu mets ce genre de plaque pour faire faire des fautes.Lundi 03 Septembre 2012 14:16
Quand je donnais mes conseils c'était plus pour un combo PL+anti. Les soft c'est autre chose. Autant je n'ai jamais été gêné par les PL ou les anti, autant le soft me gêne énormément. La plus grosse raclée de ma vie l'a été contre un 19 prise porte plume soft, j'étais 18 alors.Lundi 03 Septembre 2012 15:02
Tout à fait d'accord, avec un pl, je détestais les services longs en force, surtout que je réalise beaucoup de blocs, mais style BS, je sais pas faire correctement des blocs coupés.Lundi 03 Septembre 2012 18:40
Le Dr Neubauer joue (du moins c'est ce qu'il affirme sur son site) avec un Soft ou un ML et un Anti. La combinaison PL + Anti était utilisée dans le temps par des défenseurs.
Lundi 03 Septembre 2012 19:20
Je pense aussi que beaucoup de joueurs on adopté une PDM en combi comme une béquille et n'ont peut être pas été actif avec, surtout si on a déjà des Km au compteur...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques