Mercredi 25 Juillet 2012 11:58
Mercredi 25 Juillet 2012 14:33
Ayant joué avec un picot court CD et revers anti power, j'ai bien rigolé des commentaires également.Samedi 28 Juillet 2012 19:23
@MacproLundi 30 Juillet 2012 14:12
Quel est ton classement?Mardi 31 Juillet 2012 11:43
OK CowBoy210,Lundi 06 Août 2012 15:31
mou court , long sans effet .Lundi 06 Août 2012 17:56
Jeudi 30 Août 2012 15:37
Salut ridley, la base sur ce type de revêtement c’est de jouer à plat (sans effet) comme la plupart des personnes de ce forum te l’ont conseillé, comme cela il ne peut s’appuyer sur ta balle. Après si tu es plutôt offensif, tu fais un petit service coupé la balle revient légèrement liftée et là tu peux facilement démarrer. Si le joueur reste à la table pour bloquer, fait lui des tops mous un peu en cloche… il risque de vite s’énerver. Ce genre de revêtements génèrent beaucoup de déchets chez l’adversaire, il faut bien rester concentré car sinon c’est la sanction … direct dans le filet !! Si il a un anti top, vaut mieux démarrer dedans l’effet renvoyé et plus stable et maitrisable qu’un picot long dont le retour d’effet et de temps en temps aléatoire.Jeudi 30 Août 2012 22:06
Juste pour dire que l'on peux mettre beaucoup d'effet avec un soft, et que l'on peux maitriser l'effet que l'on met avec un anti suivant le type d'action sur la balle.Vendredi 31 Août 2012 10:36
J'avais joué de plus tôt avec cd magic carbone picot court et revers anti power.
Vendredi 31 Août 2012 13:59
Service bombe en alternant placement et effet, mais toujours long, et derrière grosse boite. Ne servir court que s'il commence à s'adapter en reculant un peu.Vendredi 31 Août 2012 14:12
pour jouer des PL ou anti, il faut trouver la bonne vitesse au bon moment, c'est à dire surtout pas vouloir passer en force, le joueur de PL / anti n'attend que cela.Vendredi 31 Août 2012 22:40
Samedi 01 Septembre 2012 23:36
Vaincre le mal par le mal : jouer aussi avec un picot => pour ne plus me prendre la tête pour ce qui est sensé me donner du plaisir, j'ai acheté un Feint Long II pour picoter quand cela est nécessaire. Et bien le résultat est payant, j'ai joué 3 fois contre le même joueur ayant un picot, les 2 premières fois, j'ai pris 3 à 0. Le dernier match, j'ai pris mon picot et j'ai perdu mais à la belle.Lundi 03 Septembre 2012 07:25
Il faudrait voir s'il existe des joueurs qui jouent avec ce genre de combo et qui sont numérotés par exemple, ça donnerait une idée. Autant l'association BS+anti ou PL ou soft est ok, autant 2 non BS me semble difficile à optimiser.Lundi 03 Septembre 2012 08:51
Pour mon niveau, je me compare pas aux joueurs de haut niveau, le matériel qui leur convient n'est pas le même.Lundi 03 Septembre 2012 09:35
Enfin si tu cognes dehors ce n'est pas très grave
. Et puis au final qui gagnait le match? Ca reste un un jeu à haut risque finalement, ce qui est assez paradoxal puisque tu mets ce genre de plaque pour faire faire des fautes.Lundi 03 Septembre 2012 09:54
Patrick Renversé (N300?) Antipower et Xtend POLundi 03 Septembre 2012 10:06
OK alors s'il y en a un ( et pas des moindres), il doit y en avoir d'autres.Lundi 03 Septembre 2012 11:15
Y en a un autre qui joue avec un 804 et un RITC799 mais j'ai pas retenue son nom et pas sur qu'il soit encore numéroté.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques