Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER ROYAL EN 2007 - Page 7

Mercredi 02 Mai 2007 23:17

C'est vrai qu'elle est trop vindicative mais sur l'ensemble de l'émission alors que sur le coup de la place des handicapés à l'école, elle a eu raison de bondir.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 02 Mai 2007 23:20

sego promet beaucoup de postes de profs mais faut les financer?

deja que la france est endetté!

Elle vient d'en sortir une bonne sur la Chine quand même.
Justifier à la fois son voyage en Chine et le boycott des JO, c'est fort.
Sarkozy l'a bien coincée.

Ségolène sur l'éducation manque de précision :

l'aide individualisée va être dispensée par qui ?

les profs ?
Des aides-éducateurs ?
Des répétiteurs ?
Des élèves boursiers ?
tout ce petit monde en même temps ?

C'est très confus...

Mercredi 02 Mai 2007 23:21

L'histoire du Drafour , la chine qui arme se pay pour une histoire de pétrole §
Si franchement il y avait autant de pétrole que ça , les états unies seraient déja su le coup alors que l'Irak est actuellement le 3 pay qui possède le + de pétrole inexpoité actuelement !

Mercredi 02 Mai 2007 23:21

BEN pour une femme molle elle est tres en forme je trouves jen connais des plus molles Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 23:22

Sur la question du Darfour qui m'interpelle beaucoup, je rappelle les deux discours contradictoires de Monsieur Nicolas SarkoZy ... selon l'auditoire face auquel il s'exprime:

- Il y a peu, il y a dit que, lui, élu Président, jamais il ne considérera cette question comme "un détail de l'Histoire" (ce sont ses mots) .

- Plus récemment, face à un parterre de sportifs, il a dit qu'il était contre le boycott pour la raison -selon moi fallacieuse- que cela irait à l'encontre d'une Chine que tous les démocrates souhaitent plus ouverte .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 02 Mai 2007 23:22

Elle n'a pas demandé le boycott des JO ou alors j'ai mal compris.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 02 Mai 2007 23:23

Je suis d'accord avec lui sue le fond !

Mercredi 02 Mai 2007 23:23

sego elle fait beaucoup la morale mais sur le fond son projet n est pas tres coherent

Mercredi 02 Mai 2007 23:24

Citation de Greg :

ben si dans une certaine mesure !

Mercredi 02 Mai 2007 23:27

Ca c'est le truc qui m'énerve : dire que c'est un sursaut de démocratie les 85% de participation.

C'était surtout du vote utile pour ne pas voir Le Pen au 2è tour.

Mercredi 02 Mai 2007 23:28

sego elle veut avoir des discussions ( un peu trop a mon avis) avec les partenaires sociaux .
mais un president il doit faire des choix , on peut pas toujours faire plaisir a tout le monde!

Mercredi 02 Mai 2007 23:29

C'est vrai qu'elle a beaucoup parler des partenaires sociaux. D'un autre côté, quand on fait sans , on se trouve avec des CPE et les manifs qui s'en suivent.

Mercredi 02 Mai 2007 23:32

Ca devait pas durer 2 heures le débat ?

Mercredi 02 Mai 2007 23:32

Citation de gilles78 :
BEN pour une femme molle elle est tres en forme je trouves jen connais des plus molles Émoticône

faudra faire des controles anti dopages a la fin du debat!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/lait.gif Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 23:35

Citation de Greg :

Greg,

ça fait déjà un moment que Madame Ségolène Royal a dit -elle le dit toujours- que si elle était élue et si toutes les autres voies de recours étaient épuisées sur le drame du Darfour, elle envisagerait d'amener la Chine à réagir sur cette question en lui opposant la menace du boycott de SES JO .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 02 Mai 2007 23:36

oulala, ça fait peur...
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 23:36

Citation de Greg :
C'est vrai qu'elle a beaucoup parler des partenaires sociaux. D'un autre côté, quand on fait sans , on se trouve avec des CPE et les manifs qui s'en suivent.

ok c clair que la gauche ne risque pas les manifs ils ne font rien sur les sujets importants

c pas jospin qui devait s occuper des retraites avant 2002?

Mercredi 02 Mai 2007 23:38

Moi j'ai trouvé Sarkozy assez convaincant malgré quelques moments difficiles (un président parfait c'est dur à trouver) tandis que Royal a été un peu confuse,nerveuse et paye ces erreurs commises au cours de la campagne (par rapport à la Chine notamment)
0
1
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café