Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER ROYAL EN 2007 - Page 13

Samedi 05 Mai 2007 12:23

Citation de kiss cool :
Déjà elle assume même pas son prénom Émoticône

En même temps, ce n'est pas elle qui l'a choisi...

Samedi 05 Mai 2007 12:26

Personne ne l'a choisi

Samedi 05 Mai 2007 13:36

Citation de kiss cool :
Déjà elle assume même pas son prénom Émoticône

Ni ses lunettes !Rire En même temps quand je vois les lunettes qu'elle mettait, je comprend qu'elle ne les assume pasRire

Samedi 05 Mai 2007 14:27

A noter quand même que ce sont les partisans de Sarkozy qui sont allé modifier sur WIkipedia les infos sur l'EPR pour que celles-ci concordent avec ses dires du débat, alors que c'était Royal qui avait raison. Si Sarky "is the man", pourquoi avoir besoin de ces subterfuges ???

Samedi 05 Mai 2007 14:32

Mais c'est quoi ces arguments à deux euros ?

Samedi 05 Mai 2007 14:33

Citation de tsavatanen :
Mais c'est quoi ces arguments à deux euros ?

Arguments ? Ya juste une question là.

Samedi 05 Mai 2007 14:33

Justement cela ne va pas bien loin...

Samedi 05 Mai 2007 14:35

Citation de tsavatanen :
Justement cela ne va pas bien loin...

Je pose la question quand même. D'après Sarkozy, Royal = fraudeur, et tous ses partisans le répètent en coeur, mais pour le coup, HUM, faut balayer devant sa porte etc...

Tu sais, de l'autre côté ils fond courir le bruit que Royal a fait l'éloge de la justice chinoise alors que ça n'a jamais été le cas (vidéo à l'appui).

Samedi 05 Mai 2007 14:37

Ce n'est pas parce que des arguments sans intérêt circulent qu'il faut en faire circuler !

Samedi 05 Mai 2007 14:39

Citation de tsavatanen :
Ce n'est pas parce que des arguments sans intérêt circulent qu'il faut en faire circuler !

Mais putain, ya aucun argument là bordel. J'ai dit "Faut pas voter Sarkozy, il est dans le camp des tricheurs, cf EPRRire" ? La droite a le droit de balancer tout ce qu'elle veut, même les accusations les plus mensongères, et la gauche n'a pas le droit d'émettre la moindre critique sur la façon dont la droite fait sa propagande ?

Samedi 05 Mai 2007 14:42

Nicolas, tu en veux a ton maire ? T'as raison je l'aime pas non plus, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi. C'est pas parce qu'un mec a été modifier un truc sur le net, que sarko est responsable ! Sur l'EPR les deux se sont plantés ! Et alors ? C'est pas pour ça qu'ils ont des ministres des conseillers, qu'ils font appel a pleins d'autres personnes compétentes sur les sujets a traiter ? Qu'ils ne sachent pas tout, me parait assez logique... ça l'est moins quand on attaque une personne en brandissant un chiffre qui est faux...

Samedi 05 Mai 2007 14:42

Mais je te rassure la gauche aussi fait courir des accusations mensongères (les handicapés et l'école...).

Cessez de croire que la vierge marie est en lice dans ce scrutin...

Samedi 05 Mai 2007 14:47

Citation de tsavatanen :
Mais je te rassure la gauche aussi fait courir des accusations mensongères (les handicapés et l'école...).

Cessez de croire que la vierge marie est en lice dans ce scrutin...

Oui, mais quand la droite le fait, c'est pris pour argent comptant par l'ensemble des partisans (cf la justice chinoise).

Citation de lussy :
Nicolas, tu en veux a ton maire ?

WTF LOL ?

Citation de lussy :
Nicolas, tu en veux a ton maire ? T'as raison je l'aime pas non plus, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi. C'est pas parce qu'un mec a été modifier un truc sur le net, que sarko est responsable ! Sur l'EPR les deux se sont plantés ! Et alors ? C'est pas pour ça qu'ils ont des ministres des conseillers, qu'ils font appel a pleins d'autres personnes compétentes sur les sujets a traiter ? Qu'ils ne sachent pas tout, me parait assez logique... ça l'est moins quand on attaque une personne en brandissant un chiffre qui est faux...

Non mais putain, voilà, les partisans, on pose une question, et ça y est, on s'en prend de façon illégétime à NS. Hey, j'ai dit que c'était la faute de Sarkozy et que ça remettait en cause son intérêt en tant que candidat ?

Et donc Sarkozy aura un gouvernement, des alliés, etc...pour réfléchir à sa place. OK. Mais Royal aussi non ? Alors pourquoi elle, elle a pas le droit de dire qu'elle laissera d'autres gens qu'elle décider ? Ca devient de suite une bonne à rien quand elle dit ça.

Samedi 05 Mai 2007 14:51

t'es sérieux que ça sera d'autres personnes qu'elle qui décideront à sa place?

Samedi 05 Mai 2007 14:54

Citation de jpc45 :

Bah le président = l'exécutif, donc d'après la constitution, elle décide si oui ou non un loi passe, mais elle décide pas des loi qui sont débattues, ni de celles qui sont votées. Et elle décide pas ce que doivent faire les ministres, ils sont là pour ça, et le premier ministre est là pour coordonner le tout. C'est la consititution un peu. Et Sarkozy veut justement aller à l'encontre de la constitution en abolition petit à petit les barrières entre les pouvoirs : renforcement des pouvoir du président à la magistrature (WTF), le président pourra aller à l'assemblé harranguer les députés pour telle ou telle loi (WTF), etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 14:55 par Nicolas Gudayol

Samedi 05 Mai 2007 14:58

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de jpc45 :

Bah le président = l'exécutif, donc d'après la constitution, elle décide si oui ou non un loi passe, mais elle décide pas des loi qui sont débattues, ni de celles qui sont votés. Et elle décide pas ce que doivent faire les ministres, ils sont là pour ça, et le premier ministre est là pour coordonner le tout. C'est la consititution un peu. Et Sarkozy veut justement aller à l'encontre de la constitution en abolition petit à petit les barrières entre les pouvoirs : renforcement des pouvoir du président à la magistrature (WTF), le président pourra aller à l'assemblé harranguer les députés pour telle ou telle loi (WTF), etc...

c'est un peu plus compliqué que ça. tu as une conception simpliste des choses.

je dois partir mais j'essaierai de te trouver un lien qui t'explique les choses. c'est important pour ta culture car en cas de cohabitation, tu risque de ne pas comprendre tous ce qui se passe.

Samedi 05 Mai 2007 15:01

Citation de jpc45 :
Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de jpc45 :

Bah le président = l'exécutif, donc d'après la constitution, elle décide si oui ou non un loi passe, mais elle décide pas des loi qui sont débattues, ni de celles qui sont votés. Et elle décide pas ce que doivent faire les ministres, ils sont là pour ça, et le premier ministre est là pour coordonner le tout. C'est la consititution un peu. Et Sarkozy veut justement aller à l'encontre de la constitution en abolition petit à petit les barrières entre les pouvoirs : renforcement des pouvoir du président à la magistrature (WTF), le président pourra aller à l'assemblé harranguer les députés pour telle ou telle loi (WTF), etc...

c'est un peu plus compliqué que ça. tu as une conception simpliste des choses.

je dois partir mais j'essaierai de te trouver un lien qui t'explique les choses. c'est important pour ta culture car en cas de cohabitation, tu risque de ne pas comprendre tous ce qui se passe.

Haha,Rire. Evidemment simpliste. Les testes font des centaines de page. Je te remercie de ta condesendance, mais c'est bon, je sais comment ça marche les institutions. Et justement, ce que propose Royal pour leur changement est réellement intéressant, et éviterait de se retrouver avec des institutions qui ne sont plus neutres comme elles devraient l'être (CSA, Conseil Constitutionnel, Conseil de la Magistrature).

Edit : Non mais tu te rends compte comme tu prends ton interlocuteur pour un abruti fini ? Je trouve ça carrément irrespectueux quand même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 15:02 par Nicolas Gudayol

Samedi 05 Mai 2007 15:06

non mais dire que c'est le rpésident qui décide ce qui va passer devant le parlement, c'est faux. alors soit on ne dit rien au lieu des choses fausses. J'étais gentil quand je disais "simpliste", j'aurais du dire "faux"

après, si tu veux faire croire que tu connais les textes, libre à toi! mais au vu de ce tu as écrit je n'y crois pas

Samedi 05 Mai 2007 15:09

Citation de jpc45 :
non mais dire que c'est le rpésident qui décide ce qui va passer devant le parlement, c'est faux. alors soit on ne dit rien au lieu des choses fausses. J'étais gentil quand je disais "simpliste", j'aurais du dire "faux"

après, si tu veux faire croire que tu connais les textes, libre à toi! mais au vu de ce tu as écrit je n'y crois pas

Ha mais en fait t'es pas condescendant, tu sais juste pas lire : "elle décide pas des loi qui sont débattues, ni de celles qui sont votés.". Voilà.

Samedi 05 Mai 2007 15:13

Un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour Nicolas Gudayol ! Émoticône
0
1
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café