Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER ROYAL EN 2007 - Page 3

Dimanche 08 Avril 2007 12:03

Aaaah j'ai eu peur MDR

Dimanche 08 Avril 2007 14:55

t'inquiete nonclasséman, mon message te concernant etait a prendre sur le ton de l'humour, j'ai pris le tien sur le meme !

bon, si on doit pas voter sarko ni sego, on va voter pour qui ?

Chasse, peche, nature, et tradition ? Les verts ? José Bové ? Émoticône

Dimanche 08 Avril 2007 15:59

Citation de coridon :
J'ai servi mon pays durant trois ans et demi en tant qu'officier au deuxième régiment d'Artillerie de Landau Stadt ( contrat O.R.S.A.).
Ce gouvernement de droite a décidé de fermer les régiments en Allemagne ( entre autre ) et me suis retrouvé au chomage.
J'ai eu bcp de mal à l'accepter mais, en lisant vos messages, je me dis tant mieux.
J'ai aujourd'hui un très bon travail et me dit qu'il ne serait aujourd'hui plus question que je risque ma vie pour ces abrutis de Français.
En résumé : crevez tous !!!

Tu n'as pas compris qu'en tant que militaire français en Allemagne, tu étais déjà un chômeur déguisé en pseudo travailleur et à ce titre assisté par le pays ? En pointant au chômage, tu as juste changé de colonne dans les statistiques mais côté productivité, militaire français en Allemagne ou chômeur, c'est du pareil au même...

J'ai moi-même passé un an dans plusieurs casernes françaises en Allemagne, et vraiment, je n'ai vu personne y risquer sa vie, et heureusement... Redescends donc de ton nuage, tu n'es certainement pas un superhéros de la patrie. Et accessoirement, je te souhaite de crever le plus tard possible. Quoique... Émoticône

Dimanche 08 Avril 2007 16:09

C'est clair , j'ai fais beaucoup + d'années d'armée que lui et dans un régiment dur !
Et la reconversion qu'ila droit , il faut s'en servir a la fin de son temp ! Émoticône

Dimanche 08 Avril 2007 17:59

Mon dieu le nombre de fautes megatop, j'ai déjà lu plus joli de ta part MDR

Dimanche 08 Avril 2007 18:54

ça va j ai vu pire en matiere de fautes d'ortograf!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0048.gif

Dimanche 08 Avril 2007 19:55

Du moment que ce n'est pas le style sms , ça passe encore !
Je suis pas ici pour faire la dictée de pivot ! Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 00:34

Mercredi 18 Avril 2007 21:24

J'aime bien NihousRire il est marrant ^^ ca serait bien Nihous président au moins il s'attaquerait au vrai problème des canards xD ils n'ont qu'à bien se tenir au moins il aura pas de mal à faire de la dinde mais ca sera dommage enfin imaginez un monde remplie de canard de poisson et de tradition ... Mais ce pays existe bel et bien c'est déja la France :p

ps : Cours se cacher très loin dans la verdure ( enfin ce qu'il en reste ) xD

Jeudi 19 Avril 2007 09:24

Et un monde rempli de ... moutons qu'on ne peut même plus tondre parce qu'ils n'ont plus de laine sur le dos ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 19 Avril 2007 10:25

Citation de bible :
Et un monde rempli de ... moutons qu'on ne peut même plus tondre parce qu'ils n'ont plus de laine sur le dos ?

Tellement pressuré qu'il n'y a plus rien à tondre. xD

Jeudi 19 Avril 2007 10:38

Citation de rockss :
J'aime bien NihousRire il est marrant ^^ ca serait bien Nihous président au moins il s'attaquerait au vrai problème des canards xD ils n'ont qu'à bien se tenir au moins il aura pas de mal à faire de la dinde mais ca sera dommage enfin imaginez un monde remplie de canard de poisson et de tradition ... Mais ce pays existe bel et bien c'est déja la France :p

ps : Cours se cacher très loin dans la verdure ( enfin ce qu'il en reste ) xD

C'est que pour ça que tu l'aimes bien ?

Je croyais que c'était parce qu'il t'avait confié qu'il n'y aurait ... nihous ni baisse des impôts !

Jeudi 19 Avril 2007 10:39

Citation de bible :

Je croyais que c'était parce qu'il t'avait confié qu'il n'y aurait ... nihous ni baisse des impôts !

Encore que ce n'est même pas sur. >_<
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2007 10:40 par rockss

Jeudi 19 Avril 2007 11:41

C'est comme pour les idéaux, une idée ... chasse l'autre !

Jeudi 19 Avril 2007 18:35

Citation de bible :
C'est comme pour les idéaux, une idée ... chasse l'autre !

Et oui les idées sont les proies des plus avides prédateurs qui s'en délectent et les usent jusqu'à retirer leur essence.

Vendredi 20 Avril 2007 08:32

Y a quelques décennies, les ID sortaient à la chaîne. Tes parents pourraient t'en dire beaucoup, rockss.
Tu n'as pas idée comme ces ID circulaient ... Elles transportaient les hommes. Les reliaient entre eux. N'étaient ni de droite ni de gauche ... Content

Vendredi 20 Avril 2007 08:44

Citation de bible :
Tu n'as pas idée comme ces ID circulaient ...

Oui et elle viraient comme des "s"...

Vendredi 20 Avril 2007 09:22

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Tu n'as pas idée comme ces ID circulaient ...

Oui et elle viraient comme des "s"...

Des comme ça, tu m'en mettras ... une caisse, mon connaisseur! Clin d'oeil

Vendredi 20 Avril 2007 09:36

Citation de simon :
oui d'accord mais lui il a un programme contrairement à d'autre!

programme basé sur d'énorme mensonges: le plein emploi est une véritable utopie et l'insécurité n'a pas beaucoup diminué contrairement à ce qu'il voudrait bien nous faire croire. Les gens qui voteront pour lui à cause de ces raisons sont vraiment des moutons...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 20 Avril 2007 10:17

Les gens qui voteront pour lui sont des sentimentaux. Comme les gens qui ne voteront pas pour lui.
Autant sinon plus que la raison, c'est le ressenti qui fera la différence. C'est ce qui, pour moi, explique qu'il y ait tant d'indécis.

A un bilan, on peut tout faire dire.
A un programme, on peut tout faire dire.
Difficile d'y voir clair.

Raison de plus pour y regarder à deux fois. Ca ne prend pas tant de temps.

Bon vote à tous. En n'oubliant pas que nous voterons aussi pour ceux qui ne peuvent pas le faire.
0
1
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café