Je pense que cette colère risque d'être dommageable à Royal car elle a plus descendu Sarkozy que expliquer son point de vue.C'est pas en dénigrant Sarkozy qu'elle se fera bien voir surtout que lui à su bien gérer cet instant de "colère" et pas d'"énervement".
Je ne suis pas du tout d'accord. Elle sait très bien qu'elle est derrière dans les sondages donc il faut qu'elle prenne des risques et elle le fait plutôt bien je trouve.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Pauvre femme aucuns arguments a s'opposer a Sarko , elle perd pied , s'énnerve et n'arrive pas a suivre le débat !
DOOOOOOOMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGEEEEE !
Elle a clairement perdue son sang-froid et d'ailleurs, elle n'expose pas beaucoup son projet mais fait que pousser Sarko à perdre son calme. D'ailleurs, elle fait que parler sans fil conducteur.
certains trouvent qu'elle a perdu ses nerfs, mais je trouve qu'elle a répondu convenablement!! Il ne faut pas confondre énergie et conviction et perte de calme! Elle est restée calme mais ferme. Alors en meeting vous la trouvez molle, quand elle est plus réactive c est de l'agressivité!! et Sarko en meeting c est quoi alors? de la folie au moins!!!
Elle a clairement perdue son sang-froid et d'ailleurs, elle n'expose pas beaucoup son projet mais fait que pousser Sarko à perdre son calme. D'ailleurs, elle fait que parler sans fil conducteur.
Je trouve qu'elle est sortie du politiquement correct comme l'avait été le débat Chirac/Jospin de 1995. De toute façon, avec un débat neutre elle ne passera pas dimanche.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Elle veut vraiment marquer son territoire:elle ne cesse de couper Sarkozy et ne le laisse pas en placer une.C'est pas très intelligent car après il devra rattraper ce temps et doué dans ce domaine comme il l'est il ne va pas la ratée.
Tout a fait d'accord avec tois et encore ils commencent juste a s'attquer a la politique étrangère , la ou elle est nule !
Je ne suis pas Royaliste (j'ai voté Bayrou) mais franchement je trouve qu'elle s'en sort très bien dans cette grosse lutte depuis quelques minutes car il a dit une grosse énormité Sarkozy.
J'ai travaillé dans une école où les aides-éducateurs soutenaient les enfants à grosse difficulté voire handicapés et Sarkozy axe tout sur l'énervement de Royal et pas sur le fond. Il n'a pas du tout répondu à la contre-attaque mais a seulement joué sur l'affectif.
Entièrement d'accord, j'aurais pas pu mieux le dire ! je rajouterai même que Royal maîtrise bien mieux les côtés techniques, ce que dit Sarkozy est trés approximatif dans l'ensemble, et dès qu'il essaie d'aller dans le détail il sort une connerie énorme.
Méfiez vous des forces démocratiques, ça veut dire quoi? Si Sarko disai la moitié des attaques de Ségo, il aurait déjà été traiter de dictateur en puissance, de dséquilibré, de fou...