Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER ROYAL EN 2007 - Page 8

Mercredi 02 Mai 2007 23:39

Bon en résumé je trouve Royal confuse, sans fil conducteur de sa pensée, pugnace mais manquant de maitrise.
Elle a dit une énorme connerie sur le nucléaire, avec ses 17 % de la part de l'électricité...
En réalité le nucléaire représente 17% de la consommation d'énergie totale en France, incluant l'essence etc.

Mercredi 02 Mai 2007 23:39

C'est impressionnant comme elle s'est fait ouvrir sur tous les sujets.
Inadmissible pour un candidat au 2eme tour.

Elle a perdu toute chance ce soir.

Mercredi 02 Mai 2007 23:40

Les des partenaires sociaux c'est se faire ceinturer par la suite !

Mercredi 02 Mai 2007 23:41

Citation de UnsTabL :

Sans commentaire tellement que c'est criant !

Mercredi 02 Mai 2007 23:42

J'invite tous ceux qu'un seul débat -celui de ce soir- laisse sur leur faim, à s'intéresser à celui qui a eu lieu entre Bernard-Henri Levy (soutien de Madame Ségolène Royal) et André Glucksmann (soutien de Monsieur Nicolas SarkoZy). C'est dans le Nouvel Observateur . Vous le trouverez dans tous les bons kiosques . Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 02 Mai 2007 23:44

Citation de UnsTabL :

elle s est bien defendu mais elle manque de maitrise , trop leger sur le fond de son projet c assez flou.

Mercredi 02 Mai 2007 23:46

Citation de varispin :
Bon en résumé je trouve Royal confuse, sans fil conducteur de sa pensée, pugnace mais manquant de maitrise.
Elle a dit une énorme connerie sur le nucléaire, avec ses 17 % de la part de l'électricité...
En réalité le nucléaire représente 17% de la consommation d'énergie totale en France, incluant l'essence etc.

Ignorant tout sur la question, je te crois, varisp, quand tu dis que Madame Royal s'est trompée .

Maintenant, je suis convaincu que, pour sa part, Monsieur Nicolas SarkoZy, vice-ministre du gouvernement sortant, a balancé le chiffre de 50% ... au pifomètre . C'est simple, à l'instant où il a dit ça, sa lèvre inférieure a très nettement trembloté ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2007 23:48 par bible

Mercredi 02 Mai 2007 23:46

Bernard-Henri Levy , désolé je suis coiffeur je peus pas !

Mercredi 02 Mai 2007 23:48

Citation de megatop :
Bernard-Henri Levy , désolé je suis coiffeur je peus pas !

si on voit pas sa photo ça peut aller! Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 23:49

Citation de bible :
Citation de varispin :

Ignorant tout sur la question, je te crois, varisp, quand tu dis que Madame Royal s'est trompé.

Maintenant, je suis convaincu que, pour sa part, Monsieur Nicolas SarkoZy, vice-ministre du gouvernement sortant, a balancé le chiffre de 50% ... au pifomètre . C'est simple, à l'instant où il a dit ça, sa lèvre inférieure a très nettement trembloté ...

Cherches pas d'excuses la ou ils 'y en a pas !

Mercredi 02 Mai 2007 23:49

Citation de varispin :
.Elle a dit une énorme connerie sur le nucléaire, avec ses 17 % de la part de l'électricité...

Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy n'ont fourni ni l'un ni l'autre, lors de leur débat télévisé, les bons chiffres sur la part du nucléaire dans l'électricité, l'une parlant de 17% et l'autre de 50%, alors que le chiffre exact est de 78%.
Le chiffre de 17% correspond à la part du nucléaire dans toute l'énergie consommée en France.
Quant au chiffre de 50%, il ne correspond à rien dans le domaine de la consommation de l'énergie

Mercredi 02 Mai 2007 23:51

Poutant ils ont dépensés de l'énergie , mais a quel % ?

Mercredi 02 Mai 2007 23:54

En toute IMPARTIALITE, ma conclusion sur ce débat: l'a gagné celle ou celui qui sera élu président(e) ... Content

Mercredi 02 Mai 2007 23:55

Citation de megatop :

y a meme une qui a ete en sur regime elle a failli exploser!

Mercredi 02 Mai 2007 23:56

Citation de varispin :

Impréssionant, Jean Dormesson s'inspire de Varispin, quelle classe ! Les académiciens s'inspirent des internautes pongiste, félicitation Varispin !

Il a EXACTEMENT utilisé tes termes, pugnace, confuse et manquant de maîtrise.......

Mercredi 02 Mai 2007 23:59

s'il eût fallu un conclusion, je pense que la tienne serait dans tous les cas la meilleure: THE WINNER TAKES IT ALL (grosse guimauve des années 80 par abba)
...
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 00:02

Citation de micpidu29 :
Citation de megatop :

y a meme une qui a ete en sur regime elle a failli exploser!

Dommage , mais heureusement pour la planète ça fait un ebouffée d'OxY en + !

Jeudi 03 Mai 2007 00:05

et si elle implosait, ça aurait quel impact sur la planète ???
Abonné Absent.
0
1
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café