c'est aussi chiant que je le pensais.
On en viendrait à regretter Mitterand. Il me semble que ça vait une autre gueule comme débat.
Je pense qu'on ne va pas apprendre gd chose de plus, et les conclusions d'après ne seront pas bien différentes de celles d'avant.
ben ils vont pas réinventer un programme ce soir !!!!
oulalalalalala. Ca y est le débat aura au moins permis de constater que Sarko ne connait pas le dossier du nucléaire!! Elle a raison celle que vous traitez d'incompétente!! L'EPR c est bien la 3eme génération...
Sarko veut que tous les élèves puissent rentrer à la maison le soir en ayant fini leurs devoirs en perm'...
Mais comment on fait quand on a une dissert' à faire? On reste au collège ou au lycée jusqu'à 22h?
Ah!! venons en à l'éducation!!! Sachant qu'un fonctionnaire sur 2 environ est un prof, s'il annonce autre chose qu'un démentellement il sera en contradiction avec le début de l'émission. Enfin classique quoi!! Ah non j oubliais, Son porte parole a dit que c etait un faux débat! en effet beaucoup d'établissements finissent en Mais, donc on peut réduire les postes!! Moi j'ai la solution pour la flexibilité : Septembre à Décembre = le prof donne des cours!
pendant les vacances de Noel, il installe les girlandes dans sa ville
Janvier à Mai, il donne des cours
Et Mai à Septembre : il devient infirmier
Ca tient la route mon idée non? je vais la soumettre au chef!
Ils n'ont qu'à se diversifier un peu ces fonctionnaires au lieu de se plaindre!!! Vive Le Roi
Mais comment on fait quand on a une dissert' à faire?
Après le dessert, dans le réfectoire devenu désert, il suffira d'être disert et la dissert' sera faite.
oh, joli...
Dis donc, ça devrait te concerner. Ségo annonce qu'elle veut limiter le nombre maximum d'élèves/classe à 17...
Ouh ouh, il va falloir recruter de profs...
Oh il devient nerveux le roi!! Il recommence à avoir beaucoup de geste d'énervement et commence à montrer du doigt!! Sur les enfants handicapés il aurait mieux fait de s'abstenir!! Oh il ose à l'instant dire " ne me montrer pas du doigt" pourtant il le pointe souvent lui aussi
Je ne suis pas Royaliste (j'ai voté Bayrou) mais franchement je trouve qu'elle s'en sort très bien dans cette grosse lutte depuis quelques minutes car il a dit une grosse énormité Sarkozy.
J'ai travaillé dans une école où les aides-éducateurs soutenaient les enfants à grosse difficulté voire handicapés et Sarkozy axe tout sur l'énervement de Royal et pas sur le fond. Il n'a pas du tout répondu à la contre-attaque mais a seulement joué sur l'affectif.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.