Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 8

Samedi 21 Avril 2007 10:00

Citation de bible :
Parce que et quoi qu'on en dise, Yann, "bravitude" a une sonorité très senghorienne et est appelée à passer à la postérité tandis que "fatitude" écorcherait plutôt la bouche ... de ceux qui oseraient reprendre ce mot, qui oseraient s'ils n'avaient peur d'un retour de bâton. C'est que les sbires du Poutine tricolorisé sont partout. Ainsi, à Meaux, ils étaient au nombre de trois pour un. Trois pour chacun des contradicteurs qui, animés par leur seule bravitude, n'ont pas craint d'aller au-devant de celui qui, plein de sa fatitude monocolorisée, est venu les rencontrer ... à reculons.

Au grand Meaux les grands remèdes !

Samedi 21 Avril 2007 10:10

Citation de Peric :
Citation de bible :
Parce que et quoi qu'on en dise, Yann, "bravitude" a une sonorité très senghorienne et est appelée à passer à la postérité tandis que "fatitude" écorcherait plutôt la bouche ... de ceux qui oseraient reprendre ce mot, qui oseraient s'ils n'avaient peur d'un retour de bâton. C'est que les sbires du Poutine tricolorisé sont partout. Ainsi, à Meaux, ils étaient au nombre de trois pour un. Trois pour chacun des contradicteurs qui, animés par leur seule bravitude, n'ont pas craint d'aller au-devant de celui qui, plein de sa fatitude monocolorisée, est venu les rencontrer ... à reculons.

Au grand Meaux les grands remèdes !


Littérature dirait ... Alain Fournier. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Avril 2007 20:10

Citation de bible :
Bienvenue alors au parti des 44 millions de Français qui vont voter! Content

A condition que je rentre suffisamment tôt du tournoi d'Elbeuf... Cela dit, mon tableau débute à 10h, il y a de bonnes chances pour que je sois sur le chemin du retour dès midi. J'emporte ma carte d'électeur. J'irai voter en short avec licence et certificat médical. Ca devrait passer, non ?

Samedi 21 Avril 2007 20:16

Imagine que tu ailles en finale, comment fais-tu??? Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 20:31

Il la gagne!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Avril 2007 20:44

Citation de Zouzou :
Imagine que tu ailles en finale, comment fais-tu??? Émoticône

Zouzou, tu es charmante mais ma présence dans une finale est un événement rarissime et, quand ça arrive, je perds d'épuisement. Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 20:58

Donc aujourd'hui, 2 défaites: une en sport, une en politique... Émoticône

En espérant que ça ira mieux le 6 mai au soir!

Dimanche 22 Avril 2007 21:01

Citation de Zouzou :
Donc aujourd'hui, 2 défaites: une en sport, une en politique... Émoticône

En espérant que ça ira mieux le 6 mai au soir!


Pas du tout. Mon objectif dans les tournois est de me faire plaisir et accessoirement de gagner des points. Ma prestation sportive du jour a donc été un succès.

Quant à la politique, j'ai voté pour le petit Nicolas, il n'a pas vraiment perdu, si ?

Dimanche 22 Avril 2007 21:07

Ah, je pensais que tu avais voté pour Ségolène...
Donc bonne journée, en effet... ( pour moi, un peu moins Émoticône ...même si l'après-midi plage a été agréable! )

Dimanche 22 Avril 2007 21:10

Je t'imagine donc toute bronzée... avec la marque du maillot ? Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 21:16

Trop tard xD

Jeudi 26 Avril 2007 10:30

On en a déjà parlé, mais moi, ce qui m'inquiète, c'est quand même la personnalité de Sarkozy...

Les termes "dangereux" et "brutal" reviennent régulièrement, même Bayrou les a employés hier...

Jeudi 26 Avril 2007 10:46

Citation de linvisible :
Je t'imagine donc toute bronzée... avec la marque du maillot ? Émoticône


Linvisible, on va te créer un compte sur MEETIC !!!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 26 Avril 2007 11:08

Dans toutes les élections précédentes, ce qui s'est passé en février donne la clé de ce qu'il va se passer en avril.


[François Bayrou]

Extrait de Metz - 27 Février 2007


lolRire

Jeudi 26 Avril 2007 11:10

Bayrou , il commence a être a la rue il se met tout le monde a dos en ne donnant pas de consignes de votes !

Jeudi 26 Avril 2007 11:20

...Ou personne à dos...
En meme temps, bayrou peut pas se permettre de donner de consigne de vote alors qu'il dit qu'il veut etre independant!
Il a quand meme fait quelques appels appels du pied à Royal hier au JT de 20h sur France2...Il ne veut pas d'un sarko président car il est dangereux pour la démocracie Clin d'oeil

Jeudi 26 Avril 2007 11:26

Il me semble que Sarko a refusé un débat télévisé entre lui-même et Bayrou...

Jeudi 26 Avril 2007 11:27

Émoticône !
J'ai regardé les deux émissions et c'at pas en attaquant la personne de Sarko qu"elle va gagnée ( avis des spécialistes ) il faut trouver autre chose , lui ne l'a jamais nommé hier soir sauf quand les présentateurs lui ont posé la question par rapport a elle , sa politique étrangère est nule c'est bon pour l'abîme elle n'a pas la carrure pour être présidente c'est clair !

Jeudi 26 Avril 2007 11:30

Citation de megatop :
Émoticône !
J'ai regardé les deux émissions et c'at pas en attaquant la personne de Sarko qu"elle va gagnée ( avis des spécialistes ) il faut trouver autre chose , lui ne l'a jamais nommé hier soir sauf quand les présentateurs lui ont posé la question par rapport a elle , sa politique étrangère est nule c'est bon pour l'abîme elle n'a pas la carrure pour être présidente c'est clair !

Tu nous dis que ce n'est pas bien d'attaquer la personne de Sarko, mais tu attaques constamment Ségolène sur sa personnalité ( relis ton dernier post )...
Euh, ce n'est pas contradictoire???

Jeudi 26 Avril 2007 11:32

C'est pas grave , plus ça avance et c'est tout bon cette histoire !
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café