Parce que et quoi qu'on en dise, Yann, "bravitude" a une sonorité très senghorienne et est appelée à passer à la postérité tandis que "fatitude" écorcherait plutôt la bouche ... de ceux qui oseraient reprendre ce mot, qui oseraient s'ils n'avaient peur d'un retour de bâton. C'est que les sbires du Poutine tricolorisé sont partout. Ainsi, à Meaux, ils étaient au nombre de trois pour un. Trois pour chacun des contradicteurs qui, animés par leur seule bravitude, n'ont pas craint d'aller au-devant de celui qui, plein de sa fatitude monocolorisée, est venu les rencontrer ... à reculons.
Parce que et quoi qu'on en dise, Yann, "bravitude" a une sonorité très senghorienne et est appelée à passer à la postérité tandis que "fatitude" écorcherait plutôt la bouche ... de ceux qui oseraient reprendre ce mot, qui oseraient s'ils n'avaient peur d'un retour de bâton. C'est que les sbires du Poutine tricolorisé sont partout. Ainsi, à Meaux, ils étaient au nombre de trois pour un. Trois pour chacun des contradicteurs qui, animés par leur seule bravitude, n'ont pas craint d'aller au-devant de celui qui, plein de sa fatitude monocolorisée, est venu les rencontrer ... à reculons.
Bienvenue alors au parti des 44 millions de Français qui vont voter!
A condition que je rentre suffisamment tôt du tournoi d'Elbeuf... Cela dit, mon tableau débute à 10h, il y a de bonnes chances pour que je sois sur le chemin du retour dès midi. J'emporte ma carte d'électeur. J'irai voter en short avec licence et certificat médical. Ca devrait passer, non ?
Donc aujourd'hui, 2 défaites: une en sport, une en politique...
En espérant que ça ira mieux le 6 mai au soir!
Pas du tout. Mon objectif dans les tournois est de me faire plaisir et accessoirement de gagner des points. Ma prestation sportive du jour a donc été un succès.
Quant à la politique, j'ai voté pour le petit Nicolas, il n'a pas vraiment perdu, si ?
Ah, je pensais que tu avais voté pour Ségolène...
Donc bonne journée, en effet... ( pour moi, un peu moins ...même si l'après-midi plage a été agréable! )
...Ou personne à dos...
En meme temps, bayrou peut pas se permettre de donner de consigne de vote alors qu'il dit qu'il veut etre independant!
Il a quand meme fait quelques appels appels du pied à Royal hier au JT de 20h sur France2...Il ne veut pas d'un sarko président car il est dangereux pour la démocracie
!
J'ai regardé les deux émissions et c'at pas en attaquant la personne de Sarko qu"elle va gagnée ( avis des spécialistes ) il faut trouver autre chose , lui ne l'a jamais nommé hier soir sauf quand les présentateurs lui ont posé la question par rapport a elle , sa politique étrangère est nule c'est bon pour l'abîme elle n'a pas la carrure pour être présidente c'est clair !
!
J'ai regardé les deux émissions et c'at pas en attaquant la personne de Sarko qu"elle va gagnée ( avis des spécialistes ) il faut trouver autre chose , lui ne l'a jamais nommé hier soir sauf quand les présentateurs lui ont posé la question par rapport a elle , sa politique étrangère est nule c'est bon pour l'abîme elle n'a pas la carrure pour être présidente c'est clair !
Tu nous dis que ce n'est pas bien d'attaquer la personne de Sarko, mais tu attaques constamment Ségolène sur sa personnalité ( relis ton dernier post )...
Euh, ce n'est pas contradictoire???