Mercredi 02 Mai 2007 20:06
Mercredi 02 Mai 2007 20:08
si un DSK ou un rocard avait été proposé, j' aurais peut etre voté socialo au 2e tour, mais là non, c mort...Mercredi 02 Mai 2007 20:43
non, mais là chuis sérieux zouzoute: j'te kiffe, faut trop qu' on se voit.Mercredi 02 Mai 2007 20:56

Mercredi 02 Mai 2007 21:06
Mercredi 02 Mai 2007 21:26
Mercredi 02 Mai 2007 21:29
Mercredi 02 Mai 2007 21:33
entièrement d'accord, damoiseau linvisible...
Mercredi 02 Mai 2007 22:34
Mercredi 02 Mai 2007 22:40
Mercredi 02 Mai 2007 22:44
Bon, je vous laisser régler ça entre vous 2...
Mercredi 02 Mai 2007 22:46
ok je retourne à l' atelier lecture...Mercredi 02 Mai 2007 22:50
Mercredi 02 Mai 2007 23:40
en arriver à me traiter d' importun ne fait que m' accorder une importance que je ne mérite pas: je vous laisse donc seuls tous les 2 et repars seul de mon coté,dépité, malheureux, amoureux...Mercredi 02 Mai 2007 23:59
Jeudi 03 Mai 2007 00:05
Je pensé qu'il l'aller la remettre en place .Jeudi 03 Mai 2007 00:08
coyotte: t' as fumé un arbre ou on n' a pas regardé le meme débat ?...Jeudi 03 Mai 2007 00:09
quel interet peut on avoir à abattre un (e) adversaire à terre ?Jeudi 03 Mai 2007 00:11
j'ai trouvé sarko bien supérieur débateur, plus clair (faire raccompagner les femmes flics le soir c'est quand même une connerie de taille) mais qui évidemment traîne un projet difficile pour les gens qui ne se reconnaissent pas dans un projet libéral où règne la loi du plus fort.Jeudi 03 Mai 2007 00:17
On voit bien la différence entre une Ségolene qui se force en faisant un discours en parlant toute seule et une ségolene qui parle avec un interlocuteur...elle est beaucoup moins molle comme je l'ai entendu et beaucoup plus convaincante, et Mr Sarkozy me parait beaucoup moins convaincant sur ce débat alors que objectivement jusqu'a présent je l'avais trouvé beaucoup plus convaincant (meme en étant farouchement opposé à lui).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café