Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 38

Mercredi 02 Mai 2007 20:06

Citation de Zouzou :
Marinator est bien un exemple de mecs utilisant des critiques basses envers Ségolène Royal... Imagine que DSK ait été sa place, je ne suis pas sûre que tu aurais employée le même terme...


cocotte, tu sais quoi?
tu commences à me plaire Émoticône
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 20:08

si un DSK ou un rocard avait été proposé, j' aurais peut etre voté socialo au 2e tour, mais là non, c mort...
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 20:43

non, mais là chuis sérieux zouzoute: j'te kiffe, faut trop qu' on se voit.
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 20:56

Citation de lussy :
Sarko ne veut pas remplacer un fonctionnaire sur deux qui part en retraite pour faire des économies (exemple quand il y avait des frontieres il y avait 20 000 douaniers en france...

Je n'imagine pas Sarkozy supprimer des douaniers, sinon pourquoi pas les policiers ?
Citation de linvisible :
Voir les réactions "physiques" des protagonistes permettrait simplement d'en savoir un peu plus sur la "vérité" des candidats.

En vérité tu es George Chetochine ?
Citation de bible :
Tu sais, Zouzou, y a longtemps qu'à lire les commentaires de certains mecs qui raisonnent avec leur quéquette

Pas Linvisible membre (hommage à Peric).
Citation de Peric :
Citation de bible :
Elle aurait été gratifiée dès le départ de 1 ou 2% d'intentions de vote, on aurait jamais eu ça ...

Oui on aurait eu Strauss-Kahn !
Le "ça" est un peu misogyne ! Émoticône

Et le "surmoi" un peu Sarkoziste.
Citation de poky :
Moi aussi , j'espère qu'elle montrera qu'elle pourra être une excellente présidente mais sa tâche ne sera pas facile .

Mais comment oses-tu parler de Sarkozy toi ? Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 21:06

Citation de MaRinaToR :
Citation de Zouzou :
Marinator est bien un exemple de mecs utilisant des critiques basses envers Ségolène Royal... Imagine que DSK ait été sa place, je ne suis pas sûre que tu aurais employée le même terme...


cocotte, tu sais quoi?
tu commences à me plaire Émoticône

Oh là, calme toi, mon petit... Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 21:26

Citation de MaRinaToR :
Citation de linvisible :
Bible, tu es si gentil avec moi que ça va me donner des envies... de voter pour Elle.

depuis quand cette truffe mérite-t-elle la majuscule?

Elle mérite une majuscule car c'est la muse de tonton bible, tout simplement. C'est une question de respect pour le vieux débris. Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 21:29

Citation de MaRinaToR :
cocotte, tu sais quoi?
tu commences à me plaire Émoticône

Citation de MaRinaToR :
non, mais là chuis sérieux zouzoute: j'te kiffe, faut trop qu' on se voit.

On va le faire taire le petit Marinator s'il continue à être inélégant avec damoiselle Zouzou. Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 21:33

entièrement d'accord, damoiseau linvisible... Émoticône

( Ca fait bizarre d'écrire ça... )

Mercredi 02 Mai 2007 22:34

Citation de linvisible :
Citation de MaRinaToR :
cocotte, tu sais quoi?
tu commences à me plaire Émoticône

Citation de MaRinaToR :
non, mais là chuis sérieux zouzoute: j'te kiffe, faut trop qu' on se voit.

On va le faire taire le petit Marinator s'il continue à être inélégant avec damoiselle Zouzou. Émoticône Émoticône

ouais , d'autant que tu sais à quel point je sais etre désobligeant quand je veux.
mais là, j' étais sincère ma zouzoute...
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 22:40

Citation de MaRinaToR :
...j' étais sincère ma zouzoute...

Oui, ben il va te falloir apprendre que, pendant ton absence, Zouzou a vécu et a fait des rencontres, ici-même. Renseigne-toi, lis ici et là, et tu comprendras alors qu'il ne s'agit pas du tout de TA zouzoute. Non mais... Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 22:44

Bon, je vous laisser régler ça entre vous 2... Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 22:46

ok je retourne à l' atelier lecture...
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 22:50

Citation de Zouzou :
Bon, je vous laisser régler ça entre vous 2... Émoticône

C'est pas bien de faire comme ça. Tu pourrais m'aider et éconduire l'importun.

Mercredi 02 Mai 2007 23:40

en arriver à me traiter d' importun ne fait que m' accorder une importance que je ne mérite pas: je vous laisse donc seuls tous les 2 et repars seul de mon coté,dépité, malheureux, amoureux...
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 23:59

Citation de linvisible :
Citation de MaRinaToR :
Citation de linvisible :
Bible, tu es si gentil avec moi que ça va me donner des envies... de voter pour Elle.

depuis quand cette truffe mérite-t-elle la majuscule?

Elle mérite une majuscule car c'est la muse de tonton bible, tout simplement. C'est une question de respect pour le vieux débris. Émoticône


Même pas en rêve mon gar , tout comme ségo !

Jeudi 03 Mai 2007 00:05

Je pensé qu'il l'aller la remettre en place .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 01:13 par coyotte

Jeudi 03 Mai 2007 00:08

coyotte: t' as fumé un arbre ou on n' a pas regardé le meme débat ?...
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 00:09

quel interet peut on avoir à abattre un (e) adversaire à terre ?
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 00:11

j'ai trouvé sarko bien supérieur débateur, plus clair (faire raccompagner les femmes flics le soir c'est quand même une connerie de taille) mais qui évidemment traîne un projet difficile pour les gens qui ne se reconnaissent pas dans un projet libéral où règne la loi du plus fort.
en définitive sarko est un meilleur commercial.
mais je pense que là où il aurait décidé tout seul si il était élu, ségo sera bien entourée et quoi qu'elle en dise elle sera, et bien heureusement, bridée et orientée.

Jeudi 03 Mai 2007 00:17

On voit bien la différence entre une Ségolene qui se force en faisant un discours en parlant toute seule et une ségolene qui parle avec un interlocuteur...elle est beaucoup moins molle comme je l'ai entendu et beaucoup plus convaincante, et Mr Sarkozy me parait beaucoup moins convaincant sur ce débat alors que objectivement jusqu'a présent je l'avais trouvé beaucoup plus convaincant (meme en étant farouchement opposé à lui).
Ca sent la gentilesse hypocrite à plein nez et la démagogie à l'etat pur(surtout pour la concéssion des 3 minutes quand il lui tardait d'en finir avec le débat...) et enormément de contradictions dans son discours.
Je suis renforcé dans mon souhait de voir Mme Royal, présidente de la république.


PS:oui sagyfi c'est vrai que c'etait un peu un truc bidon le fait de raccompagné les femmes chez ellesRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2007 00:18 par robinos33
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café