Mercredi 02 Mai 2007 13:02
Mercredi 02 Mai 2007 13:16
Mercredi 02 Mai 2007 13:25
C'est vrai qu'exonérer les heures supp' pour les patrons et generaliser le CPE, ca va pas etre mou, ca va etre suicidaire pour des millions de gens qui seront forcés de bosser 70h par semaine sous peine d'etre viré au 1er bronchement... et avec ca, on espere atteindre la plein emploi en embauchant personne...
Mercredi 02 Mai 2007 13:33
Robinos, t'oublie de dire que Sarko s'en fout de la Sécu, donc il ne va pas creuser le déficit, il va supprimer tout simplement la Sécu !
Ca fait partie de son programme de diminution du nombre de fonctionnaire ! Mercredi 02 Mai 2007 13:36
Ca fait partie de son programme de diminution du nombre de fonctionnaire !
Mercredi 02 Mai 2007 15:16
Ah excuse moi, j'avais omis ca...Mercredi 02 Mai 2007 15:43
Mercredi 02 Mai 2007 15:45
J'aime les arguments des anti-sarko... Raconter tout et n'importe quoi en espérant que certains naïfs le croient !
Très fort !
Mercredi 02 Mai 2007 15:49
J'me disais encore: les quelques bourdes qu'elle a commises et bien que n'étant pas comparables en nombre et en énormité à celles commises par le seul Nicolas SarkoZy -vice premier ministre du gouvernement sortant de son état- ne pouvaient pas venir d'elle .Mercredi 02 Mai 2007 16:08
Je trouve que certains on la critique facile envers Ségolène, notamment sur le fait que ce soit une femme...Et pourtant, je ne suis pas une féministe acharnée...Mercredi 02 Mai 2007 16:15
Le fait que ce soit une femme ne me dérange absolument pas, je ne critique que rarement la personne sinon en 1er lieu les idées. Quelle différence ça peut faire que ce soit une femme ? Pour moi aucune.. Là où je ne suis d'accord avec elle c'est sur son programme et ses idéesMercredi 02 Mai 2007 16:16
Dans mon message précédent, j'ai fait une belle faute ( on sans "t"..., hum hum...).
)
Mercredi 02 Mai 2007 16:18
Mercredi 02 Mai 2007 16:20
Tu sais, Zouzou, y a longtemps qu'à lire les commentaires de certains mecs qui raisonnent avec leur quéquette, j'ai compris que ce qu'ils reprochaient à Madame Ségolène Royal, ce n'est pas qu'elle était une femme mais c'est, à l'évidence, qu'elle était une présidentiable en puissance . Elle aurait été gratifiée dès le départ de 1 ou 2% d'intentions de vote, on aurait jamais eu ça ...Mercredi 02 Mai 2007 16:38
Bible, enfin un homme raisonnable... D'autres devraient en prendre de la graine...Mercredi 02 Mai 2007 16:41
Mercredi 02 Mai 2007 16:41
C'est a la hauteur du niveau de reflexion de beaucoup de ses opposantsMercredi 02 Mai 2007 16:46

Mercredi 02 Mai 2007 16:46
)Mercredi 02 Mai 2007 16:47
Je pense que personne ne critique le fait que se soit une femme... ça, je crois que tout le monde s'en moque royalement
Les critiques existent surtout car elle n'a jamais rien fait avant... Parce que la plupart des politiques disent qu'elle est incompétante, aussi bien a droite, qu'a gauche... Parce qu'elle est arrivée d'un coup, suite a un sondage sur les personnes politiques les plus sympathiques... Parce qu'elle a un mari presque aussi mou que barre et baladur... Parce qu'elle ne propose rien, sauf un mouvement anti-sarkozy... Que son programme est quasiment vide et que les seules choses qu'il y a sont irréalisables et/ou critiquées même par la gauche... Parce qu'elle met toujours un temps assez long avant de répondre donnant l'impression, si c'est pas le cas, qu'on lui dicte ses réponses... Parce qu'elle n'est pas a l'aise quand on lui pose des questions... Parce qu'elle n'a aucune prestance nécéssaire a ce niveau... Et parce qu'avec ses robes blanches (ou blanches et noires), si tu lui rajoutes un chapeau, tu te retrouves avec une deuxième de fontenay !
Bayrou jouant alors le xavier de service
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café