Dimanche 29 Avril 2007 02:11
J'ai effectivement fait parti de cette catégorie et comme beaucoup, heureusement j'en suis sortis... J'ai depuis pu prendre du temps pour récupérer une partie du retard que j'avais pris lorsqu'il était plus intéréssant pour moi d'aller taper dans un ballon, un sac ou une tête... Qu'il était plus rentable pour moi de gagner 5000 fr par jours que de continuer mes études... Qu'il était crutial pour moi de gagner de l'argent... Qu'il était pour moi plus important de paraitre auprès des autres comme un des plus "fou"... Et je peux t'assurer que c'est pas la gauche qui était au pouvoir qui m'a aidé a m'en sortir... J'étais blanc (je le suis toujours
) et j'ai trouvé une stabilité, c'est grace a ça que j'en suis sortis...
), baby, billard et mini terrain de foot... Bon la table de ping on l'a cassé ! Le baby a été balancé du toit d'un immeuble sur une voiture de flics... Les boules de billard ont été balancé dans les machoires de quelques personnes et jeté aussi sur les flics (7 flics a l'hopital dont 2 dans le comas et pas un journaliste a l'horizon...A priori pas un mot dans la presse...La gauche...). Notre inscription au foot était payé par la mission locale... Au grand désespoirs du président du club de foot a qui on coutait une fortune, en carton et en interdiction de terrain... Même les vétérans n'avaient plus le droit de jouer dessus... Le commisariat de la ville avait interdiction de venir... C'était le commisariat de la ville voisine qui venait... Ou les CRS... Lors de certains matchs les CRS faisaient un cordon de sécurité entre nous dans les tribunes, qui n'avions plus le droit de jouer et le terrain... Comme quoi il n'y a pas que Sarko qui utilise les CRS... C'était la gauche au pouvoir...Dimanche 29 Avril 2007 03:34
Wahou, il est grandiose le Lussy le samedi soir. Phénoménal !Dimanche 29 Avril 2007 07:12
Hé lussy ! Comment te dire ? ... Tu viens littéralement de me "scotcher" ; ton discours m' a beaucoup touché !
Qui d' autre plus que toi pouvait avoir ce recul avec un tel vécu ? J' aime ta sincérité quand tu reconnais toi-même avoir profité un temps de cet "assistanat à deux balles" qui ne fait qu' inciter ces jeunes -dont tu as fait partie- à l' oisiveté ; oisiveté qui conduit à l' ennui, et donc, pour certains -pas tous heureusement-, qui conduit à faire des "conneries" ...
Dimanche 29 Avril 2007 08:11
Ne venez pas non plus me dire que les parents bossent toute la journée et qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper des gamins. Au lieu de partager leur temps libre avec les enfants, les parents ne font rien non plus. Télé et encore télé, allumée du matin au soir, dans toutes les pièces (cuisine et chambres comprises).Dimanche 29 Avril 2007 08:26
" Bien " tenté ...!Dimanche 29 Avril 2007 10:05
Dimanche 29 Avril 2007 10:11
Quasiment tous les profs et éducateurs sportifs sont d'accord sur unr chose: Les enfants sont de plus en plus difficiles...Il doit bien y avoir une raison...Dimanche 29 Avril 2007 10:31
!
Dimanche 29 Avril 2007 10:35
J'ai effectivement fait parti de cette catégorie et comme beaucoup, heureusement j'en suis sortis... J'ai depuis pu prendre du temps pour récupérer une partie du retard que j'avais pris lorsqu'il était plus intéréssant pour moi d'aller taper dans un ballon, un sac ou une tête... Qu'il était plus rentable pour moi de gagner 5000 fr par jours que de continuer mes études... Qu'il était crutial pour moi de gagner de l'argent... Qu'il était pour moi plus important de paraitre auprès des autres comme un des plus "fou"... Et je peux t'assurer que c'est pas la gauche qui était au pouvoir qui m'a aidé a m'en sortir... J'étais blanc (je le suis toujours
) et j'ai trouvé une stabilité, c'est grace a ça que j'en suis sortis...
), baby, billard et mini terrain de foot... Bon la table de ping on l'a cassé ! Le baby a été balancé du toit d'un immeuble sur une voiture de flics... Les boules de billard ont été balancé dans les machoires de quelques personnes et jeté aussi sur les flics (7 flics a l'hopital dont 2 dans le comas et pas un journaliste a l'horizon...A priori pas un mot dans la presse...La gauche...). Notre inscription au foot était payé par la mission locale... Au grand désespoirs du président du club de foot a qui on coutait une fortune, en carton et en interdiction de terrain... Même les vétérans n'avaient plus le droit de jouer dessus... Le commisariat de la ville avait interdiction de venir... C'était le commisariat de la ville voisine qui venait... Ou les CRS... Lors de certains matchs les CRS faisaient un cordon de sécurité entre nous dans les tribunes, qui n'avions plus le droit de jouer et le terrain... Comme quoi il n'y a pas que Sarko qui utilise les CRS... C'était la gauche au pouvoir...
Dimanche 29 Avril 2007 10:43
Est-ce qu'on peut au moins continuer les éructations ?Dimanche 29 Avril 2007 10:44
lussy,Dimanche 29 Avril 2007 10:46
Dimanche 29 Avril 2007 10:48

Dimanche 29 Avril 2007 10:50

Dimanche 29 Avril 2007 10:52
Je rejoins ce qu'a dit looping06.Dimanche 29 Avril 2007 10:53
Dimanche 29 Avril 2007 10:55
Dimanche 29 Avril 2007 11:03
Moi, dans mon travail, j'ai quasi quotidiennement à faire à des incivilités, des menaces, des agressions passives ou actives: des SDF qui urinent, des usagers qui me toisent parce que j'explique trop bien les choses et que, malgré cela, ils n'y arrivent pas, des gens propres sur eux et qui n'en font qu'à leur tête ... J'ai à faire aussi et heureusement à des gens souriants .Dimanche 29 Avril 2007 11:10
Dimanche 29 Avril 2007 11:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café