Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 19

Dimanche 29 Avril 2007 00:19

"Alors ne prennons pas non plus en compte ceux qui votent en habitant ces villes"
Tu sais que dans ces "villes" il y a des quartiers pavillonnaires où habitent des médecins, des avocats, des gens biens ? Ou bien confonds-tu "villes" et "cités" comme tu dois bien confondre plein d'autres choses ?

Dimanche 29 Avril 2007 00:19

Citation de lussy :
Alors ne prennons pas non plus en compte ceux qui votent en habitant ces villes... Puisque ce n'est pas très intéréssant...ça plus le coup du "débat" anti démocratique Ségo/Bayrou, ça risque de faire tache, non ?

En fait c'est toi qui avait l'air dire que tous les "habitants de ces villes" étaient complètement cons tout comme leur vote, ce n'est pas vraiment moi ...

Dimanche 29 Avril 2007 00:21

Citation de lussy :
Citation de Cutman :
Et comment sais-tu, Lussy, que tout le monde pense ceci ou cela ? Il y a déjà bien assez de personnes dans ce forum qui expriment des idées différentes de celles que Sarkozy "osent" répéter donc rien que pour ça on n'écrit pas "tout le monde".

Ok, je retire le tout le monde... Pour le remplacer, par tous ceux qui connaissent un minimum le sujet...

Nan mais arrêtes, tu t'enfonces...

Dimanche 29 Avril 2007 00:23

Cutman, je sais, c'est dangereux dehors, mais tu devrais sortir un peu plus dans athis mons et ces villes voisines pour aller a la rencontre des gens qui vivent dans les cités du coin, pour discuter un peu avec eux... Tu verras au final ils sont pas méchant et ils te feront sans doute rien, sauf si tu tombes sur la minorité de petits cons qui fouttent le bordel et ça te permettra de mieux les connaitre...

Dimanche 29 Avril 2007 00:28

Citation de Peric :
Citation de lussy :
Alors ne prennons pas non plus en compte ceux qui votent en habitant ces villes... Puisque ce n'est pas très intéréssant...ça plus le coup du "débat" anti démocratique Ségo/Bayrou, ça risque de faire tache, non ?

En fait c'est toi qui avait l'air dire que tous les "habitants de ces villes" étaient complètement cons tout comme leur vote, ce n'est pas vraiment moi ...

Ou as tu lu qu'ils étaient complètement cons ? A priori tu peux être "normalement" inteligent mais ne pas avoir trop les moyens de t'instruire, non ? Malheureusement certaines conditions de vie, font que c'est pas forcément évident de rester a la maison pour suivre des débats, regarder des émissions, lire... Les moyens financiers ne permettent pas forcément de sortir... Mais a priori c'est trop dur a comprendre, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est...

Dimanche 29 Avril 2007 00:28

Citation de lussy :
Cutman, je sais, c'est dangereux dehors, mais tu devrais sortir un peu plus dans athis mons et ces villes voisines pour aller a la rencontre des gens qui vivent dans les cités du coin, pour discuter un peu avec eux... Tu verras au final ils sont pas méchant et ils te feront sans doute rien, sauf si tu tombes sur la minorité de petits cons qui fouttent le bordel et ça te permettra de mieux les connaitre...

Ah bon ? Et cette minorité de petits cons justifie de voter Sarkozy ? Que va-t-il faire ?

Dimanche 29 Avril 2007 00:30

A priori c'est aussi compliqué de comprendre, que l'impossibilité, fait qu'on ne retient que ce que l'on entend... Et vu ce qui circule sur sarko... Pas étonnant qu'ils ne votent pas pour lui... La propagande de la Gauche au sens large a été une parfaite réussite de ce coté là...

Dimanche 29 Avril 2007 00:32

Citation de Peric :
Citation de lussy :

Ah bon ? Et cette minorité de petits cons justifie de voter Sarkozy ? Que va-t-il faire ?

Je ne savais pas que Sarko était là et uniquement là pour ces petits cons... Tu devrais arreter d'écouter la propagande et t'intérésser un peu plus aux choses...

Dimanche 29 Avril 2007 00:33

Citation de lussy :
Mais a priori c'est trop dur a comprendre, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est...

Déjà ceci est une agression gratuite. Je crois qu'on peut tout comprendre mais il se trouve que c'est toi le premier qui a dévalorisé le vote de ces gens non instruits (dont tu as l'air de faire partie). De plus, à y réfléchir j'ai du mal à voir la différence entre être "normalement" intelligent (avec les guillemets) et être complètement con...

Dimanche 29 Avril 2007 00:34

Tu confirmes Lussy...
Tu crois être le seul à avoir une expérience des quartiers difficiles, tu sous-entends que tous ceux qui en ont l'expérience pensent la même chose que toi etc c'est pitoyable de fonctionner comme ça. Mais contrairement à Sarkozy je ne pense pas que tout est joué avant l'âge de 3 ans, et quand bien même cela fut-il vrai je pense que tu peux te soigner.

Dimanche 29 Avril 2007 00:35

Certaines expressions font peur et sont utilisées sorties de leur contexte.

"Nettoyer au Karcher"

Je vous rappel le contexte :

Sidi Ahmed Hammache, 11 ans, est fauché en pleine rue lors d'une fusillade en tentant de se réfugier dans le hall de son immeuble.
Il était descendu nettoyer la voiture familiale...

Ca, ça fait peur,

et si ça arrivait à mon gamin, "nettoyer au karcher" me semblerai bien fade...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 29 Avril 2007 00:38

Citation de lussy :
Citation de Peric :
Citation de lussy :

Je ne savais pas que Sarko était là et uniquement là pour ces petits cons... Tu devrais arreter d'écouter la propagande et t'intérésser un peu plus aux choses...

Mais quel est l'intérêt de parler de ces petits cons à Cutman ? Quel rapport avec le débat ?

Dimanche 29 Avril 2007 00:40

Citation de cla.leroy :

"Nettoyer au Karcher"

Sidi Ahmed Hammache, 11 ans, est fauché en pleine rue lors d'une fusillade en tentant de se réfugier dans le hall de son immeuble.

Ca, ça fait peur,

Il y a peut-être eu un énorme contre-sens : peut-être que Sarkosy voulait dire "je vais nettoyer la R4 au Kärcher" !!!

Dimanche 29 Avril 2007 00:48

Citation de Peric :
Citation de lussy :
Mais a priori c'est trop dur a comprendre, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est...

Déjà ceci est une agression gratuite. Je crois qu'on peut tout comprendre mais il se trouve que c'est toi le premier qui a dévalorisé le vote de ces gens non instruits (dont tu as l'air de faire partie). De plus, à y réfléchir j'ai du mal à voir la différence entre être "normalement" intelligent (avec les guillemets) et être complètement con...

Je ne pensais pas que dire a quelqu'un qu'il ne peut pas comprendre, puisqu'il ne l'a pas véccu était une agression... Ceux qui ont des enfants comprendront tous, qu'il est parfois difficile de ressentir correctement les choses quand on en a pas...
Pour ce qui est de dévaloriser le vote de ces personnes... Regardes le nombre d'inscriptions de jeunes qu'ont eu a gérer les mairies après que Jamel Debouze et Joe star entre autre, aient demandé aux jeunes de voter et de voter a gauche...
Et pour ce qui est du normalement intelligent que tu assimiles a être complètement con, on doit en déduire quoi ?... Que la majorité des français sont complètement con en sous entendant que tu n'es pas "normalement" intelligent ?

Les guillemets étaient là, pour la normalité, car j'ai encore un peu de mal a savoir ce que c'est... J'y inclus donc la quasi-totalité des personnes...

Dimanche 29 Avril 2007 00:52

Citation de cla.leroy :

"Nettoyer au Karcher"

Ca, ça fait peur,

Le mot karcher a juste été utilisé en réponse a la mère qui lui demandait de nettoyer ces quartiers de la racaille... S'il avait dit qu'il allait les nettoyer a grandes eaux, ça aurait sans doute fait moins de bruit... mais le mot karcher a apriori un coté négatif, va t-on savoir pourquoi ??? Sans doute avaient ils des actions chez un concurentRire

Dimanche 29 Avril 2007 00:56

Citation de Peric :

Mais quel est l'intérêt de parler de ces petits cons à Cutman ? Quel rapport avec le débat ?

C'était pour dire qu'une toute petite minorité, faisaient plus de mal que 99% des gens qui habitent dans ces quartiers... Et que ces 1% pourrissent la vie de ces 99%... C'est un mec qui a fait parti de ces 1 % qui dit ça...

Dimanche 29 Avril 2007 01:05

Citation de lussy :
Je ne pensais pas que dire a quelqu'un qu'il ne peut pas comprendre, puisqu'il ne l'a pas véccu était une agression... Ceux qui ont des enfants comprendront tous, qu'il est parfois difficile de ressentir correctement les choses quand on en a pas...
Pour ce qui est de dévaloriser le vote de ces personnes... Regardes le nombre d'inscriptions de jeunes qu'ont eu a gérer les mairies après que Jamel Debouze et Joe star entre autre, aient demandé aux jeunes de voter et de voter a gauche...
Et pour ce qui est du normalement intelligent que tu assimiles a être complètement con, on doit en déduire quoi ?... Que la majorité des français sont complètement con en sous entendant que tu n'es pas "normalement" intelligent ?

Les guillemets étaient là, pour la normalité, car j'ai encore un peu de mal a savoir ce que c'est... J'y inclus donc la quasi-totalité des personnes...

Moi ce que je vois c'est que tu dénigres une partie de la population en disant que leur vote n'a pas de valeur car ils ne sont pas instruits (en faisant une généralisation très dangereuse au passage). Tu es juste en train de remettre en cause le principe de la démocratie mais bon passons. Juste après tu te ranges dans cette catégorie susnommée, ce qui discrédite totalement ton discours. Si toi aussi tu es inculte que viens-tu nous porter la bonne parole. Ta phrase "à priori c'est trop dur à comprendre" est une agression car elle sous-entend que l'on ne peut pas comprendre ton discours parce qu'on n'a pas été non-instruit (dans ta logique).
Pour finir ma phrase sur le "normalement" intelligent était justement de l'ironie. En effet : les guillemets ont un écho assez dévalorisant si bien que c'est presque mieux d'être traité de complètement con que de "normalement" intelligent.

Dimanche 29 Avril 2007 01:07

Je ne crois pas que Joey Starr ait appelé à voter à gauche...

Dimanche 29 Avril 2007 01:14

Citation de Peric :
Je ne crois pas que Joey Starr ait appelé à voter à gauche...

Tu devrais suivre l'info, alors...

Dimanche 29 Avril 2007 01:23

Et toi une cure de retour au calme . En, par exemple, te mettant ... au vert !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café