Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 18

Samedi 28 Avril 2007 19:17

Linvisible, j'espère que tu n'es pas du genre SM...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 28 Avril 2007 19:19

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de blochseb :
Ne serais ce pas de la mauvaise interprétation de ta part ou de la mauvaise lecture de mon post car je ne parle pas de commune mais de cité ...

Citation de blochseb :
mince alors le 93 represente la banlieue :/...
Je pensasi qu il y avait d autre departement et encore un qui n a pas compris que dans toutes les villes que ytu cites ne sont representées que les cités

Mais par pitié, arrêtez-le, censurez-le, faites quelque chose pour qu'il arrête de dire n'impnawak... Tu parles de cités au départ, les cités, elles sont plus dans le 93 que dans le 92. Bible voulait te montrer ton erreur par le contre exemple, mais tu ne semble même pas capable de comprendre ça.

Et pour Kiss Cool, j'ai dit "notamment". Regardez tous les deux dans toutes les autres "cités", vous aurez la même... Trappes dans le 78 par exemple : Royal 45,48% contre 18,62 % pour le petit Lepeniste.

Le petit Lepeniste de mieux en mieux...

Samedi 28 Avril 2007 20:01

Émoticône

J'aurais pu ajouter "avec un oeil de plus" Émoticône Émoticône

(PS : J'aime bien sur quoi porte ta réponse, tu n'as donc rien à dire sur le reste, tant mieux, on est donc d'accord...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 20:03 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 28 Avril 2007 20:04

Citation de Yann-Bleiz :
Émoticône

J'aurais pu ajouter "avec un oeil de plus" Émoticône Émoticône

(PS : J'aime bien sur quoi porte ta réponse, tu n'as donc rien à dire sur le reste, tant mieux, on est donc d'accord...)

Non j'ai juste parré au plus pressé, j'ai pas vraiment le temps de m'occuper du reste là Pleurer

Samedi 28 Avril 2007 20:14

Vous venez de faire une découverte ? Plutot que de vous prendre la tete, vous auriez du demander... Oui, les villes "pauvres" votent généralement plus a gauche et les villes "riches" vote généralement plus a droite... C'est vraiment nouveau pour vous ? Par contre faudrait vérifier, mais je pense que 20% dans les villes du 93 que vous avez cité, ça doit vraiment pas être loin d'etre un reccord... Si ça ne l'est pas ! Ces villes là, sont des villes dirigées par la gauche ou l'extreme gauche... Et depuis des années et des années... Donc rien d'étonnant qu'ils continuent de voter dans le même sens... Après, la mauvaise foi ou la lucidité, au choix... Pourrait faire dire, que la majeur partie des habitants de ces villes sont ceux qui sont le moins instruit... Qui lisent le moins... Qui se pré-occupent le moins de l'économie...etc... Et donc qu'il n'y a rien d'étonnant de les voir voter "bettement" pour ceux qui sont cencés défendre le mieux leurs interets... Même si dans la réalité économique du pays, en votant ainsi, ils ne font que s'enfoncer encore un peu plus...

Quand tu vis dans la misère, dans l'insécurité tu as deux façons de voir les choses... (pour simplifier) soit tu te dis que c'est de la faute des autres que tout le monde se fout de toi et que tu n'as d'autres choix que de t'en sortir seul... Résultat, tu as ceux qui se sortent les doigts du c.. pour s'en sortir... Et ceux qui se disent qu'ils sont plus fort et qui installent donc la loi de la jungle... Et tu te retrouves avec des zones de non droit, ou seul les plus forts ont l'impression de s'en sortir... La deuxième possibilité est de voter pour quelqu'un qui veut rétablir la sécurité pour tous (nettoyer au karcher, les quartiers des petits cons qui gangraine notre pays, qui vivent du trafic a tout genre, armes, faux billets, drogue, caillassent les pompiers, menaces, rakette...), qui va aider les entreprises, pour qu'elles puissent créer des emplois dont tu pourras bénéficier et relancer la croissance pour redonner du pouvoir d'achat a tous les français...

Samedi 28 Avril 2007 20:27

De toute façon Sarkozy va gagner alors... Rire

Samedi 28 Avril 2007 23:22

Citation de lussy :
Après, la mauvaise foi ou la lucidité, au choix... Pourrait faire dire, que la majeur partie des habitants de ces villes sont ceux qui sont le moins instruit... Qui lisent le moins... Qui se pré-occupent le moins de l'économie...etc... Et donc qu'il n'y a rien d'étonnant de les voir voter "bettement" pour ceux qui sont cencés défendre le mieux leurs interets... Même si dans la réalité économique du pays, en votant ainsi, ils ne font que s'enfoncer encore un peu plus...

Pfff!!
Là franchement ça fait peur : tiens je vais être optimiste, je vais me dire que tu penses pas vraiment ce que tu dis et que tu t'es juste exprimé maladroitement...

Samedi 28 Avril 2007 23:44

Royal croit que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...

Sarkozy ose dire trop de chose (vraie ou fausse)...

Ca va être difficile de choisir...

Samedi 28 Avril 2007 23:52

"Royal croit que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...", faudrait savoir, pas très cohérent ce que vous dites là avec les accusations de diabolisation de Sarkozy ? C'est être gentil que d'être méchant ? C'est ça la logique de droite ? Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 23:52

Citation de Pepito :
Citation de lussy :
Après, la mauvaise foi ou la lucidité, au choix... Pourrait faire dire, que la majeur partie des habitants de ces villes sont ceux qui sont le moins instruit... Qui lisent le moins... Qui se pré-occupent le moins de l'économie...etc... Et donc qu'il n'y a rien d'étonnant de les voir voter "bettement" pour ceux qui sont cencés défendre le mieux leurs interets... Même si dans la réalité économique du pays, en votant ainsi, ils ne font que s'enfoncer encore un peu plus...

Pfff!!
Là franchement ça fait peur : tiens je vais être optimiste, je vais me dire que tu penses pas vraiment ce que tu dis et que tu t'es juste exprimé maladroitement...

Tu connais les gens qui vivent dans ces villes ? Tu connais ces villes ?
Voilà, je crois que ce qui dérange avec Sarko c'est qu'il dit ce que tout le monde sait ou pense, mais sans oser le dire...
Juste pour info, j'ai véccu près de 10 ans dans une cité du 92, j'ai écumé tous les halls d'immeubles, jusqu'a pas d'heure... Ma femme est née a St denis, a véccu a St denis jusqu'a 13ans, puis a gennevilliers, jusqu'a 19 ans, sa mère travail a la mairie de St denis, fait parti d'assos à st denis ou elle aide les jeunes en difficultés en leur donnant des cours de Français et fait la même chose pour Emmaus, tout en habitant a garge les gonesses...
Si tu penses qu'il est facile de s'instruire dans les communes dont on parle, d'aller visiter des musées, d'acheter des livres, des magazines, de bosser correctement a l'école et bien j'ai bien peur pour toi, que tu sois complètement a coté de la plaque... Au mieux le magazine qui est lu, c'est l'équipe !
Ma femme a toujours voté PS ou vert, cette fois ci elle a voté bayrou et au deuxième tour elle votera Sarko... Ma belle mère a toujours voté PC, sauf en 2002 ou elle a voté comme beaucoup Chirac au 2eme tour, là elle votera blanc...

Samedi 28 Avril 2007 23:58

Citation de lussy :
Voilà, je crois que ce qui dérange avec Sarko c'est qu'il dit ce que tout le monde sait ou pense, mais sans oser le dire...

Si ta théorie est exacte, il devrait crier haut et fort qu'il représente un danger pour la France...

Dimanche 29 Avril 2007 00:00

Citation de lussy :

Citation de lussy :
Juste pour info, j'ai véccu près de 10 ans dans une cité du 92, j'ai écumé tous les halls d'immeubles, jusqu'a pas d'heure... Ma femme est née a St denis, a véccu a St denis jusqu'a 13ans, puis a gennevilliers, jusqu'a 19 ans, sa mère travail a la mairie de St denis, fait parti d'assos à st denis ou elle aide les jeunes en difficultés en leur donnant des cours de Français et fait la même chose pour Emmaus, tout en habitant a garge les gonesses...
Si tu penses qu'il est facile de s'instruire dans les communes dont on parle, d'aller visiter des musées, d'acheter des livres, des magazines, de bosser correctement a l'école et bien j'ai bien peur pour toi, que tu sois complètement a coté de la plaque... Au mieux le magazine qui est lu, c'est l'équipe !
Ma femme a toujours voté PS ou vert, cette fois ci elle a voté bayrou et au deuxième tour elle votera Sarko... Ma belle mère a toujours voté PC, sauf en 2002 ou elle a voté comme beaucoup Chirac au 2eme tour, là elle votera blanc...

En gros tu es en train de nous dire que ton avis est celui d'un illettré, donc pas très intéressant...Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 00:01

Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 00:08

"c'est qu'il dit ce que tout le monde sait ou pense"
Nan mais franchement c'est d'une malhonnêteté intellectuelle, "tout le monde". Selon moi c'est une façon de déculpabiliser, "je peux me permettre de dire ceci ou cela car tout le monde le pense" puis c'est faire vraiment montre de peu de courage, c'est d'une pauvreté psychique ! Lamentable.

Dimanche 29 Avril 2007 00:12

Citation de looping06 :
Citation de lussy :

Si ta théorie est exacte, il devrait crier haut et fort qu'il représente un danger pour la France...

Tout comme Royal...

Donc on vote blanc ?

Dimanche 29 Avril 2007 00:12

Citation de Cutman :
"c'est qu'il dit ce que tout le monde sait ou pense"
Nan mais franchement c'est d'une malhonnêteté intellectuelle, "tout le monde". Selon moi c'est une façon de déculpabiliser, "je peux me permettre de dire ceci ou cela car tout le monde le pense" puis c'est faire vraiment montre de peu de courage, c'est d'une pauvreté psychique ! Lamentable.

Ne serait pas, de ne pas voir la réalité des choses qui est d'une "pauvreté psychique" ?

Dimanche 29 Avril 2007 00:14

Citation de Peric :
Citation de lussy :

Citation de lussy :

En gros tu es en train de nous dire que ton avis est celui d'un illettré, donc pas très intéressant...Émoticône

Alors ne prennons pas non plus en compte ceux qui votent en habitant ces villes... Puisque ce n'est pas très intéréssant...ça plus le coup du "débat" anti démocratique Ségo/Bayrou, ça risque de faire tache, non ?

Dimanche 29 Avril 2007 00:16

Citation de looping06 :
Émoticône Émoticône Émoticône

C'est effectivement a peu près tout ce que savent dire ceux qui portent une casquette et un maillot NikeRire

Dimanche 29 Avril 2007 00:16

Et comment sais-tu, Lussy, que tout le monde pense ceci ou cela ? Il y a déjà bien assez de personnes dans ce forum qui expriment des idées différentes de celles que Sarkozy "osent" répéter donc rien que pour ça on n'écrit pas "tout le monde".

Dimanche 29 Avril 2007 00:18

Citation de Cutman :
Et comment sais-tu, Lussy, que tout le monde pense ceci ou cela ? Il y a déjà bien assez de personnes dans ce forum qui expriment des idées différentes de celles que Sarkozy "osent" répéter donc rien que pour ça on n'écrit pas "tout le monde".

Ok, je retire le tout le monde... Pour le remplacer, par tous ceux qui connaissent un minimum le sujet...
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café