Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 17

Samedi 28 Avril 2007 18:36

Citation de xu28 :
Kiss cool, je pense effectivement que si elle n'est pas élue, ce ne sera pas dramatique pour elle alors que je n'en dirais pas autant de Sarkozy.
C'est vrai, je ne peux pas être à leur place, mais cela ne m'empêche pas d'avoir ma petite idée n'est-ce pas...

Mais bon dire qu'elle n'est pas très ambitieuse c'est contraire même à l'idée de politique Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 18:38

Citation de xu28 :
cela ne m'empêche pas d'avoir ma petite idée n'est-ce pas...

Moi, j'en ai une grande. (D'ailleurs les ID étaient à rallonge, jadis) Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 18:39

Citation de kiss cool :
l'idée de politique Émoticône

M. et Mme Itique ont eu un fils, qui roulait dans une Citroën, c'est ça ?

Samedi 28 Avril 2007 18:41

Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :
l'idée de politique Émoticône

M. et Mme Itique ont eu un fils, qui roulait dans une Citroën, c'est ça ?

Où veux-tu en venir ?

Samedi 28 Avril 2007 18:42

Dans le 9/3

Royal / Sarko :

La Courneuve : 41/22
Bobigny : 40/21
Bondy : 37/24
Romainville : 33/24
Montreuil : 41/19
Aubervilliers : 38/23
Garges les gonesse 40/26

....

Sarko semble effectivement très populaire en banlieue...

Samedi 28 Avril 2007 18:44

Citation de kiss cool :
Où veux-tu en venir ?

Émoticône Je crois que tu n'as pas tout compris. Cela dit, ma blagounette ne casse pas 3 pattes à un canard. Désolé...

Samedi 28 Avril 2007 18:45

Citation de kiss cool :
Donc il n'y a que les feignasses et les retraités qui votent Sarko ?

Le premier mot ... au féminin, le deuxième, au masculin !

Intéressant ce non-dit dans le dit !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Avril 2007 18:45

C'est la citroën qui me pose problème dans l'équation Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 18:46

70 % des gens de plus de 65 ans déclarent voter pour Sarkozy
C'est vrai qu'a cet age la on se lève tot mais je suis pas sur qu'ils triment beaucoup

Samedi 28 Avril 2007 18:46

Citation de bible :
Citation de kiss cool :
Donc il n'y a que les feignasses et les retraités qui votent Sarko ?

Le premier mot ... au féminin, le deuxième, au masculin !

Intéressant ce non-dit dans le dit !

Qu'est-ce que tu essaies de faire dire à mes propos ? Tu cherches à créer une polémique là où il n'y en a pas ?

Samedi 28 Avril 2007 18:47

Citation de looping06 :

De nombreux fouteurs de merde vivent en banlieue. Ils répandent leur savoir-faire d'abord en banlieue. Sarko veut les éliminer. De nombreux banlieusards voudraient bien qu'ils soient éliminés. Donc de nombreux banlieusards votent pour Sarko. CQFD ?

Samedi 28 Avril 2007 18:49

Citation de Aguen :
C'est vrai qu'a cet age la on se lève tot mais je suis pas sur qu'ils triment beaucoup

C'est sûr ils n'ont jms rien foutu dans leur vie d'actif.. ok ils nous font bien chier les vieux Rire mais je pense quand même que la majorité à travaillée et qu'ils n'ont pas eu les mêmes conditions de travail que celles de notre époque.. et puis peut-être que quand tu passes ta vie à construire qqchose pour le léguer à tes enfants tu n'a pas envie de voir d'autres en profiter..

Samedi 28 Avril 2007 18:49

Citation de kiss cool :

Ah d'accord. Je faisais allusion à un temps que les moins de 20 ans... Dans les années 70, Citroên avait fabriqué une voiture (de luxe à l'époque) nommée la DS qui s'appelait ID dans sa version break (donc à rallonge).

Samedi 28 Avril 2007 18:50

Sauf qu'il ne fait même pas 20 % en moyenne (contre près de 40 à Royal).
Donc il y a comme un problème dans la logique de ton CQFD....

Samedi 28 Avril 2007 18:51

Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :

Ah d'accord. Je faisais allusion à un temps que les moins de 20 ans... Dans les années 70, Citroên avait fabriqué une voiture (de luxe à l'époque) nommée la DS qui s'appelait ID dans sa version break (donc à rallonge).

Ah oki effectivement je suis un peu jeune, même si je connais la DS ^^

Samedi 28 Avril 2007 18:53

Citation de looping06 :
Sauf qu'il ne fait même pas 20 % en moyenne (contre près de 40 à Royal).
Donc il y a comme un problème dans la logique de ton CQFD....

Émoticône Oui bien sûr. C'était juste une petite provocation. C'est pour ça que j'ai mis un point d'interrogation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 18:53 par linvisible

Samedi 28 Avril 2007 19:01

Citation de bible :
Tu as raison, blochseb, la France d'en bas vote SarkoZy et c'est parfaitement son droit .
Elle le fait même massivement .
Quelques chiffres:

- Neuilly 73%
- Le Vésinet 55%
- Paris XVIè 64%
- Paris VIIè 56%
- Paris VIIIè 59%
- La Napoule 51%
- Cannes 49%
- Saint-Raphaël 51%

Son discours en direction de "la France qui se lève tôt" a donc trouvé dans les urnes la traduction qu'il recherchait .

Itou s'agissant de son discours en direction de "la France qui trime" puisque ce sont les retraités et inactifs qui, en votant à 40% pour lui, lui ont donné son avance.

Ne serais ce pas de la mauvaise interprétation de ta part ou de la mauvaise lecture de mon post car je ne parle pas de commune mais de cité ...
Et si neuilly est a 73 % derriere lui cela demontre qu il a fait du bon travail dans sa commune Clin d'oeil. Merci de le rappeller Content. J aurais pas fait mieux.

Samedi 28 Avril 2007 19:03

Citation de looping06 :
Dans le 9/3

Royal / Sarko :

La Courneuve : 41/22
Bobigny : 40/21
Bondy : 37/24
Romainville : 33/24
Montreuil : 41/19
Aubervilliers : 38/23
Garges les gonesse 40/26

....

mince alors le 93 represente la banlieue :/...
Je pensasi qu il y avait d autre departement et encore un qui n a pas compris que dans toutes les villes que ytu cites ne sont representées que les cités Clin d'oeil.

Samedi 28 Avril 2007 19:05

Citation de kiss cool :
Citation de Aguen :

C'est sûr ils n'ont jms rien foutu dans leur vie d'actif.. ok ils nous font bien chier les vieux Rire mais je pense quand même que la majorité à travaillée et qu'ils n'ont pas eu les mêmes conditions de travail que celles de notre époque.. et puis peut-être que quand tu passes ta vie à construire qqchose pour le léguer à tes enfants tu n'a pas envie de voir d'autres en profiter..

C est clair que les conditions etaient d un autre age mon de congé voir pas du tout pas de 35 h et pas de salaires comparable au notre !!!
Bref qu est ce qu on est malheureux !!!

Samedi 28 Avril 2007 19:15

Citation de blochseb :
Ne serais ce pas de la mauvaise interprétation de ta part ou de la mauvaise lecture de mon post car je ne parle pas de commune mais de cité ...

Citation de blochseb :
mince alors le 93 represente la banlieue :/...
Je pensasi qu il y avait d autre departement et encore un qui n a pas compris que dans toutes les villes que ytu cites ne sont representées que les cités

Mais par pitié, arrêtez-le, censurez-le, faites quelque chose pour qu'il arrête de dire n'impnawak... Tu parles de cités au départ, les cités, elles sont plus dans le 93 que dans le 92. Bible voulait te montrer ton erreur par le contre exemple, mais tu ne semble même pas capable de comprendre ça.

Et pour Kiss Cool, j'ai dit "notamment". Regardez tous les deux dans toutes les autres "cités", vous aurez la même... Trappes dans le 78 par exemple : Royal 45,48% contre 18,62 % pour le petit Lepeniste.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café