Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Poitiers - Page 9

Mardi 29 Mai 2007 15:53

Citation de steler :
a noté la victoire de servant yannick en NC/70!il gagne un 45,un 55 et d'autres performances il me semble!ce jeune bordelais est qualifié pour les finales féderal par classements a MER le 23/24 juin.

Yannick servant? je lui est mis un 3/0 sec et sans jouer en plus (j'avais la chiasse) ... pourtant il joue pas super ...

Mardi 29 Mai 2007 17:47

3 a 0, contre un 75!? fry44,t es trop fort! Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 22:54

ba franchement ecoutez si vous aviez appelé le gymnase une voiture fesai navette... moi il son venu me cherche y a pa u de probleme...

Mardi 29 Mai 2007 23:50

Citation de steler :
a noté la victoire de servant yannick en NC/70!il gagne un 45,un 55 et d'autres performances il me semble!ce jeune bordelais est qualifié pour les finales féderal par classements a MER le 23/24 juin.

Yannick servant? je lui est mis un 3/0 sec et sans jouer en plus (j'avais la chiasse) ... pourtant il joue pas super ...

C'est le seul match que tu as gagné?

Mercredi 30 Mai 2007 00:18

mdrr ... !
Troisième fois que je fais ce tournoi et c'est toujours le même plaisir : )
Seul hic ... je n'ai pas pu venir jouer samedi et dimanche à cause de ma copine; mais bon faut la comprendre parce que devoir attendre 4h du matin pour la fin du tableau NC-30 du vendredi c'est un peu désabusantRire !!
Bravo aux organisateurs tout de même!
A l'année prochaine : D
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mercredi 30 Mai 2007 11:04

Et oui les petits tableaux dans la cabane au fond du jardin, sympa pour ceux qui devaient y aller, surtout avec la pluie et le froid !!!.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 30 Mai 2007 13:56

Citation de fred86 :
Citation de steler :

C'est le seul match que tu as gagné?

Presque, j'ai joué la presque quasi totalité de mes matchs dans le grenier, alors quand je jouais dans la salle principale je pouvais au moins me faire plaiz et développer mon jeu ...

Mercredi 30 Mai 2007 13:59

Citation de maxpower :
Et oui les petits tableaux dans la cabane au fond du jardin, sympa pour ceux qui devaient y aller, surtout avec la pluie et le froid !!!.

Petits tableaux?

NC N°600 et NC 30 ne sont pas des petits tableaux! et pourtant on y avait droit ... trop deg ...

Mercredi 30 Mai 2007 16:36

Citation de fry44 :
Citation de steler :

logiquement un 50 devrait gagné 3-0 face à un 75!!mais il a quand même gagné le tableaux NC/70 et il va joué les federales par classements...
De plus tout le monde a un mauvais match dans la journeé sa peu etre était contre toi!

Mercredi 30 Mai 2007 16:56

en tout cas c'est bizarre mais tous mes mauvais matchs étaient dans le dojo, je vois vraiment pas pourquoi?
Quand j'ai joué yannick, on étaient tous les deux malades et on avait passé une sale nuit à l'hotel, alors comme ça on était quitte ...

Mercredi 30 Mai 2007 18:32

le dojo est pas si mal quand même, le pire étant clairement la deuxième salle derrière la principale...

y'a une humidité atroce là dedans c'est injouable.

Mercredi 30 Mai 2007 18:37

Les deux petites salles? t'es fou, le pire c'est clairement le dojo, les deux petites salles juste le mur près de la table faisait chier mais c'est tout.
Le dojo: le seul truc de bien était la table 19. Eclairage et parquet vraiment pourrav ...

Mercredi 30 Mai 2007 23:02

FRY 44

Au lieu de te focaliser sur la salle tu aurais mieux fait de te taire et jouer ton jeu.

Cela se serait certainement mieux passé...

Jeudi 31 Mai 2007 02:01

Citation de fry44 :
Les deux petites salles? t'es fou, le pire c'est clairement le dojo, les deux petites salles juste le mur près de la table faisait chier mais c'est tout.
Le dojo: le seul truc de bien était la table 19. Eclairage et parquet vraiment pourrav ...

Les deux petites salles constituent l'installation spécifique du T.T.A.C.C. C'est avec cet outil que nos excellents professionnels font accéder nos jeunes au plus haut niveau. C'est donc un bel outil.

Subsidiairement, on a pu remarquer que lors des précédentes éditions de l'épreuve qui nous intéresse, d'innombrables joueurs de très haut niveau ont joué dans le dojo, ou dans les salles spécifiques, sans formuler la moindre observation.

Jeudi 31 Mai 2007 14:00

Citation de fred86 :
FRY 44

Au lieu de te focaliser sur la salle tu aurais mieux fait de te taire et jouer ton jeu.

Cela se serait certainement mieux passé...

Plus facile à dire qu'à faire, je suis attaquant à mi-distance, je sais pas jouer à la table et en defense, donc des que je reculais c'était fini pour moi ...

Au fait sam spade? vous avez tirez les photos?

Bien que j'ai pas réussi à jouer j'ai quand même passé un super WE, faut pas l'oublier ...

Jeudi 31 Mai 2007 18:33

C'est vrai qu'on aurait tous préféré jouer tous les matchs dans la grande salle mais ça n'était matériellement pas possible. A partir de là, on l'accepte et surtout on accepte que des joueurs plus hauts classés, en bénéficient prioritairement.

Pour moi ce tournoi, c'était noël avant l'heure, avec pour la première fois l'occasion de jouer de gros joueurs, entre autres Dexter Saint Louis, Loïc Bobillier et Denis Forbault.
Jouant sans interruption le dimanche de 11h à 21h20, j'ai réussi un bon parcours, avec quelques perfs, dont 2 numérotés. Je regrette juste de n'avoir pratiquement rien vu des matchs de costauds, en Elite Messieurs.
Belle organisation, avec des bénévoles sympas qui étaient manifestement heureux d'être là, malgré une météo pour le moins difficile.

On a vu un joueur se blesser le dimanche, avez-vous des nouvelles ? Est-ce que vous mettrez des photos en ligne quelque part ?

Jeudi 31 Mai 2007 18:51

le dimanche ou le samedi?
parce que le samedi il y en a un qui s'est cassé la jambe apparemment
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 31 Mai 2007 19:44

yep, c'était contre Joévin GERVAIS en NC-25 si je m'abuse... et à 6-6 à la belle.

le gars il doit bien être dégoûté...

Jeudi 31 Mai 2007 19:50

Waouh Enorme ce tournoi que de perfs a 30 25 et une finale en 30 ou je perd 3-2 sur Brossier serrée...(j'avais battu PIKOT en demi ^^) aprés je merde un peu 3 fois en demi 40 45 et 45 encore...
JE ne regrette pas d'avoir fait 7h 30 de train parceque c'était vraiment enorme!

Que des beaux matchs presque sauf les tout derniers... vers le 35eme match je sentai mes jambes bizarresRire...

Par contre l'enchainement de vendredi-samedi avec 3h30 de sommeil tu le sent bien ^^! bref enorme!! bye
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2007 19:51 par quentix
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Jeudi 31 Mai 2007 20:02

Citation de guigui56 :
le dimanche ou le samedi?
parce que le samedi il y en a un qui s'est cassé la jambe apparemment

Ca avait l'air sérieux effectivement. Merci pour la réponse.

C'est bien le samedi que c'est arrivé, je jouais à la table d'à côté.
1
2
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois