Parce que je n'ai pas la condition physique pour 3 tableaux
J'ai joué sur 2 tableaux à chef-boutonne et à villeneuve-tolosane et j'étais déja crevé après les poules du deuxième.
Et j'ai aussi remarqué que les 45 ou les 50 en tournois et bah ils sont bien plus fort qu'en championnat en régle générale(y'a quelques exceptions bien sûr!)donc NC-55 ça me parait pas mal comme tableau max.
meme si c'est un peu tot, je vous souhaite un excellent tournoi. Je ne pourrai malheureusement pas y participer.
Je voulai tout de meme faire une petite remarque venant d'une féminine : c'est vrai que les dotations pour les tableaux féminines ne sont pas très attirants, et ce dans pratiquement tous les tournois organisés. De plus, le déplacement a un coût.
Tout de meme, je ne le fais pas pour l'argent mais plus pour se faire plaisir et pour l'ambiance. Je n'ai pas trop de solutions a apporter pour faire venir des féminines à des tournois.... désolée
bon courage à tous,
amitiés sportives
meme si c'est un peu tot, je vous souhaite un excellent tournoi. Je ne pourrai malheureusement pas y participer.
Je voulai tout de meme faire une petite remarque venant d'une féminine : c'est vrai que les dotations pour les tableaux féminines ne sont pas très attirants, et ce dans pratiquement tous les tournois organisés. De plus, le déplacement a un coût.
Tout de meme, je ne le fais pas pour l'argent mais plus pour se faire plaisir et pour l'ambiance. Je n'ai pas trop de solutions a apporter pour faire venir des féminines à des tournois.... désolée
bon courage à tous,
amitiés sportives
Merci beaucoup pour ces encouragements. Nous aurions beaucoup aimé que tu viennes gagner chez nous. J'espère que comme prévu, tu es retenue ailleurs pour des raisons pongistes éminemment supérieures. Bon vent.
Une bande de normandes, plutôt fortes, attirées par la douceur picto-charentaise, viennent de s'inscrire au tableau Toutes Séries Dames: Yuan ZHENG (N° 15) et Jing ZHANG (N° 18, tenante du titre).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Mai 2007 23:41 par
Sam Spade