Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Poitiers - Page 2

Mercredi 02 Mai 2007 13:34

non, il était très fourni mais avec seulement 6 participantes !!!!

Mercredi 02 Mai 2007 13:43

Citation de poussette :
oui et non
OUI car financièrement on ne s'y retrouve pas mais y'a d'autres tableaux dans ce cas (ex toutes séries messieurs)
NON car il faut mettre en avant le tennis de table féminin même si c'est difficile

J'espère que les Filles sont du même avis!

Mercredi 02 Mai 2007 21:53

+1

Vendredi 04 Mai 2007 10:45

Les gars du 44 (Arthon-Le pellerin-mésanger) y seront, je fais 8 tableaux sur les 3 jours! Tant qu'à faire: autant se faire plaisir!
Vendredi: NC-45 NC-30
Samedi: NC-25 NC-40 Doubles <90
Diamanche: NC-45 NC-30 NC-N°600 (Pour survivre là dedans ...)

Je mettrais 4 maillots de 4 clubs différents!Rire

Vendredi 04 Mai 2007 10:47

2 nuits à l'hotel .... trop cher ....
C'est vrai que la parité H/F est douteuse, en dotant si peu ce tableau ça 'en attire pas beaucoup des féminines ...

Dimanche 06 Mai 2007 23:54

QUI EN TOUTES SERIES MESIEURS???????

Lundi 07 Mai 2007 18:05

Lequel?
Moi en NC-N°600 et NC-25.

Mardi 08 Mai 2007 00:26

les dotations chez les hommes sont quand meme attirantes meme pour les plus "faibles" par exemple Nc/70 400 euros de lots c'est pas mal du tout!

Mardi 08 Mai 2007 19:52

Oui mais 400 euros c pour la totalité des récompensés il me semble donc réparti un peu ça fait deja beaucoup moins

Mardi 08 Mai 2007 21:41

des noms pour les hommes en tte séries?

Mercredi 09 Mai 2007 00:12

En ce qui concerne toujours le tableau dames, je vais avancer une explication provocatrice au peu de dotation : dissuader les filles des clubs autres que celui organisateur de venir, afin de favoriser les joueuses maison ....... mais est-ce si provocateur que cela en fin de compte ? Parce qu'en fait, qui va se déplacer de l'autre bout de la France pour une somme qui ne couvrira pas les frais de déplacement ?

Mercredi 09 Mai 2007 11:48

et oui, personne! mais nous on se déplace mais c'est avant tout pour se faire plaiz et faire des rencontres!

Mercredi 09 Mai 2007 12:55

Citation de arbitreavanttout :
En ce qui concerne toujours le tableau dames, je vais avancer une explication provocatrice au peu de dotation : dissuader les filles des clubs autres que celui organisateur de venir, afin de favoriser les joueuses maison ....... mais est-ce si provocateur que cela en fin de compte ? Parce qu'en fait, qui va se déplacer de l'autre bout de la France pour une somme qui ne couvrira pas les frais de déplacement ?

Point n'est besoin pour le T.T.A.C.C. de favoriser ses joueuses, qui sont les plus fortes et les plus belles. Elles valent donc beaucoup plus que les dotations proposées; dont la relative faiblesse, comme dit plus haut, est uniquement due à l'étroitesse passagère des moyens financiers de l'exercice en cours.

Les voisines, même les plus, lointaines, seront évidemment les bienvenues!

Mercredi 09 Mai 2007 17:12

C'est beau, Sam Spade, d'aimer les joueuses de son club à ce point !!! J'aimerais qu'il en soit de même dans mon club....... mais la période des mutations est bientôt ouverte, n'est ce pas ?.......

Jeudi 10 Mai 2007 01:05

Citation de arbitreavanttout :
C'est beau, Sam Spade, d'aimer les joueuses de son club à ce point !!! J'aimerais qu'il en soit de même dans mon club....... mais la période des mutations est bientôt ouverte, n'est ce pas ?.......

C'est bien ça, exactement du 21 Mai au 14 Juin. D'ailleurs, pour 2007-2008, le Poitiers T.T.A.C.C. 86 recrute des pongistes d'exactement tous les sexes, pour jouer à exactement tout niveau. Les intéressées (és), avant de télécharger l'imprimé qui va bien, sont invitées (és), pour juger sur pièces du professionnalisme des éducateurs, de l'expertise des joueurs et de l'excellence des dirigeants, à s'inscrire massivement au tournoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2007 09:47 par Sam Spade

Jeudi 10 Mai 2007 09:13

Super Sam Spade.... je veux bien croire au professionnalisme des éducateurs, à l'expertise des joueurs, mais beaucoup moins à l'excellence des dirigeants pour qui les filles dans un tournoi sont quasiment quantitié négligeable.....

Jeudi 10 Mai 2007 10:40

'tain! J'espère que parmi eux, se trouvera au moins un juste, pour que le Créateur ne mette pas le feu à la magnifique salle spécifique du T.T.A.C.C. ...

Jeudi 10 Mai 2007 10:42

En tout cas, les féminines dans un club: sont le coeur du club, un peu de beauté dans ce monde de brut! Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 18:06

Vous faites quels tableaux alors?

Vendredi 11 Mai 2007 01:41

Que veux-tu dire?
1
2
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois