Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Poitiers - Page 10

Jeudi 31 Mai 2007 21:33

Pour le joueur blessé c'était effetivement à la belle et c'est une fracture du perroné ... A quand les tofs?

Vendredi 01 Juin 2007 09:16

J'ai reçu hier l'édition du CENTRE PRESSE relatant tous les résultats.

Même si je ne suis pas dedans, c'est tout de même très classe. Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 12:39

Des détails sur le déroulement des matchs? France 3: vous avez des nouvelles de leur reportage?

Vendredi 01 Juin 2007 16:01

Citation de markvmax :

c'est vrai super sympa comme attention
j'ai été un peu surpris de recevoir un journal de la vienne dans ma boite aux lettres ce matin

Citation de fry44 :
Des détails sur le déroulement des matchs? France 3: vous avez des nouvelles de leur reportage?

pas moi en tout cas
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 01 Juin 2007 16:07

Citation de markvmax :

Nous aussi on l'a reçut!

Martial, jérémy et moi on est dedans!

Martial 16ème du 55
Jérémy 7ème du 60
Moi 6ème du 55

Samedi 02 Juin 2007 13:54

Citation de Laplaud :
C'est vrai qu'on aurait tous préféré jouer tous les matchs dans la grande salle mais ça n'était matériellement pas possible. A partir de là, on l'accepte et surtout on accepte que des joueurs plus hauts classés, en bénéficient prioritairement.

Pour moi ce tournoi, c'était noël avant l'heure, avec pour la première fois l'occasion de jouer de gros joueurs, entre autres Dexter Saint Louis, Loïc Bobillier et Denis Forbault.
Jouant sans interruption le dimanche de 11h à 21h20, j'ai réussi un bon parcours, avec quelques perfs, dont 2 numérotés. Je regrette juste de n'avoir pratiquement rien vu des matchs de costauds, en Elite Messieurs.
Belle organisation, avec des bénévoles sympas qui étaient manifestement heureux d'être là, malgré une météo pour le moins difficile.

On a vu un joueur se blesser le dimanche, avez-vous des nouvelles ? Est-ce que vous mettrez des photos en ligne quelque part ?

bravo JC Mr picot a encore frappé

Samedi 02 Juin 2007 16:30

Vive les PL!!!!

Samedi 02 Juin 2007 16:51

Bravo quentix pour avoir réussi à te lever le lendemain !!!
J'aurais trop voulu faire comme toi mais bon :- (
On se reverra l'année prochaine et cette fois tu me fera perdre moins de points j'espère... ; )
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 05 Juin 2007 23:16

Citation de fry44 :
Citation de steler :
a noté la victoire de servant yannick en NC/70!il gagne un 45,un 55 et d'autres performances il me semble!ce jeune bordelais est qualifié pour les finales féderal par classements a MER le 23/24 juin.

Yannick servant? je lui est mis un 3/0 sec et sans jouer en plus (j'avais la chiasse) ... pourtant il joue pas super ...

yop !
Salut c'est moi yanick ^^
J'ai dut te jouer dimanche non ??
pck dimanche j'ai pas chercher a jouer j'avais des empoules partout et jouant qu'en perf j'ai pas focer j'ai préférer me faire éliminer direct ^^ ( ceci ne voulant pas dire que j'aurais put te battre )
Si je ne t'ai pas jouer dimanche alors je vois pas pck vendredi et samedi j'ai pas pris de 3 / 0 "sec" ( un seul mais le gars j'aimer pas son jeu )

Mercredi 06 Juin 2007 08:10

Citation de poussette :
oui et non
OUI car financièrement on ne s'y retrouve pas mais y'a d'autres tableaux dans ce cas (ex toutes séries messieurs)
NON car il faut mettre en avant le tennis de table féminin même si c'est difficile

Désolé de répondre à ce message de longues semaine après MDR

Mais certe le tableau féminin n'est pas vraiment bien doté, mais en contrepartie, vous pouvez faire les tableaux masculins...

Lundi 18 Juin 2007 04:16

personne na de video??

Mardi 19 Juin 2007 11:59

En cours de montage.

Jeudi 21 Juin 2007 23:46

La vidéo sera disponible demain. Elle durera 25 minutes et pèsera 100 Mo...

Vendredi 22 Juin 2007 13:04

Merci starconsole

Vendredi 22 Juin 2007 15:35

est elle terminée???Rire.

Vendredi 22 Juin 2007 15:44

Le montage est terminé, mais j'ai quelques soucis au niveau de l'encodage DV => DivX... le son déconne :/

Vendredi 22 Juin 2007 15:48

okok

Vendredi 22 Juin 2007 17:48

ça y'est !

J'ai réglé le problème, la vidéo est en cours d'upload, elle sera mise à disposition vers 21h30.

Vendredi 22 Juin 2007 20:49

Voilà, comme promis, la vidéo du tournoi Clin d'oeil

http://files.filefront.com/Poitiers+2007avi/;7854550;;/fileinfo.html

bon visionnage Clin d'oeil

Samedi 23 Juin 2007 15:27

starconsole, sympa la vidéo ... ça m'a permis de voir des images que je n'avais pas vues car je jouais en même temps.

Je me suis même aperçu contre Loïc Bobillier dans le fond de la salle ... bon souvenir ...
1
2
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois