Samedi 04 Septembre 2010 12:50

Samedi 04 Septembre 2010 12:51
Samedi 04 Septembre 2010 15:03

Dimanche 05 Septembre 2010 14:11
Dimanche 05 Septembre 2010 15:29
Merci beaucoup, test mardi ou jeudi!Dimanche 05 Septembre 2010 22:49
Suite à mon test du Grubba avec GDT ox sans feuille autocollante que Sergio m'a gentiment prêté je repart cette semaine avec mon GDT noir ox avec feuille comme à mon habitudeDimanche 05 Septembre 2010 23:05
Ca y es tu as acheté le Grubba Carbon à sergio? Et la tendance par rapport au Toccata?Lundi 06 Septembre 2010 04:50
C'est l'excellent coup droit qui me fait réaliser cet investissement, coté coup revers ca semble pas mal du tout donc je le garde tout près de moi, duel cette semaine en principe !Lundi 06 Septembre 2010 11:43
En effet c'est un bon bois ce Grubba carbon, et vues ses caractéristiques il conviendrait à beaucoup de stratégies de jeu.Lundi 06 Septembre 2010 13:08
Ben si vous aimez le grubba vous devriez essayer le waldner senso carbon,le comportement est quasiment le même, à part toi julot je sais que tu n'aime pas les manches creux.Lundi 06 Septembre 2010 13:42
Non tu as raison, manches creux rédhibitoires chez moi! De plus tu as donné le WSC comme + flexible, ce qui ne m'intéresse pas du tout, au contraire.Lundi 06 Septembre 2010 17:39
Mardi 07 Septembre 2010 07:47
Si c'est bien du waldner senso carbon dont on parle il fait:h15.5 x l15Mardi 07 Septembre 2010 08:34
merci sergio
Mardi 07 Septembre 2010 09:50
Moi aussi je cherchais plus léger,j'ai été tenté à un moment donné d'essayer le nouveau donic burn all+ dont les caractéristique vitesse control sont les mêmes que le wsc et qui fait normalement 80g,mais je lai trop bien en main maintenant le wsc alors je vais faire la saison avec.Mardi 07 Septembre 2010 11:34
En alternative au Grubba carbon, en plus léger, on a peut être le Carbon Optimal de TSP:Mardi 07 Septembre 2010 12:33
Mon budget tdt étant déjà bien entamé je vais arrêter les frais
Mardi 07 Septembre 2010 13:35
Ah parce que tu as un budget?
Mardi 07 Septembre 2010 16:00
Moi, j'ai déjà déposé le bilan...
Mardi 07 Septembre 2010 16:36
Etant comptable, je m'interdis d'avoir un "budget" ping sinon ça me rappelerait le boulot!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois