Jeudi 02 Septembre 2010 21:33
Bois recu hier Sergio ! tu as eu mon MP ?Jeudi 02 Septembre 2010 22:38
yesJeudi 02 Septembre 2010 22:41
Jeudi 02 Septembre 2010 23:22
Vendredi 03 Septembre 2010 14:10
Test du GC ce soir, j'ai eu bien du mal à dégoter un backside de couleur noir pour accompagner le GDT rouge de sergio ! Du coup je n'ai qu'un vieux Supra 2,00 à mettre dessus mais en parfait état quand même, et stocké dans un sac hermétique.Vendredi 03 Septembre 2010 14:15
pour un test tu aurais pu mettre un bs rouge sans que ça gêne personne,c'est ce que je fait quand j'ai rien d'autre sous la mainVendredi 03 Septembre 2010 14:20
Oui je l'ai déjà fait, mais c'est de toute façon le coté revers qui m'interesse le plus et je veux pas tromper par habitude mes camarades afin d'avoir une idéee précise de la gêne sans surprise rouge/rouge !!Vendredi 03 Septembre 2010 15:38
Ben je viens de testé rapide avec ma femme, et bien ca manque de dynamisme le supra, je mets un T05 rouge tampis !Vendredi 03 Septembre 2010 15:44
Vendredi 03 Septembre 2010 15:53
Pour lacer le fiston il fera bien l'affaire l'année prochaine, il finira troué de partout, donc voilà sa destinée ..........Vendredi 03 Septembre 2010 16:20
Je compte sur toi pour faire ça avant d'aller au lit!
Vendredi 03 Septembre 2010 16:53
ok, si j'en ai la force
Vendredi 03 Septembre 2010 23:28
bon c'est fait !
Au fait je sais pas si je vais te le retourner
Vendredi 03 Septembre 2010 23:53
Oui j'avais essayé le Gladiator, mais il avait un tempérament moins franc que ces 2 là. De même je n'appréciais pas trop son équilibre, peut être dû à son manche partiellement creux.Vendredi 03 Septembre 2010 23:58
Martien tu as trouvé le JSH redécoupé + rapide que le Grubba Carbon?Samedi 04 Septembre 2010 01:45
Martien, je te confirme que je n'ai pas trop apprécié le Gladiator comme le dit Julot, en partie par sa rapidité trop importante à mon goût avec le GDT et un ressenti "flou", probablement à cause de ce satané manche patiellement creux.
Samedi 04 Septembre 2010 07:09
Samedi 04 Septembre 2010 10:36
Au fait je sais pas si je vais te le retournerSamedi 04 Septembre 2010 12:04
J'ai pas du te comprendre lorsque je t'ai répondu ca Sergio, car le WSC j'en ai jamais eu
Samedi 04 Septembre 2010 12:07
Tu m'avais dit que tu l'avais essayer très peu de temps en l'ayant emprunter à un gars de ton club.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois