Mardi 08 Juin 2010 23:53
Essai du Grubba Carbon avec mon GDT ce soir, c'est bien sec, et même de trop au niveau du toucher. Adapté à une gestuelle favorisant les coups à plat, je ne l'ai pas trouvé idéal en faux top ou autres chop même si ceux réussis ont été bien rasants.Jeudi 08 Juillet 2010 11:31
Je lance le même appel que sur un autre post aux possesseurs de ce bois version made in japan car je serai intéressé par un échange avec le mien made in hongrie juste le temps d'un test ( une petite semaine) contactez moi par MPJeudi 08 Juillet 2010 11:48
Comme je le dis sur le post du WSC, je ne pense pas que les bois grubba (carbon ou all+) existent en made in Japan.Mercredi 14 Juillet 2010 13:10
bon ben pour ma part, je suis revenu a ce bois finalement après lui avoir été infidèle pendant 2 saisons...Jeudi 26 Août 2010 23:05
Je remet ici mon CR de test comparatif Nittaku Shake Defense / Grubba Carbon:Vendredi 27 Août 2010 12:21
Des confrontations de haut niveau Julot !Vendredi 27 Août 2010 12:52
Pour moi le test du Toccata se fera demain ou plus probablement jeudi prochain.Vendredi 27 Août 2010 17:08
Vendredi 27 Août 2010 18:18
Oui mais le peut être du test demain vient surtout du fait que j'ai un petit tournoi de mon club et non un vrai entrainement, donc je devrais profiter de jouer avec le Grubba Carbon et tester sérieusement le Toccata jeudi prochain.Vendredi 27 Août 2010 20:07
juste une tite question sur l'association grubba carbon - génius : Arrivais-tu à bien contre-topper sur des tops pas trop rapides? Pcq, je me suis rendu compte que cette arme m'était bien utile (je savais pas que je pouvais faire ca en fait ^^ ) mais il faut encore que je me règle...Vendredi 27 Août 2010 23:09
Oui on arrive à contre toper pas mal avec le Génius.
Samedi 28 Août 2010 00:01
Samedi 28 Août 2010 09:20
Samedi 28 Août 2010 10:27
Samedi 28 Août 2010 14:12
Allez, on y va soyons joueurs !!!!Samedi 28 Août 2010 15:04

...
)
Samedi 28 Août 2010 17:05

...
)Samedi 28 Août 2010 17:24
Samedi 28 Août 2010 17:45

...
)
... Nan mais c'est pas grave, j'attendrai qd même ta comparaison entre le génius et le razka sur ton bois actuel, ca me donnera déjà une tite idée
...
Samedi 28 Août 2010 23:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois