Jeudi 14 Mai 2009 20:56
Et au niveau du poids, du toucher?Jeudi 14 Mai 2009 21:04
plus léger je pense... il est assez épais quand même le grubba l'est moinsJeudi 14 Mai 2009 22:22
C'est un bois tres rigide, assez rapide quand même pour un off- en tout cas pour le mien mais qui est lourd, 92g. C'est peut etre à cause de ça qu'il est presque rapide comme un off. Je sent super bien la balle. Son poids est quand même assez sur l'avant, il faut dire que les Solcions sont assez lourd mais la combinaison des 2 me convient.Vendredi 15 Mai 2009 00:25
jouant actuellement avec un maze passion & ayant joué durant un bon moment avec un GC, je peux dire que:Vendredi 15 Mai 2009 12:22
Et donc quel poids fait ton Maze Passion et le GC ? J'en rachèterais peut être un autre Maze.Vendredi 15 Mai 2009 17:57
je ne sais pas exactement mais il est entre 85-90gLundi 18 Mai 2009 20:52
en tout ce bois est un faux lent quand tu es sur la balle ça part très vite c'est net...Mercredi 20 Mai 2009 00:37
Mercredi 20 Mai 2009 23:20
Lundi 14 Septembre 2009 20:30
ce bois est à mon avis méconnu... il possède de nombreuses qualités... et est très agréable quand le jeu est lancé!!!Jeudi 11 Mars 2010 00:23
quelqu'un joue-t 'il ou a déjà tester un picot long sur ce bois ?Samedi 01 Mai 2010 14:12
Tango vu ton profil tu as essayé, ça donne quoi avec le GDT? Par rapport à ton bois d'avant?Samedi 22 Mai 2010 22:00
Essaie cette aprèm de ce bois avec les rev de mon profil et passé l'euphorie du nouveau matériel c'est que du bon,de plus j'ai pu faire la comparaison directement avec la raquette de mon profil ayant une deuxième raquette monté pareil.Dimanche 23 Mai 2010 00:54
Dimanche 23 Mai 2010 01:53
Je vais tester ça bientôt, tango, si la poste se décide à aller vite!Dimanche 23 Mai 2010 11:21
Je vois que tango a finalement trouvé un client pour son grubba
Dimanche 23 Mai 2010 11:22
Oui, le jour même où tu as décliné son offre vu que tu en avais acheté un neuf!
Dimanche 23 Mai 2010 12:12
Vous pourrez nous peser chacun le votre, messieurs, car il semble y avoir pas mal de variation de l'un à l'autre?Dimanche 23 Mai 2010 22:24
Moi ça doit être un made in hongrie car en général quand c'est made in japan c'est marqué et avec un numéro de série mais par contre je n'ai pour l'instant rien à reproché à la finition.Dimanche 23 Mai 2010 22:54
Merci Sergio. Bien sûr que pour le poids, c'est pour ceux qui l'ont pesé avant garnissage, ou à l'occasion...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois