Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Grubba carbon - Page 13

Mardi 21 Décembre 2010 11:17

Tu vas perdre en dynamisme et en vitesse en phase top spin aussi, gagner en adhérence avec de meilleur bloc et frappe. Qu'est ce qui ne va pas avec ton tenergy ?

Mardi 21 Décembre 2010 15:49

Citation de thafnex971 :
ce n'est pas plus dur qu'un genius je pense ......

Question mousse peut être pas ~48 donnée pour les 2
mais faut voir coté élasticité du topsheet

Citation de thafnex971 :
que pensez vous du akkadi taichi avec grubba carbon ?

Qu'est ce que tu recherches avec ce changement ?

Mardi 21 Décembre 2010 16:02

je cherche plus de puissance que de spin mais egalement un minimum de spin pour topé
ElCrapito

Mardi 21 Décembre 2010 16:02

mon tenergy n'est pas assez puissant a mon gout il est parfait pour le spin parcontre
ElCrapito

Mardi 21 Décembre 2010 16:17

Citation de thafnex971 :
mon tenergy n'est pas assez puissant a mon gout il est parfait pour le spin parcontre

Rien qu'en regardant les commentaires sur le Taichi dans la rubrique matériel, tu vas voir que ce dernier est moins rapide qu'un T05.

Maintenant entre "Tenergy pas assez puissant", je suis MDR.
Va prendre un Roxon 550 en max alors Clin d'oeil
et n'oublie pas la colle rapide

Mardi 21 Décembre 2010 16:19

En effet, un Tenergy pas assez puissant! Prends le en 2.1mm alors.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Décembre 2010 16:19 par julot

Mardi 21 Décembre 2010 17:43

je me suis mal exprimé le tenergy est puissant cependant je le trouve plus adapté a un jeu en rotation c'est dans ce sens que je dit qu'il n'est pas assez puissant.je recherche un revetement plus axé puissance que spin hor je pense que le T05 est plus spin( j'ai pensez au soft mais je veu un minimum de spin)
ElCrapito

Mardi 21 Décembre 2010 18:15

Alors pourquoi pas le Tenergy 25, davantage pour le jeu à plat à la table.

Mardi 21 Décembre 2010 18:37

Citation de thafnex971 :
je me suis mal exprimé le tenergy est puissant cependant je le trouve plus adapté a un jeu en rotation c'est dans ce sens que je dit qu'il n'est pas assez puissant.je recherche un revetement plus axé puissance que spin hor je pense que le T05 est plus spin( j'ai pensez au soft mais je veu un minimum de spin)


Dans ce cas il y a un bon paquet de plaque qui correspondent à ces critère... Le nimbus ou pryde 40...

Mardi 21 Décembre 2010 19:21

merci de vos reponses le nimbus est un trop grand effet de catapulte, le akkadi taichi pourrait correspondre a un bon choix ?
ElCrapito

Mardi 21 Décembre 2010 19:38

Il me semble que Derf t'as dit que ça serait très lent par rapport à ton T05.

Mercredi 22 Décembre 2010 11:16

pourquoi parler de mon T05? je veu juste savoir le comportement du akkadi taichi sur le grubba carbon! Émoticône
ElCrapito

Mercredi 22 Décembre 2010 11:25

Citation de thafnex971 :
pourquoi parler de mon T05? je veu juste savoir le comportement du akkadi taichi sur le grubba carbon! Émoticône

Et si personne n'a essayé, comment veux tu qu'on te réponde.

Mercredi 22 Décembre 2010 12:30

Citation de Derf59 :
Citation de thafnex971 :
pourquoi parler de mon T05? je veu juste savoir le comportement du akkadi taichi sur le grubba carbon! Émoticône

Et si personne n'a essayé, comment veux tu qu'on te réponde.

c'est bien la le pb snniff
ElCrapito

Mercredi 22 Décembre 2010 12:59

Citation de thafnex971 :
pourquoi parler de mon T05? je veu juste savoir le comportement du akkadi taichi sur le grubba carbon! Émoticône


Parce que le T05 n'est apparemment pas assez puissant pour toi, et que le Taichi est une plaque classique, et donc sera encore bien moins puissante...

Jeudi 23 Décembre 2010 14:26

enfaite le pb n'est pas que le tenergy soit pas assez puissant. le truc c'est qu'il est puissant mais egalement bon en rotation hor je recherche que de la puissance comme un soft mais un bs tout de meme pour un peu de rotasse
ElCrapito

Vendredi 24 Décembre 2010 01:13

Citation de thafnex971 :
enfaite le pb n'est pas que le tenergy soit pas assez puissant. le truc c'est qu'il est puissant mais egalement bon en rotation hor je recherche que de la puissance comme un soft mais un bs tout de meme pour un peu de rotasse


Je vais être clair, si tu veux acheter ton taichi vas y mais tu n'auras en aucun cas plus de puissance qu'avec le tenergy (sur un bois identique). Prends un nimbus ou les dernier soft tensor (oui on peut envoyer de la sauce avec un soft)

Vendredi 24 Décembre 2010 13:51

Pour en revenir au sujet je viens de recevoir mon Grubba carbon, les finissions sont très bonnes ça à l'air d'être assez rapide par rapport à ce avec quoi je joue... Il est superbement bien équilibré et tiens bien en main. Il à l'air d'être dur, il fait un bruit d'enfer (monter un bigslam est toute la ville est au courrant que vous jouez). On verra ce que ça donne mardi à la table !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Décembre 2010 13:52 par yann00

Vendredi 24 Décembre 2010 14:09

Niveau sensation c'est rigide rigide! Tu le sens à l'impact!

Vendredi 24 Décembre 2010 14:42

Citation de julot :
Niveau sensation c'est rigide rigide! Tu le sens à l'impact!


Oui j'ai cette impression si c'est trop rapide je passerais au xiying en espérant que se ne soit pas trop sec
2
4
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois