Tu vas perdre en dynamisme et en vitesse en phase top spin aussi, gagner en adhérence avec de meilleur bloc et frappe. Qu'est ce qui ne va pas avec ton tenergy ?
je me suis mal exprimé le tenergy est puissant cependant je le trouve plus adapté a un jeu en rotation c'est dans ce sens que je dit qu'il n'est pas assez puissant.je recherche un revetement plus axé puissance que spin hor je pense que le T05 est plus spin( j'ai pensez au soft mais je veu un minimum de spin)
je me suis mal exprimé le tenergy est puissant cependant je le trouve plus adapté a un jeu en rotation c'est dans ce sens que je dit qu'il n'est pas assez puissant.je recherche un revetement plus axé puissance que spin hor je pense que le T05 est plus spin( j'ai pensez au soft mais je veu un minimum de spin)
Dans ce cas il y a un bon paquet de plaque qui correspondent à ces critère... Le nimbus ou pryde 40...
enfaite le pb n'est pas que le tenergy soit pas assez puissant. le truc c'est qu'il est puissant mais egalement bon en rotation hor je recherche que de la puissance comme un soft mais un bs tout de meme pour un peu de rotasse
enfaite le pb n'est pas que le tenergy soit pas assez puissant. le truc c'est qu'il est puissant mais egalement bon en rotation hor je recherche que de la puissance comme un soft mais un bs tout de meme pour un peu de rotasse
Je vais être clair, si tu veux acheter ton taichi vas y mais tu n'auras en aucun cas plus de puissance qu'avec le tenergy (sur un bois identique). Prends un nimbus ou les dernier soft tensor (oui on peut envoyer de la sauce avec un soft)
Pour en revenir au sujet je viens de recevoir mon Grubba carbon, les finissions sont très bonnes ça à l'air d'être assez rapide par rapport à ce avec quoi je joue... Il est superbement bien équilibré et tiens bien en main. Il à l'air d'être dur, il fait un bruit d'enfer (monter un bigslam est toute la ville est au courrant que vous jouez). On verra ce que ça donne mardi à la table !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 24 Décembre 2010 13:52 par
yann00