Jeudi 21 Octobre 2010 19:08
Et comme prévu, ils est sous-entendu (puisque pas évoqué) que désign mis à part, c'est le même...Jeudi 21 Octobre 2010 23:51
Pas tout à fait Gilles, car dans leur précédent message il était indiqué:Vendredi 22 Octobre 2010 08:34
Quelle affaire rondement mené Julot.
Vendredi 22 Octobre 2010 09:39
En effet, quand je veux quelque chose je vais jusqu'au bout, et je le veux le plus rapidement possible!
Mercredi 17 Novembre 2010 12:10
Bon je l'ai comparé à mon Samsonov Alpha hier, et c'est très dur de les départager. A noter que j'ai pris un nouveau Samsonov Alpha, car celui que j'utilise habituellement à bien 7/8 ans. Vu que je souhaite un bois plus sec et rigide, en prendre un nouveau m'a paru être une bonne idée.Dimanche 12 Décembre 2010 21:38
Grubba Carbon +octopus tu pense que ça peut le faire ?Dimanche 12 Décembre 2010 21:53
Oui il n'y a pas de raisons. J'avais bien apprécié l'Octopus, pas trop rigide, il devrait donc être assez gênant sur ce bois. Par contre si tu le joue sans mousse ça va être super sec!Dimanche 12 Décembre 2010 22:13
Dimanche 12 Décembre 2010 22:30
Je pense que le gdt sera trop rapide et comme l'octopus me plaît bien je pense le garder après ox ou pas je ne sais pasLundi 13 Décembre 2010 21:24
Quelles sont les dimensions du grubba stp ?Lundi 13 Décembre 2010 22:14
Normalement 15.9x15.1 mais il peut y avoir des variations à 0.1 cm près.Samedi 18 Décembre 2010 00:35
Bonjour savez vous si le grubba carbon se marie bien avec 2 tenergy 05 pour jouer en offensif ?Samedi 18 Décembre 2010 00:39
Il se marie très bien avec le Tibhar Génius qui est un peu de même genre que le T05 donc je pense que ça devrai le faire. L'angle de rejet haut de ces plaques est attenué par l'angle bat du Grubba Carbon.Par contre ça sera assez dur.Samedi 18 Décembre 2010 17:35
que pensez vous du akkadi taichi avec grubba carbon ?Samedi 18 Décembre 2010 23:11
Lundi 20 Décembre 2010 12:09
Lundi 20 Décembre 2010 13:35
Lundi 20 Décembre 2010 18:46
ce n'est pas plus dur qu'un genius je pense ......Lundi 20 Décembre 2010 22:33
Lundi 20 Décembre 2010 23:50
regarde mon avatarVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois