Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Lorraine 2007/2008 - Page 31

Mercredi 06 Juin 2007 15:38

Merci ETIENNE pour ta préférence. Émoticône
Un joueur de Dombasle m'a contacté assez tot (bien avant la période des mutations) et selon moi ils ont certainement voulu chercher un autre joueur + fort que moi et ils m'ont mis plus ou moins en secours ( c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai eu aucune nouvelle par la suite). Ensuite ne trouvant aucun joueur numéroté et sachant que personnellement je m'étais engagé avec Manom, du coup ils ont du rechercher un autre 25 encore sur le "marché". A priori le choix s'est donc porté sur Gary.

Mercredi 06 Juin 2007 22:36

Je confirme que c'est bien Gary qui vient a Dombasle l'année prochaine pour la N3.

Mercredi 06 Juin 2007 22:37

urbanski a saint avold c officiel deupuis hier claiser romuald pourrais le rejoindre egalement et en plus il est non muté

Jeudi 07 Juin 2007 00:07

Ah le match à MARLY ...... belle époque !!! Émoticône

Perso, ma décision est prise, je vais au COS VILLERS !!!

Jeudi 07 Juin 2007 00:07

Je remarque une certaine defection au SMEC.j'arrive sur ce forum et quand je vois tout ce qu'il se passe.
Les gros clubs ne font plus recette ou quoi ?

J'ai vu qu'il ya de nombreuses mutations cette année.

J'ai cru voir l'arrivée de Christophe Langlere de La Rochelle. Mute-t-il pour raison professionnelle ?
N'aurait-il pas été plus judicieux pour lui d'aller a Manom?

De même pour Aloi? pourquoi va-t-il s'enterrer a Knutange?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 00:08 par Jojoping

Jeudi 07 Juin 2007 00:30

Très bonne décision Afterburner. Émoticône
Vivement la saison prochaine qu'on puisse se retrouver autour d'une table lors d'un certain Villers - Manom. Émoticône

Jojoping, je ne connais pas Christophe Langlere mais il est vrai qu'il n'a pas eu forcément le choix car pas mal de club ont déjà recruté des joueurs pour leurs équipes principales (tu cite comme exemple de Manom : il y a déjà 1 recrue pour chacune des 3 premières équipes et d'autres clubs lorrains ont déjà fait la meme chose) Cependant à Thionville il y a plusieurs arrivées ou retour et son choix n'est peut etre pas si illogique que ca...

Jeudi 07 Juin 2007 02:45

Citation de Jojoping :

J'ai cru voir l'arrivée de Christophe Langlere de La Rochelle. Mute-t-il pour raison professionnelle ?

A mon avis si il vient c'est pas pour rien , étant donné ces qualitées...

Sa sent le roussi là...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 02:49 par coyotte

Jeudi 07 Juin 2007 06:39

Citation de kermit the frog :
Citation de Fablepongiste :
Je pense que forrett n'est pas muté car si c'est le cas le choix de stepec est bizarre.

pourquoi bizarre?

en effet, les deux viennent à sarrebourg : et il n'y a rien de bizarre ....
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Jeudi 07 Juin 2007 10:00

JojoPing peux tu te présenter ?
Qui es tu ? fans quelle région joues tu ?

Je vois pas trop pourquoi à chaque fois qu'un joueur classé > 35 arrive dans la région de Thionville, il devrait allé à Manom ! Pour un joueur numéro ca peut se comprendre mais pour un 35 (comme moi l'an dernier) ou un 25 à 1900 points, Thionvile me semble un club tout aussi bien avec un trés bonne ambiance, de la relance tous les jours à l'entrainement ...
De plus Christophe Langlere aurait joué en prenat à Manom et franchement je pense que Thionville sera en prenat en 2nd phase !
Perso on m'avait aussi conseillé d'aller à Manom sur ce site et vu ma progression cette annéée (1614 pts debut saisons , 1760 fin de saison) et l'année que j'ai pasé à Thion, je ne regrette pas mon choix!

En + , ya déja nieder et samuel jacquenmin à Manom donc bon ....

Queller recrue pour Villers !!!! Chgt de standing !

Citation de Coyotte : "A mon avis si il vient c'est pas pour rien , étant donné ces qualitées... Sa sent le roussi là... "
Avant de dire quoi que ce soit ce serait bien de te renseigner et d'arréter de te cacher. Tu connais ce joueur ?
Je laisse Michel répondre mais à ma connaissance il vient pour raisons professionnelles dans la région et rien ne lui a été proposé de plus qu'une place en équipe première !

Jeudi 07 Juin 2007 10:03

Aloi va a knutange car il a des amis la bas je c ois et puis ils ont une équipe pour monter en R1 - ce n'est pas un enterrement.

Pour stepec, je disais ca si Forett était muté mais comme ce n'est pas le cas, il n'y a rien de bizarre.

Jeudi 07 Juin 2007 10:39

une rumeur fais revenir Jérôme DOMBRAT (SLUC) à Saint-Dié...info ou intox ?

Jeudi 07 Juin 2007 10:53

Bon choix Steph, avec manu , lulu il va y avoir de l'ambiance au COS. Jojoping il n'y a pas que les gros clubs qui ont des projets interessants... et en Lorraine l'ambiance dans l'équipe et dans le club priment sur les avantages financiers ou en nature ( ex à neuneu, montigny , manom et villers entre autres ).

Jeudi 07 Juin 2007 11:00

intox, il prend une licence au SLUC
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 11:21 par colleur

Jeudi 07 Juin 2007 12:19

je confirme, intox : Kévin Brunel a déjà signé et c'est lui qui jouera l'année prochaine en équipe 1 !

Jeudi 07 Juin 2007 12:37

Il est rare que des joueurs arrivant dans les environs de Thionville viennent à Manom.
Les 3/4 vont à Thionville, car Manom, c'est tout petit. Et il faut dire que Mich' est un bon recruteur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 13:30 par Angie
www.jsmanomtt.fr.tc

Jeudi 07 Juin 2007 12:44

je n'aime pas beaucoup ta derniere phrase angeline !! car si c'est de l'ironie, je peux déballer moi aussi...

Jeudi 07 Juin 2007 12:58

Attends, c'était pas méchant Mich'...
Je vois pas pourquoi tu l'as mal pris.
Si c'est l'émoticone qui ne convient pas...dsl
Ce n'était pas mon intention de te vexer.
www.jsmanomtt.fr.tc

Jeudi 07 Juin 2007 15:03

Je confirme mon retour à Toul

++ Les gens

Gilles

Jeudi 07 Juin 2007 16:55

Si Dombrat n'a pas joué cette saison en N1 c'est parce que ses études l'empêchent de jouer le samedi, il a renforcé l'équipe 2 à l'occasion le dimanche en R1. Il n'a pas vraiment d'intérêt à retourner à St Dié actuellement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 07 Juin 2007 17:12

Citation de onvagrater dd :
Je confirme mon retour à Toul

++ Les gens

Gilles

bon pour Toul ça !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 10:09 par kermit the frog
4
10
779 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations