Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onvagrater dd

Messages de onvagrater dd

Lundi 14 Septembre 2009 09:53

Le problème de Toul c'est arrangé !!

Après beaucoups de discutions le Président Mathieu MICHEL à fini par accepter la réintégration de Fabrice et moi même.

Je pense que c'est une sage décision et je l'en remercie.

Le problème Toulois et donc terminer et nous pourrons reprendre la saison dans un climat plus sain.

Samedi 13 Juin 2009 14:55

Comme tu dis, la claque !

Mais je m'en remettrai ! j'espère que pour toi tout va pour le mieux en tout cas.

Samedi 13 Juin 2009 14:17

Citation de MOMOCHAT :
Mathieu Michel président despote , pour ceux qui le connaissent cela paraît incroyable mais bon ça fait 4 ans que je suis parti alors...

Mais bon je tombe quand même sur le cul !


Et oui Etienne tout parait incroyable dans cette affaire mais c'est bien la triste vérité, Mathieu MICHEL qui vire Gilles FORZY de Toul.

Alors oui, comme tu dit David il à tout un comité derrière lui mais vu comment ce comité à été constitué il ne peux pas y avoir de surprise sur la direction que le club suit !

Maintenant c'est la justice qui tranchera, quel gâchis d'en arrivé la !

Jeudi 04 Juin 2009 12:49

Citation de Goose :
Citation de onvagrater dd :
Interdit de reprendre de licence la saison prochaine par décision du comité directeur : Gilles FORZY et Fabrice LHABIB
Pourquoi cette décision ?


Avec Fabrice nous avons exprimé publiquement nos désaccords avec le mode de fonctionnement imposé par les dirigeants suite à la fusion et donc "nous nuisons au bon fonctionnement du club et avons un état d'esprit anti sportif".
Pour les gens qui me connaissent, je pense que cela peu surprendre voir choquer.

Bien évidemment les explications sont bien plus longues et compliquées que ça mais ce n'est pas le lieu ni le sujet pour en dire plus.


Citation de Goose :
Citation de onvagrater dd :
A Toul :
Départ : Justine DELCEY
Coralie CHARLES
Cédric THIRIOT

où vont tous ces partants ?


THIRIOT au COS, DELCEY à BLAINVILLE et CHARLES à METZ. Enfin je ne suis pas sur à 100% de ces infos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 12:50 par onvagrater dd

Jeudi 04 Juin 2009 00:51

A Toul :

Départ : Justine DELCEY
Coralie CHARLES
François BAILLY et ses enfants
Pascal MOIGNAU et ses enfants
Cédric THIRIOT

Interdit de reprendre de licence la saison prochaine par décision du comité directeur : Gilles FORZY et Fabrice LHABIB.

Donc arrêt probable de la R1 et des 2 R2 !!!!

Vendredi 29 Mai 2009 13:11

Citation de cyrilus54 :
Citation de Francis :
Ca fait quand même beaucoup de départs de Toul, tout ça.

Toul aurait il des difficultés à gérer sa fusion ?


C'est le moins que l'on puisse dire !!!

Mais le départ de la famille BAILLY est surprenant car François BAILLY s'était investit dans le comité du club cette saison. Il à même été élu au comité lors de l'AG du 16 Mai dernier !!!!! !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2009 13:12 par onvagrater dd

Vendredi 19 Décembre 2008 09:09

Les poules et le calendrier sont disponibles sur le site de la ligue de lorraine

http://www.lltt.fr/competitions/par-equipes/championnat-regional/index.html

Bonne chance à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2008 09:10 par onvagrater dd

Dimanche 12 Août 2007 21:33

Citation de jul5151 :


C'est l'année des grands changements, après avoir changé l'équipe 1, ils changent de nom ...

En même temps, si j'avais fait ce qu'ils ont fait, moi aussi je changerais de nom ... Émoticône


C'est un peu dur de dire ça tu n'étais pas dans le club pour savoir qui avait tort ou raison je n'y étais pas non plus alors no comment.

Et effectivement le club à changé de nom car il à changé de statut en quittant la multi section AL TOUL et en redevenant indépendant

Mardi 26 Juin 2007 19:15

Savez vous quand les poules seront connues ??

Jeudi 07 Juin 2007 15:03

Je confirme mon retour à Toul

++ Les gens

Gilles
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onvagrater dd

Résolu