Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 7

Mardi 17 Avril 2007 21:11

en tout cas personne de l'ékipe 1 de Villers St Paul ne part !!!! On reste car avec un renfort en plus, on peut croire en nos chances de montée en R1 même si la R2 s'annonce très dur l'année prochaine avec Soissons, Amiens 3, Roye, Tergnier, Villers Bretonneux,.....

Mardi 17 Avril 2007 21:15

non mais je veux pas les 2 freres mais juste un!!!

Mardi 17 Avril 2007 21:20

oué c sur mais il son inséparable pi lambiance de lékipe ne seré pu la meme avec un en moins !!!

Mardi 17 Avril 2007 21:28

moi c pardi qui m'intéresse le plus!!

Mardi 17 Avril 2007 21:29

c'est qui pardi ???
il est classé cb??

Mardi 17 Avril 2007 21:43

pas mal la blague Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 21:44

Pour moi raven et pardi sont des freres qui jouent à villers st paul , il y a 1 25 et 1 35.mais ce n'est que mon intuition... Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 05:17

bravo

Mercredi 18 Avril 2007 09:14

Faut arrété l'anisette les gars.

raven, c'est romain gawecki, il suffit de cliquer dessus.

et moi, j'suis pas son frère, pas de villers saint paul mais de la somme.

mais bon ça dit pas où t'as entendu les bruits sur eddy qui partirait de Montdidier ?

Mercredi 18 Avril 2007 09:39

non je ne suis pas au courant du départ d'eddy de montdidier

Mercredi 18 Avril 2007 09:40

si tu es 35 dans la somme, viens jouer a roye

Mercredi 18 Avril 2007 09:47

sur qu'un renfort sera pas de trop vu qu'amiens 3 sera dans la poule de Roye !!! dur quand même !

Mercredi 18 Avril 2007 09:53

Pour amiens on verra au mois de septembre quelle sera leur compo! mais tu n'as pas repondu a ma question.

Mercredi 18 Avril 2007 09:58

je sais pas encore ou je serais en septembre alors...

c'est quand meme bizarre que t'arrive pas à faire venir du monde, les gens attendent surement un peu.

Mercredi 18 Avril 2007 18:43

dsl de venir vous déranger dans votre discussion mais pour l'info vis a vis d'Eddy c q'il est en fin de contrat avec montdidier et q'il n'appartiendra plus a ce club en fin d'année,enfin c'est ce q'il m'a dit.

Mercredi 18 Avril 2007 18:46

dur dur duf le recrutement, mais attend un peu il y a encore quelques comp et personne ne veut se mettre en porte à faux avec son club respectif.
C'est en général au picardie que les langues se délient, cela évitera de te faire du mal avec des bruits de chiottes patience !!! patience!!!.
A+

Jeudi 19 Avril 2007 00:14

qui a saint quentin pour espérer le maintien n2?

Jeudi 19 Avril 2007 10:33

on cherche on cherche...
soit un fort numéro pour étre leader ou alors un petit jeune
le maintien est largement possible au vue de la première phase, il suffit de pas grand chose
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2007 11:08 par Djoua

Jeudi 19 Avril 2007 12:03

lol boeuf picard tu preferes pardi a villers saint paul
je pense que tu preferes thibaut ca doit etre ca; si roye à les moyens de le payer à la hauteur du prix de son ecole de l'an prochain dit le moi ce sera transmit jmange en face de lui tout les soirs

Pour les mutations ne cherhcaient pas à villers saint paul 1 personne n'en sortira c'est plus que sur on a vraiment une equipe super entre potes: rien de mieux, jpense quèe tu seras d'accord alors boeuf si tu veux tester la lmicense ne te coutera pas super chere on fera un geste pour toiRire

Julian usvsptt1 comme raven mme si nous ne sommes pas freres de sang juste ami ( celle la elle est pour toi rom Clin d'oeil )

Jeudi 19 Avril 2007 16:05

Citation de Djoua :
on cherche on cherche...
soit un fort numéro pour étre leader ou alors un petit jeune
le maintien est largement possible au vue de la première phase, il suffit de pas grand chose


la poule de 1ere phase comportait 3 équipe faible pour la n2 ! la proville a eu une poule homogene mais avec que des équipes qui tenait la route et elle a fait logiquement 8eme en accrochant quelque match quand meme
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations