Mardi 17 Avril 2007 21:11
en tout cas personne de l'ékipe 1 de Villers St Paul ne part !!!! On reste car avec un renfort en plus, on peut croire en nos chances de montée en R1 même si la R2 s'annonce très dur l'année prochaine avec Soissons, Amiens 3, Roye, Tergnier, Villers Bretonneux,.....Mardi 17 Avril 2007 21:15
non mais je veux pas les 2 freres mais juste un!!!Mardi 17 Avril 2007 21:20
oué c sur mais il son inséparable pi lambiance de lékipe ne seré pu la meme avec un en moins !!!Mardi 17 Avril 2007 21:28
moi c pardi qui m'intéresse le plus!!Mardi 17 Avril 2007 21:29
c'est qui pardi ???Mardi 17 Avril 2007 21:43
pas mal la blague
Mardi 17 Avril 2007 21:44
Pour moi raven et pardi sont des freres qui jouent à villers st paul , il y a 1 25 et 1 35.mais ce n'est que mon intuition...
Mercredi 18 Avril 2007 05:17
bravoMercredi 18 Avril 2007 09:14
Faut arrété l'anisette les gars.Mercredi 18 Avril 2007 09:39
non je ne suis pas au courant du départ d'eddy de montdidierMercredi 18 Avril 2007 09:40
si tu es 35 dans la somme, viens jouer a royeMercredi 18 Avril 2007 09:47
sur qu'un renfort sera pas de trop vu qu'amiens 3 sera dans la poule de Roye !!! dur quand même !Mercredi 18 Avril 2007 09:53
Pour amiens on verra au mois de septembre quelle sera leur compo! mais tu n'as pas repondu a ma question.Mercredi 18 Avril 2007 09:58
je sais pas encore ou je serais en septembre alors...Mercredi 18 Avril 2007 18:43
dsl de venir vous déranger dans votre discussion mais pour l'info vis a vis d'Eddy c q'il est en fin de contrat avec montdidier et q'il n'appartiendra plus a ce club en fin d'année,enfin c'est ce q'il m'a dit.Mercredi 18 Avril 2007 18:46
dur dur duf le recrutement, mais attend un peu il y a encore quelques comp et personne ne veut se mettre en porte à faux avec son club respectif.Jeudi 19 Avril 2007 00:14
qui a saint quentin pour espérer le maintien n2?Jeudi 19 Avril 2007 10:33
on cherche on cherche...Jeudi 19 Avril 2007 12:03
lol boeuf picard tu preferes pardi a villers saint paul
)
Jeudi 19 Avril 2007 16:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations