Dimanche 23 Mars 2008 18:00
ki est ce top 20 par indiscrétion?Dimanche 23 Mars 2008 18:08
je le sais bien foufoune, tkt !Lundi 31 Mars 2008 23:42
Mercredi 02 Avril 2008 08:55
Un 800 non Picard à Compiègne...Mercredi 09 Avril 2008 19:13
Oui pour la saison prochaine, un 800 devrait etre à compiegneJeudi 10 Avril 2008 11:17
quel est son nom a se 800???Samedi 12 Avril 2008 12:31
Il s'apelle Jérémy, je ne sais pas le nom de famille.Samedi 12 Avril 2008 13:20
Fouillet Jérémy je pense , il avait aussi pris contact avec LamorlayeSamedi 12 Avril 2008 15:54
Il devrait être présent au tournoi de Breteuil je crois qu'il vient de Poitou-Charente...Samedi 12 Avril 2008 20:36
Les nouvelles vont vite ici!
Samedi 12 Avril 2008 20:39
Je crois que ce n'est pas sur pour le tournoi encore. mais pour l'an prochain à compiegne c'est surDimanche 13 Avril 2008 17:19
Et chez vous BoeufPicard à Roye ca bouge ????Dimanche 13 Avril 2008 17:26
Vous etes sur le sujet 2007-2008 et non sur celui de la saison prochaineVendredi 09 Mai 2008 18:17
l'equpe 1 est en N3 coolVendredi 09 Mai 2008 18:19
mers est en N tralalilalaVendredi 09 Mai 2008 19:48
mers en N3 grace a christie youpiVendredi 09 Mai 2008 19:52
bonjour a tous les utilisateur de tennis de table.comVendredi 09 Mai 2008 21:49
skaazmath il y a un sujet pour les mut picardie 2008-2009Vendredi 09 Mai 2008 21:51
ET AUSSI UN SUJET TOURNOI UN PEU DE DISCIPLINELundi 30 Mars 2009 00:24
merci je vais essayéVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations