Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raven

Messages de raven

Vendredi 06 Juin 2008 22:45

ben je suis joueur à Villers St Paul dans l'équipe 1

Vendredi 06 Juin 2008 15:53

bien joué le message envoyé en double !!Rire

Vendredi 06 Juin 2008 15:52

Je pense avoir ma petite idée si cela est vrai.
Le pire c'est que le mec ( ci c'est bien celui que je pense ), je le connait même pas et il me connait même pas d'où l'intelligence de sa critique ...

Vendredi 06 Juin 2008 15:52

Je pense avoir ma petite idée si cela est vrai.
Le pire c'est que le mec ( ci c'est bien celui que je pense ), je le connait même pas et il me connait même pas d'où l'intelligence de sa critique ...

Vendredi 06 Juin 2008 14:52

c'est les initiales de pseudonyme "MC"???

Vendredi 06 Juin 2008 13:56

Je trouve vraiment irrespectueux les propos de pseudonyme !!!
Juger une équipe comme ça sans en connaitre les joueurs, c'est très puéril et même idiot.
Ensuite, il est vrai que Julian avait avant une attitude assez limite à la table mais je pense qu'il a beaucoup changé dans le bon sens. Sinon, je vois pas en quoi Thibaut est un chambreur car il a toujours été très respectueux avec l'adversaire ( il faut juste ne pas lui montrer le poing !!!Rire )
Enfin à chacun son point de vue ...

Jeudi 14 Février 2008 22:30

en tout cas moi jsui pa au courant !!! mdr

Vendredi 07 Septembre 2007 23:26

daffy ne néglige pa tro villers st paul
je te rappelle ke la monté lané derniere été proche avec une victoire sur friville

Lundi 18 Juin 2007 13:56

Pour te répondre pongiste40, L'équipe 1 de Villers reste inchangé avec le retour d'un joueur qui jouait très peu l'année dernière ( classé 40 ). Donc villers n'est pas totalement mort.

Samedi 12 Mai 2007 20:42

c'est vrai que la R2 s'annonce très difficile avec toute ces grosses équipes annoncées !!!
La monté en R1 sera disputé !!!

Jeudi 26 Avril 2007 16:51

mai arété avec tt c coneri !!! Ya personne de lékipe un de villers ka cherché a viré Julian
Pi si discussion ya u ta du mal comprendre pastounet

Mardi 17 Avril 2007 21:29

c'est qui pardi ???
il est classé cb??

Mardi 17 Avril 2007 21:20

oué c sur mais il son inséparable pi lambiance de lékipe ne seré pu la meme avec un en moins !!!

Mardi 17 Avril 2007 21:11

en tout cas personne de l'ékipe 1 de Villers St Paul ne part !!!! On reste car avec un renfort en plus, on peut croire en nos chances de montée en R1 même si la R2 s'annonce très dur l'année prochaine avec Soissons, Amiens 3, Roye, Tergnier, Villers Bretonneux,.....

Mardi 03 Avril 2007 15:19

Julian Bouchoir à Compiègne !!! ça c'est de la pure conerie !!!

Samedi 10 Mars 2007 21:59

Franchement seb pigeron n'a pas la grosse tête, loin de là, il est super sympa !!!!Et je sais de quoi je parle pour l'avoir comme partenaire d'équipe depuis 2ans
Celui de Villers qui a divulgué cette information ne dois pa être de Villers, cela ne peut être autre !!!

Donc voila Koko tu as du avoir une mauvaise information à mon avis alors ne balance pas ça sur un forum sans connaître le personnage...

bye
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raven

Résolu