Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 8

Jeudi 19 Avril 2007 17:53

Longueil sera dur à prendre l'année prochaine : une jolie dame, un défenseur de grand renommée, deux petits mecs non licenciés l'année dernière !!!! ça fait presque quatre 25 en plus !!!! Une des équipes favorites en R2 ?

Jeudi 19 Avril 2007 18:02

ben tiens, j'le disai que LOngeuil ct un club sympa qui monte ....en R1 ?

Jeudi 19 Avril 2007 18:07

tu veux dire que pouplin legrand trochut c sur que cela va etre tres fort en r2

Jeudi 19 Avril 2007 18:21

bé tu vois que t'en sais des choses boeufpicard Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 22:09

pour Sebus : pourrais tu me dire si villers envisage de recrutter pour sa future N1 dames, Chonchon ferait une bonne recrue et elle ne "s'embêterait" plus en championnat par équipe. Au fait bravo pour cette montée (méritée) que les filles sont allées chercher bien loin dans l'héxagone !!!

Vendredi 20 Avril 2007 00:25

Citation de yatcha :


la poule de 1ere phase comportait 3 équipe faible pour la n2 ! la proville a eu une poule homogene mais avec que des équipes qui tenait la route et elle a fait logiquement 8eme en accrochant quelque match quand meme


c'est vrai on a passé une annonce sur le site à voir si ca fait éffet l'équipe est capable de tout quand même, mais sur une phase entière ca peut être dur. Tous les joueurs de cette équipe sont capables d'élever fort leur niveau mais une recrue environ 200 serait nikel pour le maintien

Vendredi 20 Avril 2007 00:50

Clairement villers ne recrutera pas ! elles sont bien à 4 et ne souhaitent pas pour l'instant en changer. L'intégration d'amélie deguingand est importante dès cette année afin de lui permettre de passer un palier. Une des 4 filles ne jouant pas pourrait jouer en équipe 2 ou en garçon. Mais pas de recrue envisagée. Villers retrouvera sauf exploit la N2 en seconde phase.

Vendredi 20 Avril 2007 08:16

villers restera en N1

Vendredi 20 Avril 2007 16:03

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2007 22:58 par aligou

Vendredi 20 Avril 2007 16:47

c sur, il y a parfois un écart entre la réalité et le forum....
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Vendredi 20 Avril 2007 17:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2007 22:57 par aligou

Vendredi 20 Avril 2007 17:45

des noms, des noms .... !!!!! Émoticône
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Vendredi 20 Avril 2007 17:51

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2007 22:57 par aligou

Vendredi 20 Avril 2007 18:00

Eh non bien surRire !!!!!

sur le forum, ça peut partir en live très vite à partir de rien.....
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Vendredi 20 Avril 2007 18:35

c kel club alors??

Samedi 21 Avril 2007 12:02

tu en as trop dit ou pas assez aligou
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Dimanche 22 Avril 2007 10:02

villers bretonneux recherche filles pour la N1 et pre nat avis aux amatrices.

Dimanche 22 Avril 2007 23:57

en tout cas on a appris plein de chose au tournoi de breteuil sur les mutations.. Émoticône


pi ya vraiment des club avec une ambiance grave Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2007 00:05 par pastounet

Lundi 23 Avril 2007 01:49

allez y balancer un peu, on s'emmerde en ce moment !!!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 23 Avril 2007 09:16

je suis pas sur mais je pense que colson va à st quentin
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations