Jeudi 19 Avril 2007 17:53
Longueil sera dur à prendre l'année prochaine : une jolie dame, un défenseur de grand renommée, deux petits mecs non licenciés l'année dernière !!!! ça fait presque quatre 25 en plus !!!! Une des équipes favorites en R2 ?Jeudi 19 Avril 2007 18:02
ben tiens, j'le disai que LOngeuil ct un club sympa qui monte ....en R1 ?Jeudi 19 Avril 2007 18:07
tu veux dire que pouplin legrand trochut c sur que cela va etre tres fort en r2Jeudi 19 Avril 2007 18:21
bé tu vois que t'en sais des choses boeufpicard
Jeudi 19 Avril 2007 22:09
pour Sebus : pourrais tu me dire si villers envisage de recrutter pour sa future N1 dames, Chonchon ferait une bonne recrue et elle ne "s'embêterait" plus en championnat par équipe. Au fait bravo pour cette montée (méritée) que les filles sont allées chercher bien loin dans l'héxagone !!!Vendredi 20 Avril 2007 00:25
Vendredi 20 Avril 2007 00:50
Clairement villers ne recrutera pas ! elles sont bien à 4 et ne souhaitent pas pour l'instant en changer. L'intégration d'amélie deguingand est importante dès cette année afin de lui permettre de passer un palier. Une des 4 filles ne jouant pas pourrait jouer en équipe 2 ou en garçon. Mais pas de recrue envisagée. Villers retrouvera sauf exploit la N2 en seconde phase.Vendredi 20 Avril 2007 08:16
villers restera en N1Vendredi 20 Avril 2007 16:03
Vendredi 20 Avril 2007 16:47
c sur, il y a parfois un écart entre la réalité et le forum....Vendredi 20 Avril 2007 17:41
Vendredi 20 Avril 2007 17:45
des noms, des noms .... !!!!!
Vendredi 20 Avril 2007 17:51
Vendredi 20 Avril 2007 18:00
Eh non bien sur
!!!!!Vendredi 20 Avril 2007 18:35
c kel club alors??Samedi 21 Avril 2007 12:02
tu en as trop dit ou pas assez aligouDimanche 22 Avril 2007 10:02
villers bretonneux recherche filles pour la N1 et pre nat avis aux amatrices.Dimanche 22 Avril 2007 23:57
en tout cas on a appris plein de chose au tournoi de breteuil sur les mutations..
Lundi 23 Avril 2007 01:49
allez y balancer un peu, on s'emmerde en ce moment !!!!Lundi 23 Avril 2007 09:16
je suis pas sur mais je pense que colson va à st quentinVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations