Mardi 14 Août 2007 20:28
a ok.en tou k je seré de la partie[img]null[/img]
Mardi 14 Août 2007 14:44
slt larziz jvoulé savoir une tite info.on peut faire plus de deux tableau?come je voi qe pédromiguel va en fer trois ou c'est juste parsqe c.harlé l'invite?Samedi 28 Juillet 2007 19:39
déja moi je fai le tournoi d'amien s le 9 septembre.apré fo voir pour l'heur le samedi.Jeudi 26 Juillet 2007 13:36
moi ossi jsui cho pour la rencontre contre st quentin.mé bon lee tournoi d'amiens tombe a qel momen?Mercredi 04 Juillet 2007 12:11
Lundi 02 Juillet 2007 12:15
Jeudi 28 Juin 2007 16:37
Dimanche 03 Juin 2007 20:02
Mercredi 23 Mai 2007 13:39
Mercredi 23 Mai 2007 13:30
Mardi 22 Mai 2007 17:52
Mardi 22 Mai 2007 17:46
Vendredi 11 Mai 2007 15:59
dsl jcroyé qe cété un pongiste.ba jesper pour toi que tu sera au top.a+
Vendredi 11 Mai 2007 13:59
bon ok j'attendrais sont retour.di si sten la jorais 18 ans.non jplézante revien avant.bon rétablissement.revient nous vite ya pas bocoup de jolie fille dans la région.
Vendredi 11 Mai 2007 13:55
tkt pas pour moi boeuf picard.je dis juste ce que je pense.elle est majeur et elle est accompagnée jcroi.c le ga que g battu au tournoi de montdidier.lol.
.
Jeudi 10 Mai 2007 21:09
com tu di anti40 laure ni été pa mé o moin g pensé a elle.domage pour elle parsqu'une premiere place était largement envisageable.bon rétablissement en tout cas.reviens vite o surtout dans les tournois,l'atente est moin pénible qand tu est la.Samedi 05 Mai 2007 22:48
désolé pour l'ortographeSamedi 05 Mai 2007 22:47
Pour infos: en -18: Erwan Leroy bat Silvestre Baptiste en finale a lma belle.Samedi 05 Mai 2007 11:21
mes pronostics:Jeudi 03 Mai 2007 19:28
slt jpasse une tite annonce vite fait.je cherche un joueur de double pour dimanche.si qelqun conait une persone qi est seul merci de mle dir.parsqe aparamen duf tu le fé avec arno.merci davance.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjédups