Samedi 31 Mars 2007 14:45
Ba oui je sais bien mais c'est un gars de villers qui ma bien fait comprendre que Julien partait pour villers !! Après jle connait pas trop non plus ce gars là peut etre qu'il disait des conneries ...Samedi 31 Mars 2007 16:48
pour ton info c'etait deja le bruit de chiotte de l'annee dernièreSamedi 31 Mars 2007 16:56
Le gars de villers m'a dit :Samedi 31 Mars 2007 19:07
je t'en dirais plus dans quinze jours la question lui sera posé directement.
Samedi 31 Mars 2007 21:45
Mais vous admettrez quand même que la probabilité est plus forte pour cette année.Samedi 31 Mars 2007 22:08
pourquoi plus forte cette année, on sait très bien que juju et seb sont de très bons amis, maintenant koko lui posera la question à la prochaine journée à moins que sebus nous donne un scoop avant.Samedi 31 Mars 2007 22:13
car l'année dernière seb était deja muté, donc julien était le 2ième muté alors que cette année il sera normalement en tete de liste... c'est logique.Samedi 31 Mars 2007 22:14
Mais ce n'est pas encore fait!!car si moi je demande pour venir a villers, comment on fait?Samedi 31 Mars 2007 23:41
Mercenaire BoeufPicard! Ca fait un peu loin dam'aïe qund même...Dimanche 01 Avril 2007 20:43
villers bretonneux tres bon club et une belle salleLundi 02 Avril 2007 13:54
elle commence qd la periode de mutation???Lundi 02 Avril 2007 22:47
période de mutation 21 mai au 14 juinMercredi 04 Avril 2007 23:16
Pour Amiens, tout va dépendre de leur rencontre face à Hennebont (Wang Xin, ...)Jeudi 05 Avril 2007 13:05
Nous aussi à St-Quentin, nous recherchons un joueur numéroté (entre300 et 600) pour notre équipe de nationale3 qui devrait remonter en N2 à la fin de cette saison.Jeudi 05 Avril 2007 14:12
En picardie a part besnier qui cherche, je vois pas!!Jeudi 05 Avril 2007 15:28
Nos regards sont tournés hors de la Région, apparemment tout le monde est bien dans son club en Picardie...tant mieux !!!Vendredi 06 Avril 2007 14:51
Besnier cherche, ben après avoir battu Chilly en première phase, et un maintient délicat mais mérité tout de même, nous on se maintient en N3 en 2ème phase et de belle manière, alors si il est interessé, qu'il prenne contact avec moi.Vendredi 06 Avril 2007 22:22
Alors BoeufPicard mercenaire ou pas?????Samedi 07 Avril 2007 13:00
non je ne suis pas un "mercenaire" mais toi je suis sur que oui.Lundi 09 Avril 2007 14:43
Revenons en au sujet ; Beauvais est à la dérive... source sure.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations