Lundi 16 Avril 2007 19:11
ouai on sera bcp de chose d'ici peu enfin je l'espere...Mardi 17 Avril 2007 14:31
toujours personne pour venir à roye l'année prochainE???Mardi 17 Avril 2007 14:50
Seb Perpette a nommé les personnes dont la venue l'intéresse.Mardi 17 Avril 2007 14:59
barbara kiss au ttsq pour remplacer le départ d'angélica ticuMardi 17 Avril 2007 15:08
pour roye il suffit d'etre 35 minimun et de pouvoir s'entrainer de temps en temps sur roye. et si il est sympa c'est un plus.Mardi 17 Avril 2007 15:15
allez, je vais vous donner quelques exemples( l'ordre des joueurs n'a aucun sens):Mardi 17 Avril 2007 15:21
bien cette liste !!!
Mardi 17 Avril 2007 15:38
eh bien non je ne suis pas au courant désolé!! Ce que je sais c'est qu'il y a l'arret de remy poix en équipe 1 chez nous,c'est tout!!Mardi 17 Avril 2007 15:41
curieux tout ça, très curieux....
Mardi 17 Avril 2007 15:46
eh bien dis moi qui part de son club dans cette liste. tu as l'air bien informéMardi 17 Avril 2007 15:48
Arrête, j'ai juste les mêmes que toi !
Mardi 17 Avril 2007 15:51
allez fais pas ta trompette!!
Mardi 17 Avril 2007 15:56
et comme je sais que tu en connais personnellement dans cette liste, tu peux leur en faire part. merci d'avance.Mardi 17 Avril 2007 16:03
bon t'es décidé à faire l'ignorant c'est ton droit, pas de pb
Mardi 17 Avril 2007 16:11
NON ARNAUD DAMAY RESTE A ROYE!!!Mardi 17 Avril 2007 16:12
Arnaud vient souvent sur le forum, il pourra vous le dire.En ce moment il est aux france SNCFMardi 17 Avril 2007 16:15
aie t'es fatigué là, j'ai pas dit qu'il partait, je sais qu'il reste à ROYE et il a bien raison; jt'e parlais de joueurs de la somme mais pas de roye bien sur.Mardi 17 Avril 2007 20:21
Champion de france SNCF, ça aurait de la gueule quand même !Mardi 17 Avril 2007 20:36
oui mais c par equipe je crois, je sais pas si il y a des indivs.mais il ya rudy venard dans son équipe donc pour le titre il faudra repasséMardi 17 Avril 2007 20:37
bon alors tu as vu des gens de ma liste depuis cette apres midi?? Et qu'est ce qu'ils en disent?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations