Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 6

Lundi 16 Avril 2007 19:11

ouai on sera bcp de chose d'ici peu enfin je l'espere...
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mardi 17 Avril 2007 14:31

toujours personne pour venir à roye l'année prochainE???

Mardi 17 Avril 2007 14:50

Seb Perpette a nommé les personnes dont la venue l'intéresse.

tu devrais en faire autant BoeufPicard, ça peut être efficace.

Mardi 17 Avril 2007 14:59

barbara kiss au ttsq pour remplacer le départ d'angélica ticu

Mardi 17 Avril 2007 15:08

pour roye il suffit d'etre 35 minimun et de pouvoir s'entrainer de temps en temps sur roye. et si il est sympa c'est un plus.

Mardi 17 Avril 2007 15:15

allez, je vais vous donner quelques exemples( l'ordre des joueurs n'a aucun sens):
bouchoir T et J, cany, allart, gontarczyk, liévin, crnic, damay F et E, chevalier, gawecki, ambeza S etc...c deja pas mal comme liste!!

Mardi 17 Avril 2007 15:21

bien cette liste !!!

mais en honnête homme que tu es, tu ne diras pas que ne sont pas venues à tes oreilles certaines informations sur le départ prochain de certains joueurs de leur club...

je dirais donc...finement joué BoeufPicard !!! Émoticône Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 15:38

eh bien non je ne suis pas au courant désolé!! Ce que je sais c'est qu'il y a l'arret de remy poix en équipe 1 chez nous,c'est tout!!

Mardi 17 Avril 2007 15:41

curieux tout ça, très curieux.... Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 15:46

eh bien dis moi qui part de son club dans cette liste. tu as l'air bien informé

Mardi 17 Avril 2007 15:48

Arrête, j'ai juste les mêmes que toi ! Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 15:51

allez fais pas ta trompette!! Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 15:56

et comme je sais que tu en connais personnellement dans cette liste, tu peux leur en faire part. merci d'avance.

Mardi 17 Avril 2007 16:03

bon t'es décidé à faire l'ignorant c'est ton droit, pas de pbÉmoticône
moi j'ai juste entendu les mêmes rumeurs que toi de la même personne concernant un club de la somme qui va perdre quelques joueurs (tu sais, un jeune gars sympa qui appartient à une famille de pongistes) Émoticône

bon j'te laisse j'vais rater la fin d'hooker sinon Émoticône Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 16:11

NON ARNAUD DAMAY RESTE A ROYE!!!

Mardi 17 Avril 2007 16:12

Arnaud vient souvent sur le forum, il pourra vous le dire.En ce moment il est aux france SNCF

Mardi 17 Avril 2007 16:15

aie t'es fatigué là, j'ai pas dit qu'il partait, je sais qu'il reste à ROYE et il a bien raison; jt'e parlais de joueurs de la somme mais pas de roye bien sur.

Mardi 17 Avril 2007 20:21

Champion de france SNCF, ça aurait de la gueule quand même !

Mardi 17 Avril 2007 20:36

oui mais c par equipe je crois, je sais pas si il y a des indivs.mais il ya rudy venard dans son équipe donc pour le titre il faudra repassé

Mardi 17 Avril 2007 20:37

bon alors tu as vu des gens de ma liste depuis cette apres midi?? Et qu'est ce qu'ils en disent?
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations