Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 3

Lundi 09 Avril 2007 14:51

J'ai également entendu des echos sur Beauvais qui aurait des difficultés. Après, je ne sais pas si cela est vrai ou pas. Si quelqu'un peut nous en dire un peu +.

Lundi 09 Avril 2007 15:00

il faut poser la question à monsieur bruit de chiotte, il se reconnaitra

Lundi 09 Avril 2007 17:11

ça concerne Trochut, Pomone et Strub. Trochut partirait peut etre à Longueuil et Pomone et Strub arreteraient. Ensuite il faut voir ce que ferait Falek ferait si cela arrivait. Peut etre que Margelus confimera ou completera l'info... à suivre

Lundi 09 Avril 2007 17:48

canadians je ne veux pas être désagréable mais s'il vous manque au moins 2 filles ça veut dire la moitié d'une équipe !!! Il te faut déjà trouver une joueuse non licenciée l'an dernier !!! Quelles sont vos ambitions, les filles c'est pour la "déco", pour le moral des troupes ou vous vous y interessez vraiment ?

Lundi 09 Avril 2007 18:04

je vois pas bien l'intéret à être toujour agressif larziz mé bon ta surement rien de mieux à faire, c dommage à ton age.

je te confirme anti40, strub a déjà arrêté et Trichut s'en irait.

pour le reste je sais pas.

Lundi 09 Avril 2007 18:09

Fakir : lors de la création d'une équipe féminine, nous avons le droit de faire jouer quatres joueuses mutées en même temps !!! C'est pour cela, que nous recherchons au moins deux autres joueuses classées.
Une équipe filles à Abbeville ce n'est pas pour la "déco" comme vous dîtes ni pour le moral des troupes !!!! En effet, je pense (comme la majorité des joueurs et dirigeants du club), qu'il n'est pas normal de ne pas réussir à créer une équipe féminine à l'ACA.
Le but n'est pas de créer une équipe filles pour la forme, c'est vraiment d'engager une vaste politique de féminisation de la pratique du ping, au moins à Abbeville, avec des entraînements spécifiques pour les filles, former des jeunes (comme les années précédentes avec A. Lebrun ou L. Racine) et permettre à cette équipe d'atteindre le niveau de notre équipe première masculine (Nationale 1) d'ici 4 saisons.
C'est un gros objectif, je vous l'accorde, mais j'espère bien y arriver un jour...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 09 Avril 2007 20:01

margelus.......no comment ou donne ton blaze

Lundi 09 Avril 2007 20:03

canadians le travail avec les écoles ne paye pas encore, pourtant visiblement vous avez beaucoup de jeunes.

Lundi 09 Avril 2007 20:19

De plus en plus de jeunes mais très peu de filles !!! Avec une équipe féminine en prime, un groupe d'entraînement 100% féminin, je pense que des filles seront attirées !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 09 Avril 2007 20:25

c'est clair et aucune possibilité d'une entente avec un club voisin pour cette equipe fille le cas échéant ?

Lundi 09 Avril 2007 20:42

Citation de larziz :
margelus.......no comment ou donne ton blaze


ça me va le no comment, oublie moi tu sera gentil.

Lundi 09 Avril 2007 20:43

Pour nous une entente serait un semi-échec donc on va tout faire pour créer cette équipe !!!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 09 Avril 2007 21:06

salut fx
essaye de recruter la n° de beauvais. Je pense que ce serait un bon debut.
Pas pb pour les entrainements, bcp de personnes seraient volontaires pour la relance
Bon defit fx (au moinq qu'à beauvais le recruteur soit plus fort qu'à abbeville)

Lundi 09 Avril 2007 23:43

si tu veux que je t'oubli margelus arrête tes boulettes tu en as encore fait une avec Bouchoir à compiègne.
Sache que ne suis pas le seul vieux à être sur le forum alors garde tes réflexions sur nos ages.
On a pas du t'apprendre le respect j'ai l'impression. A bonne entendeur salut

Lundi 09 Avril 2007 23:50

capitaine 02 je pense que vous ne serez pas les seules sur le coup, car les équipes déja en place en N2 et bientot N1 ont du déja prendre des contacts.

Mercredi 11 Avril 2007 01:35

En "vieux"il y a aussi capitaine 02

Mercredi 11 Avril 2007 18:11

départ de éric bosger (50) du club de cuffies léo lagrange pour le club de anizy le chateau.

Mercredi 11 Avril 2007 19:24

petit coup dur pour cuffie qui perd un de ses 3 joueurs de A, quelqu'un le remplace?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Avril 2007 19:25 par Djoua

Jeudi 12 Avril 2007 08:58

quelqu'un connait waze jonathan????

Jeudi 12 Avril 2007 11:05

Oui moi je le connais, pourquoi ???
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations