lol boeuf picard tu preferes pardi a villers saint paul
je pense que tu preferes thibaut ca doit etre ca; si roye à les moyens de le payer à la hauteur du prix de son ecole de l'an prochain dit le moi ce sera transmit jmange en face de lui tout les soirs
Pour les mutations ne cherhcaient pas à villers saint paul 1 personne n'en sortira c'est plus que sur on a vraiment une equipe super entre potes: rien de mieux, jpense quèe tu seras d'accord alors boeuf si tu veux tester la lmicense ne te coutera pas super chere on fera un geste pour toi
Julian usvsptt1 comme raven mme si nous ne sommes pas freres de sang juste ami ( celle la elle est pour toi rom )
Merci l'ecureuil d'avoir parlé de moi en des termes si elogieux cela me touche,
Margelus m'a annoncé à compiegne.... Raven et pipige ont dit vrai c'est de la pure connerie!! mdr le seul club ou je pourrai muter si je cherchai serait coudun, un club ou l'on s'amuse vraiment.