Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julian

Messages de julian

Vendredi 27 Avril 2007 12:08

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2007 17:46 par julian

Jeudi 26 Avril 2007 10:52

lol

me voila boeuf

Au cas ou ce serait vrai ne vous inquiétez pas il y a d'autres club ou je peux jouer

Mais une chose est sure il faudra littéralement me virer pour que je lache mon équipe

Merci pardi pour ta franchise et desolé pour ton scoop pastounet

bonne journée

lol

Jeudi 19 Avril 2007 12:03

lol boeuf picard tu preferes pardi a villers saint paul
je pense que tu preferes thibaut ca doit etre ca; si roye à les moyens de le payer à la hauteur du prix de son ecole de l'an prochain dit le moi ce sera transmit jmange en face de lui tout les soirs

Pour les mutations ne cherhcaient pas à villers saint paul 1 personne n'en sortira c'est plus que sur on a vraiment une equipe super entre potes: rien de mieux, jpense quèe tu seras d'accord alors boeuf si tu veux tester la lmicense ne te coutera pas super chere on fera un geste pour toiRire

Julian usvsptt1 comme raven mme si nous ne sommes pas freres de sang juste ami ( celle la elle est pour toi rom Clin d'oeil )

Samedi 14 Avril 2007 13:14

Bonjour à tous,

Merci l'ecureuil d'avoir parlé de moi en des termes si elogieux cela me touche,

Margelus m'a annoncé à compiegne.... Raven et pipige ont dit vrai c'est de la pure connerie!! mdr le seul club ou je pourrai muter si je cherchai serait coudun, un club ou l'on s'amuse vraiment.

Bonne apres midi à vous
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julian

Résolu