j'ai pas dit le contraire , tout le monde peut y prétendre.
Maintenant pour nous l'objectif sera là , la montée en R2 à court terme ,après on sait plus ou moins les équipes à éviter mais si on tombe dessus et bien tant pis pour nous...ou pour eux...
Bonjour Soft 22, on s'était vu aux IJL à Metz.
Perso je reviens sur Bruz, nous on alignera Moi 30, Dany Deroche 35, + 1 40 et 3 45 ou 3 45 et 1 50.
Objectif : LA MONTEE !
Vous ce sera quoi ? 2 30 et ?
Faut eviter le Merzer aprés d'aprés moi il n'y a pas d'équipes imabattbles et puis le merzer me pourrait pas etre repéché avec ces problémes à Lannion et à Brest ???
Je vois que certains s ' emballe deja!!!!!
il crit meme haut et fort qu il ne craigne personne......
le boulard!!!!
va falloir se calmer....nous au merzer on craint toutes les équipes pour la bonne et simple raison que chaque équipe se respecte.....
pour en revenir au sujet sans doute une bonne recrue au merzer affaire a suivre...
Je vois que certains s ' emballe deja!!!!!
il crit meme haut et fort qu il ne craigne personne......
le boulard!!!!
va falloir se calmer....nous au merzer on craint toutes les équipes pour la bonne et simple raison que chaque équipe se respecte.....
pour en revenir au sujet sans doute une bonne recrue au merzer affaire a suivre...
C'est vrai que certains s'emballent pour la montée. Attention !!
bouineur22???? M. La Banner???
en tout cas si c'est bien toi, moi je veux bien postuler à une place dans ton équipe avec vincent juste pour l'ambiance...
globul,
tu n'as envoyé que 2 messages mais à chaque fois pour donner des leçons aux autres???? T'es prof peut être???
sache que je ne postule pas partout et pour le merzer c'est parce que j'aime bien David et Vincent que je me suis permis ce message plus ironique qu'autre chose car si j'ai envie de revenir jouer en Bretagne je saurais qui contacter sans avoir besoin de ton avis.
c'est pas avoir le boulard bouineur22 que d'avoir de l'ambition,et ce n'est un manque de respect pour personne de dire qu'on jouera tous les coups à fond,après ça se joue à la table et point.
je ne pense pas avoir été prétentieux , j'ai juste donner nos objectifs et j'ai bien préciser qu'il y avait des équipes à éviter...alors après je vois pas en quoi je m'emballe , enfin bon...
C est bien d avoir de l ambition (surtout avec 2 petits 30...mdr) aucun probleme mais c est pas pour autant que je vais étaler ma grosse paire de couille sur la table pour la montrer a tout le monde...et dieu sait qu une table de ping pong peut paraitre des fois petite ...enfin je me comprend!!!
et comme dirais phillipes lucas dans les guignols de l info:" Et pis z est tout!!!"
ps: sans rancoeur..... sans rancune....
Swann le Fessant va peut etre arrèter le ping... Quant aux relations qu'il auraient avec Michel, Janowe je pense que tu extrapoles, Swann s'entend bien avec Michel, d'ailleurs je me demande parmi les joueurs de Lannion lequel ne s'entend pas avec Michel? Car c'est un super pro qui donne envie de jouer, et je souhaite qu'il garde son plaisir de transmettre le ping à besoin de personne comme lui
Au fait bouineur22 ce quatre quart, il était comment? j'espère qu'il ne t'es pas resté sur le ventre?
Pour Nicolas je suis super content qu'il signe à Goudelin, j'espère que notre père va suivre et pourquoi pas le troisième frangin... Enfin ce qui est sûr c'est que le fait que mon frère signe à Goudelin était une des conditions pour que je reste à Goudelin.
tu as raison nestor on aurait du mettre arnaud en a mais avant le match arnaud ne se portait pas si mal que sa!!! et julien est un joueur qui joue en perf et qui a du mal a joué en contre donc......sans pour autant sousestimer la ta et thorigné et on en reparlera a la fin de la phase mais moi je vois bien la monté se jouer entre nous et la richardaise malgré notre faux pas de dimanche dernier....
tu as raison nestor on aurait du mettre arnaud en a mais avant le match arnaud ne se portait pas si mal que sa!!! et julien est un joueur qui joue en perf et qui a du mal a joué en contre donc......sans pour autant sousestimer la ta et thorigné et on en reparlera a la fin de la phase mais moi je vois bien la monté se jouer entre nous et la richardaise malgré notre faux pas de dimanche dernier....
t es un gros malin toi....deja pour jouer avec 2 picots de chaque coté....mdr....ce message a été ecrit durant la saison en cours....les poules etaient faites et le championnat débuté , mon petit lapin.....parle a un bidet il te petera a la gueule!!!!
ps: tu me feras le plaisir avant de me parler d aller laver cette vilaine peau pleine de boutons jeune acnéen....
allez stop j ai autre a faire que de moucher de jeune bambin....