Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 8

Jeudi 24 Mai 2007 04:50

Citation de Le tueur fou :
qu'est t'en sait?


ba pour le 40 on ne c'est pas et pour l'entente c'est juste pour l'équipe une, tout le monde est au courant

Jeudi 24 Mai 2007 12:31

Ben moi je confirme qu'un 40 d'Elancourt rejoins Velizy - Joueur très sympa avec du potentiel
Maintenant qu il joue dans sa ville et qu il pourra d avantage s entrainer, il va reprendre des points

Jeudi 24 Mai 2007 14:03

Faudrait ptet commencer à balancer les noms non ?

Moi j'officialise ma mutation à Issy ce soir...
Votez Bozo !

Vendredi 25 Mai 2007 09:50

loic si je dis que y a un 40 du club qui s'en va a vélizy, je le sors pas de mon chapeau
tu verras bientot la feuille de mutation arriver !!!!

et pour le fait que je joue en R2 je parlais bien évidemment du décalage des joueurs dans les équipes inférieures en raison de l'entente sur la nationale

on est du meme club, donc j'arrive a etre correctement informé meme si je vais jamais a la salle

Vendredi 25 Mai 2007 12:37

bien vu Yoz25
et tu passes quand tu veux pour rejoindre ce 40
ouverture le mardi

Vendredi 25 Mai 2007 13:32

Au fait je suis 45 et pas 40...

Vendredi 25 Mai 2007 13:58

45 pour une phase :-)

Ludo est arrivé 40 chez nous maintenant il est 30 :-)


Si tu veux passer ce soir Nicolas c est ouvert

Seb

Vendredi 25 Mai 2007 14:51

Voici les recrues de L'usc Poissy :

Level Romain pour jouer dans l'équipe première, il est classé 30 mais c'est un ancien 25 à 1950 pts.
Landais Christophe pour jouer dans l'équipe première, il a arrêté deux ans et il était classé 25 à 1900 pts. Il ne sera pas concidéré comme muté.
Un ami de Romain Level classé 45 vient également pour renforcer l'équipe 2.
Nous sommes également sur un 50 qui logiquement, devrait venir et l'affaire conclue en fin de semaine prochaine.
Guillaume Caron qui joue poue Peugeot PSA, il est classé 70.
Nicolas Bruno qui revient après deux ans d'arrêt. Il était classé 65.

Nous avons également un contact supplémentaire pour la R1 mais rien de très précis pour le moment.

Un nombre de mutés important qui vient renforcer nos ambitions
Aubergenville CSM

Vendredi 25 Mai 2007 16:03

C'est un gros mercato à poissy!

Vendredi 25 Mai 2007 16:37

et deux picots de plus dans l'equipe 1 cedric.

Vendredi 25 Mai 2007 16:54

c'est clair je suis jaloux cédric Rire!
bravo et bonne chance pour vos différentes équipes...
attention à poissy!!!!!!!!!!!!

Vendredi 25 Mai 2007 23:14

Oui beau renfort!
Ca suffira peut etre au maintient en R1!

Mardi 29 Mai 2007 12:48

je crois que poissy a bien fait son marché
mais il n'y a rien d'autre

Mercredi 30 Mai 2007 12:49

duclos au chesnay voila

Mercredi 30 Mai 2007 21:28

Il n'y a pas d'autres recrues à Poissy,je croyais en connaitre d'autre,non?
Quel sport de ouf!

Mercredi 30 Mai 2007 23:27

si peut etre mais rien de confirmé, tant que rien est signé je n'en parle pas
Aubergenville CSM

Jeudi 31 Mai 2007 00:01

il n'y a plus de place à poissy... venez à montess'! Rire

Jeudi 31 Mai 2007 06:41

Il nous reste de la place encore donc tu peux venir clément78500Rire
Aubergenville CSM

Jeudi 31 Mai 2007 07:46

A ok,d'accord,je croyais que c'était comfirmé,sa se fera dans les prochains jours alors.
Quel sport de ouf!

Samedi 09 Juin 2007 13:11

bonjour à tous
[nom supprimé] (classé 30) quitte le club de Fontenay le Fleury pour le club de Saint Cyr l'Ecole
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations