Jeudi 24 Mai 2007 04:50
Jeudi 24 Mai 2007 12:31
Ben moi je confirme qu'un 40 d'Elancourt rejoins Velizy - Joueur très sympa avec du potentielJeudi 24 Mai 2007 14:03
Faudrait ptet commencer à balancer les noms non ?Vendredi 25 Mai 2007 09:50
loic si je dis que y a un 40 du club qui s'en va a vélizy, je le sors pas de mon chapeauVendredi 25 Mai 2007 12:37
bien vu Yoz25Vendredi 25 Mai 2007 13:32
Au fait je suis 45 et pas 40...Vendredi 25 Mai 2007 13:58
45 pour une phase :-)Vendredi 25 Mai 2007 14:51
Voici les recrues de L'usc Poissy :Vendredi 25 Mai 2007 16:37
et deux picots de plus dans l'equipe 1 cedric.Vendredi 25 Mai 2007 16:54
c'est clair je suis jaloux cédric
!Vendredi 25 Mai 2007 23:14
Oui beau renfort!Mardi 29 Mai 2007 12:48
je crois que poissy a bien fait son marchéMercredi 30 Mai 2007 12:49
duclos au chesnay voilaMercredi 30 Mai 2007 21:28
Il n'y a pas d'autres recrues à Poissy,je croyais en connaitre d'autre,non?Mercredi 30 Mai 2007 23:27
si peut etre mais rien de confirmé, tant que rien est signé je n'en parle pasJeudi 31 Mai 2007 00:01
il n'y a plus de place à poissy... venez à montess'!
Jeudi 31 Mai 2007 06:41
Il nous reste de la place encore donc tu peux venir clément78500
Jeudi 31 Mai 2007 07:46
A ok,d'accord,je croyais que c'était comfirmé,sa se fera dans les prochains jours alors.Samedi 09 Juin 2007 13:11
bonjour à tousVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations