Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 9

Samedi 09 Juin 2007 21:13

bon y a rien d autre pour le 78
WAOU quelle recrue pour st cyr
on dit merci nico!!!!

Samedi 09 Juin 2007 21:27

Hello
Qui est tu sky leader ?

Dimanche 10 Juin 2007 20:21

CEST julie Chatenay une jolie de marly

Dimanche 10 Juin 2007 21:04

Bonsoir
Sérieusement, je voudrais savoir qui est sky leader
Merci

Dimanche 10 Juin 2007 22:25

euh merci pour le compliment mais sky leader n'est pas du tout moi !
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 10 Juin 2007 22:31

definitivement DUCLOS n°240 et TARDELLA 35 au CHESNAY 78

Lundi 11 Juin 2007 11:48

etre ou ne pas etre
en tout cas belles mut du chesnay
pour ceux qui vont jouer
Chesnay 1/2/3 bon courage!!!
pour moi je joue souvent chesnay 6 donc RAS

Lundi 11 Juin 2007 18:46

Re-bonsoir,
Alors sky leader, mon copain nicolas boitte et moi, [nom supprimé] on aimerait bien savoir qui tu es
Tchao

Lundi 11 Juin 2007 18:48

Parce que le WAOU quelle recrue, on ne sait pas trop comment le prendre...
Donc quand on met des messagesun peu ambigu comme celui-ci, on dévoile son identité, c'est la moindre des choses
Bye

Lundi 11 Juin 2007 20:17

j ai pas envie
bye

Lundi 11 Juin 2007 20:19

en meme temps c'est un forum de mut
pas un forum pour savoir qui est qui

Lundi 11 Juin 2007 20:23

ce serait bien que l'on sache à qui on parle quand mm
Quel sport de ouf!

Lundi 11 Juin 2007 20:28

et sinon quand quand prend fin la periode de mutations
c'est pas pour moi
c'est juste pour savoir qui va ou
juste les officiels

et puis vous emballez pas les gars
c'est les vacances
y a assez de tensions durant l'annee a la table

Lundi 11 Juin 2007 21:19

ms oué sky leader on veux savoir on veux savoir !!! !!
:p:p
sky leader on taime sky leader on t'adore
montre tes f***** et on t'aimera encore plus fort :d
Gaucher Power

Mercredi 13 Juin 2007 22:18

un retour au source pour les freres chau...

Mercredi 13 Juin 2007 22:27

j'anonce grosse mutation d richard bonnet félix tenez vous bien LE ,RICHARD BONNET :p :p o pecq . Il aura une place de leader en D3 :d



sisi le neyb^^
Gaucher Power

Mercredi 13 Juin 2007 22:28

enfin désolé c un forum on a pas le droit de dire les noms :p:p
Gaucher Power

Mercredi 13 Juin 2007 22:32

non non je reste je ne par pasau pecq mais j'ai entendu dire que GB allé retourné au pecq aprés une année passé a marly!!!

Mercredi 13 Juin 2007 22:33

lo^^ GB tu parle de ki la? va y va y explik :d:d ^^
tu veux plus dire BG -_-^^
Gaucher Power

Mercredi 13 Juin 2007 22:33

eu non il doit y avoir erreur de personnes dsl!!!
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations