Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 7

Jeudi 10 Mai 2007 22:18

a mon avis clément78500, ils attendent la date officielle. Comme nousRire
Aubergenville CSM

Jeudi 10 Mai 2007 22:26

Moi je quitte le club d'Elancourt le temps d'avancer dans mes études,mais je reviendrais plus tard si tous mes potes y sont encore!
Quel sport de ouf!

Vendredi 11 Mai 2007 09:53

Citation de Le tueur fou :
Moi je quitte le club d'Elancourt le temps d'avancer dans mes études,mais je reviendrais plus tard si tous mes potes y sont encore!


Tu arrête le ping pour une petite période à cause de tes études ou tu change de club car c'est trop loin de ton domicile ?
Aubergenville CSM

Vendredi 11 Mai 2007 18:20

Je change de club,je vais au plus près.
Quel sport de ouf!

Samedi 12 Mai 2007 19:01

Citation de Le tueur fou :
Je change de club,je vais au plus près.


Tu habite ou ?
Aubergenville CSM

Samedi 12 Mai 2007 19:24

Citation de cedricnic :
Citation de Le tueur fou :
Je change de club,je vais au plus près.

Tu habite ou ?

Ouais, enfin dis-nous où tu mute, ça sera plus rapide ! Tu retourne à Rosny ? (tu avais commencé là-bas non ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Mai 2007 19:24 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 13 Mai 2007 18:29

J'habite à côté de Mantes,donc je vais là bas.
Quel sport de ouf!

Dimanche 13 Mai 2007 19:54

tu vas jouer en pr ?
Aubergenville CSM

Lundi 14 Mai 2007 07:39

je sais pas du tout,j'entends plusieurs versions là bas,mais la R1 ce serait pas mal!
Quel sport de ouf!

Lundi 14 Mai 2007 09:35

Citation de Le tueur fou :
je sais pas du tout,j'entends plusieurs versions là bas,mais la R1 ce serait pas mal!


Sans vouloir te vexer, je vois pas comment tu peux jouer en R1... Ils ont pas mal de joueurs au dessus de toi

Lundi 14 Mai 2007 20:37

je ne veux pas porter de polimique sur cette discution,donc je laisse le dernier mot à laurant,on verra la saison prochaine au moment venu.
Quel sport de ouf!

Lundi 14 Mai 2007 20:46

c'est clair ça regarde le club...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 20:46 par clément78500

Lundi 14 Mai 2007 22:19

c vrai enfin felicitation car habitant a cote de Mantes... Aller jouer a Elancourt c tout de meme tres fort!!! Tu n'as pas peur des kilometres...

Enfin bon courage pour la saison prochaine tueur fou!

Mardi 15 Mai 2007 07:44

merci beaucoup
Quel sport de ouf!

Samedi 19 Mai 2007 09:37

bon on va enfin savoir car officiellement cela commence lundi

Lundi 21 Mai 2007 19:38

Bravo Poissy pour vos deux recrues, si les informations que j'ai sont exactes

Mercredi 23 Mai 2007 10:12

je crois que y a un gros 40 qui mute d'elancourt à Vélizy !!!
perso je me tate à continuer l'an prochain
une année sabatique me fera certainement du bien
d'autant plus que je vais rejouer en R2 le vendredi soir avec l'entente avec marly
mé ca va jouer la montée en R1

je verrai en septembre, sinon je me mettrai au golf Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 21:31

Citation de yoz25 :
je crois que y a un gros 40 qui mute d'elancourt à Vélizy !!!
perso je me tate à continuer l'an prochain
une année sabatique me fera certainement du bien
d'autant plus que je vais rejouer en R2 le vendredi soir avec l'entente avec marly
mé ca va jouer la montée en R1

je verrai en septembre, sinon je me mettrai au golf Émoticône


il n'y a pas d'entente avec Marly en R2 et aucun "gros" 40 d'Elancout ne mute a Velisy

Mercredi 23 Mai 2007 21:47

qu'est t'en sait?
Quel sport de ouf!

Mercredi 23 Mai 2007 23:02

je pense surtout qu'il parlait de l'entente entre marly et elancourt qui va faire descendre 3 joueurs d'elancourt dans les équipes du dessous... non???
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations