Samedi 10 Mars 2007 13:43
Samedi 10 Mars 2007 14:10
Et toi Yann-Bleiz tu iras apprendre ce qu'est le fascime avant d'affirmer que Sarko en est un !Pas possible de dire des conneries pareilles !Samedi 10 Mars 2007 14:17
Tout cela est bien ... fâcheux!Samedi 10 Mars 2007 18:29

Samedi 10 Mars 2007 18:34
le but a l' heure actuelle c'est que la france soit en sécurité et qu' elle relève ses dettes.Samedi 10 Mars 2007 19:20
SarkoZy plus convaincant que Royal pour ... relever
les dettes de la France?
, kam88, et d'accord sans mal puisque c'est précisé ce qu'a réussi à faire ces cinq dernières années le gouvernement dont il était le n°2.
Samedi 10 Mars 2007 19:30
J'ai de plus en plus l'impression que le succès de Bayrou tient à la médiocrité de cette campagne...Samedi 10 Mars 2007 19:39
Le succès?
Samedi 10 Mars 2007 19:46
Le succès dans les sondages bien sûr mais il passe tout de même de "petit candidat" à prétendant sérieux.Samedi 10 Mars 2007 19:51
...et à sa chute programmée?
Samedi 10 Mars 2007 19:55
Dans tout les cas Sego parait de plus en plus en difficulté...Samedi 10 Mars 2007 20:07
Samedi 10 Mars 2007 20:15
Dimanche 11 Mars 2007 04:16
C 1 gars bien le petit Nicolas !Dimanche 11 Mars 2007 04:18
kam88, je suis pas sur que ton discours récurrent lui fasse gagner plus de voix
Dimanche 11 Mars 2007 12:37

Dimanche 11 Mars 2007 13:34

Dimanche 11 Mars 2007 15:32
Dimanche 11 Mars 2007 16:04
Dimanche 11 Mars 2007 16:34
Un p'tit détail amusant, juste une info qui peut être revelatrice de certaines choses...les chiffres du chomages n'ont pas validé par l'INSEE cette année pour la prémiere fois...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café